Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
pjl
CITATION(MarieC)
CITATION(pjl)
Je connais très bien quelqu'un qui avait un portable. Quand il démarrait Windows, ca faisait un bruit de ferrari pas désagréable du tout. icon_biggrin.gif  :cry:  :cry:

Et les gaz d'échappement, ils viennent aussi avec ? :+:
icon_lol2.gif anim_wink.gif

Je me déplace en vélo et en train et j'évite de prendre l'avion pour ne pas polluer. :+: ;->
Il n'y a que la fumée de la gomme de mes pneux quand je démarre. :-Q
Et puis il a été recyclé en une jolie feuille de papier imprimée, alors............. icon_lol2.gif
D'ailleurs, vous pouvez toujours répondre à ce post. anim_wink.gif

Parceque, si je ne trouve pas de machine intéressante, je vais être obligé d'acheter un PPC, les palm ne valent pas assez cher rolleyes.gif et y'a pas de Wifi dessus. icon_cry.gif
erwan
CITATION(olivier101)
CITATION(pjl)
Unmoteur de ferrari ou de porche dans une twingo ?
C'est possible. content.gif

Trop trop trop trop fort......

Il paraît que dans une F40, au-delà de 180 km/h (sur circuit, bien sûr wink.gif), on ne s'entend même plus parler tellement le moteur hurle rolleyes.gif
MarieC
CITATION(pjl)
CITATION(MarieC)
CITATION(pjl)
Je connais très bien quelqu'un qui avait un portable. Quand il démarrait Windows, ca faisait un bruit de ferrari pas désagréable du tout. icon_biggrin.gif  :cry:  :cry:

Je me déplace en vélo et en train et j'évite de prendre l'avion pour ne pas polluer. :+: ;->
Il n'y a que la fumée de la gomme de mes pneux quand je démarre. :-q

copaing à moi icon_mrgreen.gif sleep.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(pjl)

Il n'y en a pas, MarieC :
Dans une Ferrari, les gaz ne s'échappent pas. Non madame, ils ne veulent point.
On doit les chasser pour qu'ils partent !
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Ca fait ma joie (et plus de 4 méga, donc téléchargez-le en tache de fond)
PalmAkademik
CITATION(Reuters)
jeudi 13 janvier 2005, 13h20  

Un couple de Roumains prénomme leur fils Yahoo

BUCAREST (Reuters) - Un couple de Roumains, qui s'est formé grâce à internet, a prénommé son fils Yahoo en hommage au réseau, rapporte un quotidien de Bucarest.

Cornelia et Nonu Dragoman, tous deux établis en Transylvanie, se sont rencontrés à l'issue d'une relation de trois mois sur le web. Ils se sont mariés et ont eu ce Noël un bébé à qui ils ont donné le nom de la célèbre société internet américaine, précise Libertatea.

"Nous l'avons appelé Lucian Yahoo, d'après le prénom de mon père et d'après le Net, le plus grand repère dans ma vie", a expliqué Cornelia Dragoman.

Déjà s'appeler Dragoman... rolleyes.gif Mais Yahoo Dragoman 8O 8O 8O rolleyes.gif rolleyes.gif

A quand le premier bébé prénommé 'PalmAttitude', y-a-t-il une forumeuse enceinte qui se dévoue icon_question.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(PalmAkademik)
A quand le premier bébé prénommé 'PalmAttitude', y-a-t-il une forumeuse enceinte qui se dévoue  :?:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Il faudrait qu'avant un forumeur se dévoue également ! icon_bla.gif O:-)
snark
Comment visiter l'Europe?

1. Allez sur MSN Maps & Directions
2. Adresse de départ: Norway / city: haugesund
3. Adresse de destination: Norway / city: trondheim
4. Cliquez sur "get directions"
5. anim_rasta.gif content.gif
WiLL
C'est pas la direction qui vient tout de suite à l'esprit ...

Par contre le retour est bon ! 8O
PalmAkademik
Ces animaux nous étonneront toujours... 8O 8O 8O
Et en plus, je suis sur qu'ils sont plus propres qu'un certain nombre de nos congénères... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(AFP)
mercredi 19 janvier 2005, 9h06

En Thaïlande, les éléphants vont au petit coin, et tirent la chasse d'eau

BANGKOK (AFP) - On les a vu peindre avec leur trompe, danser ou jouer d'un instrument de musique: les éléphants de Thaïlande sont désormais aussi capables de faire leurs besoins sur de vraies toilettes.

