pareil ! Mais vu que j' n'ai pas compris toutes les questions...
PalmAkademik
07/05/2004 à 15:06
CITATION(MarieC)
Palmak': tu t'es déjà fait mordre par un lapin ?
J'ai toujours un 'anti-rongeur' a portée de main...
MarieC
07/05/2004 à 15:08
Si tu crois que ton petit cure-dents me fait peur... -p
Tabetozor
07/05/2004 à 15:26
Je ne sais plus qui, je ne sais plus ou à dit: Le bar se calme en ce moment, c'est bien.
Je lui réponds: Non
WiLL
07/05/2004 à 15:28
CITATION(Tabetozor)
Je ne sais plus qui, je ne sais plus ou à dit: Le bar se calme en ce moment, c'est bien.
C'est rien Tab', c'est vendredi ...
PalmAkademik
07/05/2004 à 15:38
CITATION(WiLL)
Non seulement c'est vendredi, mais je suis à moins d'une heure d'une semaine de congés au soleil :h :h :h Alors j'en profite... Et en plus vous allez pouvoir vous reposer la semaine prochaine...A moins que je trouve une connexion Internet...
CyrilP
07/05/2004 à 15:41
CITATION(Tabetozor)
Bon, ca va, je vous ai reconnu, c'est un complot, hein ?
MarieC
07/05/2004 à 15:42
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(WiLL)
Non seulement c'est vendredi, mais je suis à moins d'une heure d'une semaine de congés au soleil :h :h :h Alors j'en profite...
Tu vas où, si ce n'est pas indiscret ?
The Naja
07/05/2004 à 15:43
CITATION(PalmAkademik)
je suis à moins d'une heure d'une semaine de congés au soleil
Regarde ta boite mail, tu viens d'etre notifie que tes conges sont annules ...
PalmAkademik
07/05/2004 à 15:46
CITATION(MarieC)
Tu vas où, si ce n'est pas indiscret ?
Là 8) :j
MarieC
07/05/2004 à 15:50
CITATION(PalmAkademik)
Là 8) :j
waouh c'est un endroit que j'aimerais bien visiter aussi !! profites-en bien, veinard !
PalmAkademik
07/05/2004 à 15:51
CITATION(The Naja)
Regarde ta boite mail, tu viens d'etre notifie que tes conges sont annules ...
Même pas en rêve... et
PalmAkademik
07/05/2004 à 15:53
CITATION(MarieC)
waouh c'est un endroit que j'aimerais bien visiter aussi !! profites-en bien, veinard !
Oui , mais , celui-ci il est plus .... , enfin , il est moins ...., tu vois ce que je veux dire quoi , il est ..... , ouais bon , ça va , je ne me souvenais pas .
Et que veut dire ce , que je suis un cas désepéré
Tabetozor
11/05/2004 à 12:42
euh oui , mais ce n'est pas grave, on t'aime bien quand même... enfin parfois
Quat
13/05/2004 à 15:09
heu... ... on se moque des autres des fois... tout ça ..... mais voilà une photo que j'ai prise il y a 5 minutes.... bon ça coinçait un peu dans mon lecteur disquettes... je me demandais pourquoi... ... ben quoi ça arrive, c'était une vieille disquette de toutes façons ...
Tabetozor
13/05/2004 à 15:23
et tu as bien vérifié qu'il n'y a rien d'autre dedans.... un grille-pain, un marteau....
WiLL
13/05/2004 à 15:47
Ouah l'autre !!!! Quat'
Quat
13/05/2004 à 15:56
j'vous assure c'est pas ma faute , j'ai retiré la disquette sans resistance aucune et sans m'en rendre compte :?... c'est en voulant en mettre une autre que ça bloquait... en fait la partie coulissante est parti sans crier gare (oui parfaitement des fois ça crie gare les parties coulissantes de disquetes )
erwan
13/05/2004 à 16:55
Et tu n'as pas vu qu'il en manquait un bout quand tu l'as retirée, ta disquette ?
Ça fait un bail que je n'en utilise plus de ces machins-là 8)
Quat
13/05/2004 à 16:59
CITATION(erwan)
Et tu n'as pas vu qu'il en manquait un bout quand tu l'as retirée, ta disquette ?
évidement que non contrairement à toi il m'arrive d'en manipuler quelques dizaines par jour pour récupérer des infos qu'on m'envoi... donc je les admire pas dans tous les sens
Calino
14/05/2004 à 15:41
CITATION(quatcordist)
CITATION(erwan)
évidement que non contrairement à toi il m'arrive d'en manipuler quelques dizaines par jour pour récupérer des infos qu'on m'envoi... donc je les admire pas dans tous les sens
psss Quat...
Quat
14/05/2004 à 16:45
CITATION(Calino)
psss Quat...
il est malin le PorKépik , je ne savais pas que ça existait, merci de l'info
j'utilise beaucoup de disquettes car j'envoie des gens faire des photos avec des appareils numériques... à disquette... ce processus à été mis en place bien avant l'apparition des carte etc...
erwan
14/05/2004 à 17:33
Ça doit pas être pratique de devoir changer de disquette à chaque photo prise...
gbsf
14/05/2004 à 17:39
CITATION(quatcordist)
j'utilise beaucoup de disquettes car j'envoie des gens faire des photos avec des appareils numériques... à disquette... ce processus à été mis en place bien avant l'apparition des carte etc...
Et pour ceux qui se posaient la question, voici l'illustration des appareils photo numériques à disquette qu'utilise Quat'
Ben ouais, le port disquette (très discret) est juste derrière (on le voit pas, là...)
Quat
14/05/2004 à 17:39
CITATION(erwan)
Ça doit pas être pratique de devoir changer de disquette à chaque photo prise... :lol: :lol: :lol:
bon pfff j'en ai marre de devoir expliquer des choses simple...
<clic> les photos sont en 640*480 fais le calcul de combien on peut en mettre sur un disk de 1.44Mo
le "pourquoi" est bien! mais le bôôô et le akik sont super
comment fais tu pour trouver tout ça?
olivier101
02/06/2004 à 01:27
Dans la vie Quat' est chercheur de Nawak, c'est son métier.
Quat
02/06/2004 à 07:23
CITATION(olivier101)
Dans la vie Quat' est chercheur de Nawak, c'est son métier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.