Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
BBwonder
CITATION(MarieC)
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(WiLL)
  ou pire : anim_wink.gif

Encore des abus de nutela...

... ou de chocolat brésilien icon_bla.gif :?

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Il est pas si mauvais que ça !
Patrice
CITATION(BBwonder)

Non : pire rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Calino à raison, c'est limite... Mea Culpa icon_bla.gif anim_wink.gif

Sorti de là, la poupée Espagnole avec le naperon brodé sur la téloche... icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
CITATION(BBwonder)

Non : pire rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Pour en avoir chopé une indigestion... : anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
Ca me rappelle le film "Stand By Me"!  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Moi, c'est plutôt à la fabuleuse scène du restaurant dans l'excellentissime, le sublissime "Sens de la vie" des Monty Phyton que ça me fait penser...
snark
CITATION(PalmAkademik)
Moi, c'est plutôt à la fabuleuse scène du restaurant dans l'excellentissime, le sublissime "Sens de la vie" des Monty Phyton que ça me fait penser...

icon_lol2.gif What Monty Python Character are you? anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
CITATION(PalmAkademik)

icon_lol2.gif What Monty Python Character are you? anim_wink.gif
anim_bravo.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
En ce qui me concerne et sans tricher icon_arrow.gif rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC

rolleyes.gif icon_twisted.gif
snark
Ca te correspond tout à fait, MarieC! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)

rolleyes.gif  icon_twisted.gif

MarieC
CITATION(snark)
Ca te correspond tout à fait, MarieC!  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

La preuve... j'ai fait aussi sans tricher icon_bla.gif

Palmak': tu t'es déjà fait mordre par un lapin ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino

Pffff...
erwan
CITATION(Calino)

Pffff...

icon_lol2.gif pareil ! icon_lol2.gif
Mais vu que j' n'ai pas compris toutes les questions... icon_bla.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Palmak': tu t'es déjà fait mordre par un lapin ?  icon_twisted.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

anim_endesaccord.gif J'ai toujours un 'anti-rongeur' a portée de main... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
Si tu crois que ton petit cure-dents me fait peur... -p icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Je ne sais plus qui, je ne sais plus ou à dit: Le bar se calme en ce moment, c'est bien.

Je lui réponds: Non icon_cry.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Tabetozor)
Je ne sais plus qui, je ne sais plus ou à dit: Le bar se calme en ce moment, c'est bien.

Je lui réponds: Non icon_cry.gif  icon_lol2.gif

C'est rien Tab', c'est vendredi ... icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
C'est rien Tab', c'est vendredi ...  icon_biggrin.gif

Non seulement c'est vendredi, mais je suis à moins d'une heure d'une semaine de congés au soleil :h :h :h Alors j'en profite... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Et en plus vous allez pouvoir vous reposer la semaine prochaine... rolleyes.gif A moins que je trouve une connexion Internet... icon_twisted.gif
CyrilP
CITATION(Tabetozor)

Je lui réponds: Non icon_cry.gif  icon_lol2.gif

Bon, ca va, je vous ai reconnu, c'est un complot, hein ? icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(WiLL)
C'est rien Tab', c'est vendredi ...  icon_biggrin.gif

Non seulement c'est vendredi, mais je suis à moins d'une heure d'une semaine de congés au soleil :h :h :h Alors j'en profite... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tu vas où, si ce n'est pas indiscret ? icon_bla.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik)
je suis à moins d'une heure d'une semaine de congés au soleil

Regarde ta boite mail, tu viens d'etre notifie que tes conges sont annules ... anim_grin.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Tu vas où, si ce n'est pas indiscret ?  icon_bla.gif

icon_arrow.gif anim_sweety.gif 8) :j
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
icon_arrow.gif   anim_sweety.gif  8)  :j

waouh icon_biggrin.gif c'est un endroit que j'aimerais bien visiter aussi !! profites-en bien, veinard ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
Regarde ta boite mail, tu viens d'etre notifie que tes conges sont annules ...  anim_grin.gif  anim_wink.gif
rolleyes.gif Même pas en rêve... et
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
waouh  icon_biggrin.gif c'est un endroit que j'aimerais bien visiter aussi !! profites-en bien, veinard !  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Merci m'dame, aucun doute la dessus... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louis
8O http://www.lebonze.co.uk/stuff/move.htm 8O
Tabetozor
Louis: déjà posté rolleyes.gif
louis
CITATION(Tabetozor)
Louis: déjà posté  rolleyes.gif

Oui , mais , celui-ci il est plus .... , enfin , il est moins ...., tu vois ce que je veux dire quoi , il est ..... , ouais bon , ça va , je ne me souvenais pas .