Des cornacs ont installé des toilettes géantes dans un camp d'éléphants de la ville de Chiang Mai, dans le Nord de la Thaïlande, pour que les touristes ne soient plus incommodés par les déjections des pachydermes, selon le quotidien Nation.

Sept éléphants du camp qui jouxte le zoo de Chiang Mai ont été entraînés à s'asseoir, tel l'homme, sur le siège de toilettes ultra-résistantes et à actionner la chasse d'eau par un doux mouvement de la trompe.

Le Nation publie en page une une photo de Diew, éléphant de cinq ans, faisant la démonstration de ses talents sur des toilettes jumbo en béton, équipées d'une plomberie elle aussi sur-dimensionnée.

Les éléphants, qui ont appris l'usage des toilettes en deux jours seulement, "ne cesseront jamais de nous étonner", s'émerveille le Nation.

aiwei
Ils ont la version avec jet d'eau lavant l'arrière, ou c'est des rouleaux de papier ?
anim_outtahere.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
Ce qui est cool, c'est que ça peut aussi servir aux touristes allemands! icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
Ce qui est cool, c'est que ça peut aussi servir aux touristes allemands! icon_bla.gif  :roll: icon_lol2.gif

:j
pjl
CITATION(snark)
Ce qui est cool, c'est que ça peut aussi servir aux touristes allemands! icon_bla.gif  :roll: icon_lol2.gif

On mange de la choucroute en Thaïlande ? 8O
PalmAkademik
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Reuters)
jeudi 13 janvier 2005, 13h20  

Un couple de Roumains prénomme leur fils Yahoo

BUCAREST (Reuters) - Un couple de Roumains, qui s'est formé grâce à internet, a prénommé son fils Yahoo en hommage au réseau, rapporte un quotidien de Bucarest.

Cornelia et Nonu Dragoman, tous deux établis en Transylvanie, se sont rencontrés à l'issue d'une relation de trois mois sur le web. Ils se sont mariés et ont eu ce Noël un bébé à qui ils ont donné le nom de la célèbre société internet américaine, précise Libertatea.

"Nous l'avons appelé Lucian Yahoo, d'après le prénom de mon père et d'après le Net, le plus grand repère dans ma vie", a expliqué Cornelia Dragoman.

Déjà s'appeler Dragoman... rolleyes.gif Mais Yahoo Dragoman 8O 8O 8O rolleyes.gif rolleyes.gif

A quand le premier bébé prénommé 'PalmAttitude', y-a-t-il une forumeuse enceinte qui se dévoue icon_question.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

La suite, a peu près aussi fumeuse que ce qui a précédé 8O 8O 8O :? ...
CITATION(Reuters)
lundi 24 janvier 2005, 13h29  

Le bébé roumain prénommé Yahoo était inventé par un journaliste

BUCAREST (Reuters) - Un quotidien roumain a licencié un de ses journalistes pour avoir monté de toutes pièces un article à propos d'un couple ayant prénommé son enfant Yahoo à la suite de sa rencontre grâce à internet.

Le journal Libertatea avait publié début janvier un article reproduisant le certificat de naissance de l'enfant et l'histoire avait été largement reprise par de nombreux sites internet.

"C'était le certificat de naissance du fils du journaliste, qu'il avait modifié", a expliqué Simona Ionescu, rédactrice en chef adjointe du quotidien de Bucarest. "Nous l'avons licencié."

Elle a ajouté que le journaliste fautif, Ion Garnod, avait reconnu avoir inventé l'histoire pour se faire bien voir.

"Si cela avait été vrai, cela aurait été une bonne histoire, en effet", a conclu Ionescu.
PalmAkademik
J'EN VEUX UNE anim_hello.gif :p anim_hello.gif :p anim_hello.gif

CITATION(La Tribune de Genève)
TV B Gone, la zapette tueuse qui éteint les téléviseurs du monde entier

L’invention de Mitch Altman inquiète CNN. Elle est disponible en Suisse à partir d’Internet.

C'est une sorte de vieux rêve antimédiatique que vient de concrétiser Mitch Altman. Cet ingénieur de la Silicon Valley est le créateur du TV B Gone, soit une télécommande universelle capable d'éteindre n'importe quel poste télé de la planète.  

L'idée de ce tueur cathodique est née d'une blague entre copains. Attablés au bistrot, Mitch et ses amis déplorent l'omniprésence de ces postes qui captivent la clientèle et cassent les conversations. L'électronicien se met au boulot, fabrique une zapette qui reconnaît automatiquement les fréquences de mille marques de téléviseurs (américains aussi bien qu'européens) et ne retient que deux fonctions: éteindre et allumer. Histoire de faire tomber d'un seul coup de bouton tout un mur d'écrans plats en rade.

On imagine le plaisir jouissif de voir des parois entières virer subitement au noir. Surtout aux Etats-Unis où rien n'arrête le flux hertzien. Dans les salles d'attente, dans les laveries, à l'aéroport et dans les magasins, les images, là-bas, bougent en permanence. Et où le jeune public roule des yeux de lapins russes devant des écrans promus baby-sitter hypnotique.

Du coup, le TV B Gone fait des ravages. Vendus 15 dollars pièce, les 10 000 exemplaires produits ont été raflés en quelques jours. Le site Internet (www.tvbgone.com) s'excuse déjà du retard de livraison encouru par ce subit emballement. Un emballement qui va jusqu'à inquiéter sérieusement CNN. Le réseau d'info le plus suivi de la lointaine Amérique préparerait en secret une parade. Il mettrait au point un système de contrôle signalétique propre capable de déjouer les plans de la zapette universelle.

snark
On en avait déjà parlé ailleurs sur le forum, non?
A quand la version PalmOS?
The Naja
Clie Remote Commander n'est pas mal non plus dans le genre... je connais des vendeurs de grandes surfaces (rayon TV) qui cherchent encore la raison ... O:-) icon_bla.gif
PalmAkademik
Mon frangin il avait un truc qui était pas mal dans le genre, il pouvait grâce à un montage électronique de sa fabrication, déclencher les portiques de sécurité à la porte des magasins à quelques mètre de distance, en pressant discrètement sur un bouton dans le fond de sa poche...
Radical pour passer ses nerfs sur les gentils musclés/rasés au faciès de bouledogue postés à l'entrée de nos supermarchés... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
pjl
CITATION(PalmAkademik)
Mon frangin il avait un truc qui était pas mal dans le genre, il pouvait grâce à un montage électronique de sa fabrication, déclencher les portiques de sécurité à la porte des magasins à quelques mètre de distance, en pressant discrètement sur un bouton dans le fond de sa poche...
Radical pour passer ses nerfs sur les gentils musclés/rasés au faciès de bouledogue postés à l'entrée de nos supermarchés...  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

J'en veux un tout de suite.
J'ai déjà branché le fer à souder.
Ou trouve-t-on les plans ?
content.gif
aiwei
CITATION(PalmAkademik)
Radical pour passer ses nerfs sur les gentils musclés/rasés au faciès de bouledogue postés à l'entrée de nos supermarchés...  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Ca doit être encore mieux si tu t'en sers au passage d'un client tout aussi musclé et rasé, à la porte de sortie...
pjl
CITATION(PalmAkademik)
J'EN VEUX UNE   anim_hello.gif :P anim_hello.gif :P anim_hello.gif  

CITATION(La Tribune de Genève)
TV B Gone, la zapette tueuse qui éteint les téléviseurs du monde entier

Même le monde en parle. 8O
PalmAkademik
CITATION(pjl)

Et l'article en question est même aujourd'hui classé en tête des articles 'recommandés' par les abonnés du site... anim_wink.gif icon_lol2.gif
pjl
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(pjl)

Et l'article en question est même aujourd'hui classé en tête des articles 'recommandés' par les abonnés du site... anim_wink.gif icon_lol2.gif

Je ne peux vraiment pas avoir le plan du montage du frangin ?
Calino

J'ai failli le mettre au ploufplouf club mais là vraiment :!:
C'est booooo ! Et pas cher en plus ! icon_lol2.gif
Tabetozor
9 clics pour trouver un prix ! 8O

pas donné quand même tes petites merveilles.
MarieC
Très joli anim_sweety.gif Et idéal pour qui ne peut/veut pas avoir un aquarium... J'adore !
Pour les Suisses : www.ecosphere.ch
Et je suis d'accord avec Tab : avec le modèle moins cher à 139 CHF, c'est pas donné. :? mais moins cher qu'un aquarium sleep.gif
Calino
CITATION(MarieC)
Très joli anim_sweety.gif Et idéal pour qui ne peut/veut pas avoir un aquarium... J'adore !
Pour les Suisses :www.ecosphere.ch
8O 8O 8O
Vous rigolez là ?
Tabetozor
Non je trouve cela joli moi. Et assez original comme cadeau.
Calino
icon_question.gif enfin en même temps pourquoi pas mais euh bon comment dire .