Et que veut dire ce rolleyes.gif , que je suis un cas désepéré icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
euh oui icon_lol2.gif , mais ce n'est pas grave, on t'aime bien quand même... enfin parfois anim_wink.gif
Quat
heu... rolleyes.gif ... on se moque des autres des fois... tout ça ..... mais voilà une photo que j'ai prise il y a 5 minutes.... bon ça coinçait un peu dans mon lecteur disquettes... je me demandais pourquoi... icon_bla.gif ... icon_mrgreen.gif ben quoi ça arrive, c'était une vieille disquette de toutes façons rolleyes.gif ...
Tabetozor
et tu as bien vérifié qu'il n'y a rien d'autre dedans.... un grille-pain, un marteau.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
Ouah l'autre !!!! Quat'
Quat
icon_bla.gif

j'vous assure c'est pas ma faute icon_cry.gif , j'ai retiré la disquette sans resistance aucune et sans m'en rendre compte :?... c'est en voulant en mettre une autre que ça bloquait... en fait la partie coulissante est parti sans crier gare (oui parfaitement des fois ça crie gare les parties coulissantes de disquetes rolleyes.gif) icon_mrgreen.gif
erwan
Et tu n'as pas vu qu'il en manquait un bout quand tu l'as retirée, ta disquette ?

Ça fait un bail que je n'en utilise plus de ces machins-là 8)
Quat
CITATION(erwan)
Et tu n'as pas vu qu'il en manquait un bout quand tu l'as retirée, ta disquette ?
évidement que non rolleyes.gif contrairement à toi il m'arrive d'en manipuler quelques dizaines par jour pour récupérer des infos qu'on m'envoi... donc je les admire pas dans tous les sens icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(quatcordist)
CITATION(erwan)
évidement que non rolleyes.gif contrairement à toi il m'arrive d'en manipuler quelques dizaines par jour pour récupérer des infos qu'on m'envoi... donc je les admire pas dans tous les sens icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

rolleyes.gif psss Quat...

anim_wink.gif
Quat
CITATION(Calino)
rolleyes.gif psss Quat...

anim_wink.gif

rolleyes.gif

il est malin le PorKépik icon_twisted.gif, je ne savais pas que ça existait, merci de l'info icon_lol2.gif content.gif

j'utilise beaucoup de disquettes car j'envoie des gens faire des photos avec des appareils numériques... à disquette... ce processus à été mis en place bien avant l'apparition des carte etc...
erwan
Ça doit pas être pratique de devoir changer de disquette à chaque photo prise... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
gbsf
CITATION(quatcordist)
j'utilise beaucoup de disquettes car j'envoie des gens faire des photos avec des appareils numériques... à disquette... ce processus à été mis en place bien avant l'apparition des carte etc...

Et pour ceux qui se posaient la question, voici l'illustration des appareils photo numériques à disquette qu'utilise Quat' icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Ben ouais, le port disquette (très discret) est juste derrière (on le voit pas, là...) rolleyes.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(erwan)
Ça doit pas être pratique de devoir changer de disquette à chaque photo prise...  :lol:  :lol:  :lol:

bon pfff j'en ai marre de devoir expliquer des choses simple... icon_cry.gif

icon_arrow.gif <clic>
les photos sont en 640*480 fais le calcul de combien on peut en mettre sur un disk de 1.44Mo icon_twisted.gif

vous n'êtes que des CORNICHONS icon_cry.gif
WiLL
CITATION(quatcordist)
vous n'êtes que des CORNICHONS icon_cry.gif

Mince nous sommes démasqués ! icon_twisted.gif
louis
jeu de parking

http://annuaire.pepere.free.fr/aventures/pepere.php
erwan
CITATION(quatcordist)

icon_arrow.gif <clic>
les photos sont en 640*480 fais le calcul de combien on peut en mettre sur un disk de 1.44Mo icon_twisted.gif

Chai pas, c'est marqué 10x dessus, c'est qu'on peut faire 10 photos ? icon_mrgreen.gif
aiwei
CITATION(erwan)
Chai pas, c'est marqué 10x dessus, c'est qu'on peut faire 10 photos ? icon_mrgreen.gif
Un appareil numérique jetable ?
MarieC
J'adore le dernier, c'est bô 8O
colbo
CITATION(quatcordist)
icon_arrow.gif bôôôôô anim_rasta.gif
icon_arrow.gif  

icon_arrow.gif Ah bah pourquoi? (c'eeeest suiiiiise rolleyes.gif)

icon_arrow.gif arretez le Akik' anim_rasta.gif

le "pourquoi" est bien! mais le bôôô et le akik sont super anim_hello.gif anim_bravo.gif

comment fais tu pour trouver tout ça?
olivier101
Dans la vie Quat' est chercheur de Nawak, c'est son métier.
Quat
CITATION(olivier101)
Dans la vie Quat' est chercheur de Nawak, c'est son métier.

icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.