CA FAIT CHER LA BOULE EN VERRE LA BRANCHE ET LES 3 CREVETTES !!! content.gif
Tabetozor
Ben heu c'est bien ce que l'on dit !

Mais au moins tu n'as pas besoin de faire de la maintenance/ lavage.... et je ne sais plus quoi que l'on fait pour un aquarieum.
Calino
A mon avis les crevettes, ca va bien 5 minutes mais bon...

On va dire que je suis partial et que je n'accroche pas au concept, voilà tout ! P:-)
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Non je trouve cela joli moi. Et assez original comme cadeau.

Tout pareil icon_idea.gif
Et puis pour le prix, t'as l'aquarium nu (et encore), et un aquarium c'est plus cher pour maintenir, etc. etc.
J'aime bien le concept, c'est original, c'est vivant et sympa. Mais cher rolleyes.gif

... et puis finalement un aquarium c'est plus beau, mais ça demande du temps pour s''en occuper :?
snark
Moi aussi, j'aime bien. Mais je ne vois pas ce que ça fait dans la Nawakbox!
ktrs
ne me dites pas que vous adherez a ce prinicpe marketing ou ils mettent des animaux dans a peine 3 litre de flotte ? qu'on y mette de splantes ca passe mais bon ils ne vous demandent rien ces pauvres betes ... surtout que ca contribue au grandes surface de s emettre plein les fouilles et de proposer de plus en plus des animaux de qualites toutes pourries
Calino
CITATION(snark)
Moi aussi, j'aime bien. Mais je ne vois pas ce que ça fait dans la Nawakbox!
Ben comme je l'ai dit, j'ai failli le mettre dans le ploufplouf club et puis je me suis dit "naaaaan, c'est vraiment trop un nawak"

C'est cher, c'est triste (franchement, pour une écosphère, une vieille branche morte et trois crevettes qui vont clamser..), enfin bref c'est mon opinion et je la partage avec moi anim_wink.gif
erwan
Ah y'a des trucs vivants dedans ? :?
Tabetozor
Grrrr, je trouve que comme objet c'est beau! Pas besoin d'aller chercher autre chose. Comme on dit, les goûts et les couleurs....
Magic Manu
Joli, certe, mais cela ne peut à priori pas marcher pour une raison très simple: la lumière et la température, qui doivent être réglées de façon extrèmement précises!! Or aucune précision sur ces paramètres n'est apportée, une variation d'un seul degré se soldant par la mort des animaux , des plantes, ou de la prolifération d'algues! Les aquariophiles confirmeront!
MarieC
Ca vous dirait, une machine à trier les M&M's ? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(MarieC)

Pratique quand je ferais un cake au chocolat de M&M's rouges.
Par contre, il restera encore à peler les M&M's. Ca, c'est pas simple! :? anim_wink.gif
Quat
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

Pratique quand je ferais un cake au chocolat de M&M's rouges.
Par contre, il restera encore à peler les M&M's. Ca, c'est pas simple! :? anim_wink.gif

Attention à ce que tu dis toi ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean-roch
c'est vendredi!icon_twisted.gif
et comme promis, c'est la fête au serpent! pas de chance... à peine deux jours après son anniversaire, il va avoir du mal le pauvre...
pour commencer, vacances pour tous chez Zaza 8) chicos dis donc... c'est mou du vendredi sur ce forum icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

...le soir, ZAZA CLUB! c'est chaud chez zaza
8O icon_lol2.gif anim_wink.gif avec Zaza bien sûr 8)
jean-roch
il aime bien sa voiture aussi, d'où son rang élevé sur des forums dont il ne nous parle guère
Calino
Chaud bouillant le Zaza club !

Architoi, on lui confère une licence ??? icon_lol2.gif
snark
Apparemment, Zaza a aussi joué dans un film! icon_mrgreen.gif
Mais c'est qui, cette Judith?
Trudi
8O Un MP3 Bidulechose de la mort qui tue, mais dont personne ne sait à quoi ça sert... rolleyes.gif icon_lol2.gif
gbsf
CITATION(Trudi)
8O Un MP3 Bidulechose de la mort qui tue, mais dont personne ne sait à quoi ça sert...  :roll:  :lol:

content.gif P:-) anim_rasta.gif content.gif
Ca chauffe, chez Logitec ! rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.