Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Calino
CITATION(CyrilP)
icon_biggrin.gif Le retour de la Nawak  :J  

J'adore le gars à oilp sur la facade de l'immeuble !!!
Quelle pub pour sa maitresse  :lol:
C'est pas un faux, genre comme les père noël pas beaux qu'on voit partout ?
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(CyrilP)
icon_biggrin.gif Le retour de la Nawak  :J  

J'adore le gars à oilp sur la facade de l'immeuble !!!
Quelle pub pour sa maitresse  :lol:
C'est pas un faux, genre comme les père noël pas beaux qu'on voit partout ?

rolleyes.gif bé si on dirait bien mais c'est tout de même poilant icon_mrgreen.gif
Trudi
Ah, ce Windows XP... rolleyes.gif icon_lol2.gif
BBwonder
:J
PalmAkademik
Encore une invention qui va plaire à beaucoup d'entre nous... 8O rolleyes.gif

CITATION
mardi 22 mars 2005, 21h46 
Un réveille-matin contre les pannes d'oreillers

LONDRES (Reuters) - Des scientifiques américains du MIT (Massachusetts Institute of Technology) ont inventé un réveille-matin capable de faire bondir du lit le plus récalcitrant des dormeurs.

Une fois actionné le bouton d'interruption de la sonnerie, l'appareil, baptisé Clocky et muni de roues, tombe de la table et se met à rouler vers un autre coin de la pièce.

"Quand le réveil sonne de nouveau, retrouver Clocky est si fastidieux que même le plus gros des dormeurs n'a pas envie d'aller se recoucher", rapporte mardi la revue New Scientist.

Perso, si on m'offre ça, je prends l'option 'ball-trap' icon_evil.gif
MarieC
Je suis sûre que Clocky ne résiste pas à mon gros dormeur. Tu peux mettre une source sonore (radio, chaîne HIFI...) avec de la zique volume max à donf, à côté de sa tête, la maison entière est réveillée et aux abois, et lui il.... dort comme un bébé rolleyes.gif

M'en vais commander un exemplaire pour beta-tester sur lui, tiens. icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Je suis sûre que Clocky ne résiste pas à mon gros dormeur. Tu peux mettre une source sonore (radio, chaîne HIFI...) avec de la zique volume max à donf, à côté de sa tête, la maison entière est réveillée et aux abois, et lui il.... dort comme un bébé rolleyes.gif  

M'en vais commander un exemplaire pour beta-tester sur lui, tiens. icon_mrgreen.gif

Si Clocky ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer le flûtiau... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Trudi
Ouais, c'est comme moi, le réveille sonne à 6h, à 7h il arrête de sonner, et c'est parce qu'il n'y a plus de bruit que je me réveille !!!
Quat
CITATION(PalmAkademik)
Si Clocky ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer le flûtiau...  anim_grin.gif  :green:  :green:  

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
On s'est fait eu sur le coup de la fille dans le filet de basket icon_evil.gif

Par contre, j'ai regardé : rien encore sur les tuiles prétrouyotés de l'Erazor... Mais ca ne saurait tarder >:-D anim_grin.gif
Quat
8O

qui s'est fait eu? c'est passé ici? anim_grin.gif
Calino
Je l'ai vu sur le forum en tout cas sourire.gif
aiwei
Parler anglais, oui, mais en français !

PS: visionneuse PowerPoint nécessaire
Calino
CITATION(aiwei)
Parler anglais, oui, mais en français !

PS: visionneuse PowerPoint nécessaire
Tu parles du First ministre of la france ? rolleyes.gif
snark
CITATION(aiwei)

Il donne mal au crâne, ton Powerpoint.
Non pas à cause des phrases (bien comiques) mais à cause de mes yeux qui essayent de focaliser le fond! rolleyes.gif
aiwei
... comme il est pas de moi, j'ai pas voulu le changer.
Ceci dit, je trouve que pour certaines phrases, il ne faut justement pas être dans un état normal pour trouver la réponse !
snark
CITATION(MarieC)

8O c'est des malades! 8O
snark
CITATION(PalmAkademik)
Encore une invention qui va plaire à beaucoup d'entre nous...   8O  :roll:
CITATION
mardi 22 mars 2005, 21h46  
Un réveille-matin contre les pannes d'oreillers
...

Perso, si on m'offre ça, je prends l'option 'ball-trap' icon_evil.gif

En plus, il est beau comme tout, ce réveil! 8-( :+:

Le reste ici
erwan
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

8O c'est des malades! 8O

Pas mal du tout ! sourire.gif
Par contre, ça ne doit pas être facile à faire, surtout en ce qui concerne le cadrage...
aiwei
Si tu as un APN avec un pied, que tu prends les deux photos avec et sans pc l'une après l'autre, et que tu travailles l'image après, ça doit pas être trop dur.
Sur la photo avec le PC, tu calcules la taille qu'il te faut découper en fond d'écran. Puis sur la photo sans PC, tu découpes au bon endroit.

Bon, moi, j'ai pas encore d'APN avec pied icon_cry.gif
MarieC
CITATION(aiwei)
Si tu as un APN avec un pied, que tu prends les deux photos avec et sans pc l'une après l'autre, et que tu travailles l'image après, ça doit pas être trop dur.
Sur la photo avec le PC, tu calcules la taille qu'il te faut découper en fond d'écran. Puis sur la photo sans PC, tu découpes au bon endroit.

Bon, moi, j'ai pas encore d'APN avec pied  :cry:

moi non plus icon_cry.gif mais ça me tente vachement d'essayer une fois. :P
et puis je suis fière d'avoir doublé le Quat ne serait-ce qu'une fois B-D

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif sleep.gif
aiwei
CITATION(Quat)
8O 8O Si en plus t'es constipé, ça doit pas être facile...
Une version "pour les hommes", tout contre la vitre, ça doit pas être mal non plus....... icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
moi non plus icon_cry.gif mais ça me tente vachement d'essayer une fois. :P
J'ai essayé hier soir avec mon TH55 : photo de la paume de ma main comme arrière plan de ZL. Bon, comme c'est petit et que les couleurs n'étaient pas bonnes, le résultat n'est pas terrible.
snark
CITATION(Quat)

Heu, pourquoi ils n'ont pas les mêmes lois de la gravité que nous?
PalmAkademik
Sens de la répartie...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
oupsman
MDR :j
PalmAkademik
Az', quelques infos qui vont t'intéresser :
Ouverture à Paris du premier Motelamatou 8O , dont les services d'hébergement trois étoiles peuvent être également complétés par la possibilité pour le maitre en vacances de voir son chat sur Internet (service Webcamatou) et/ou de le faire prendre en photo dans un studio spécialement aménagé (service Photomatou)...

rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
Y'a le même à Salem! Si si, c'est le Matousalem! anim_grin.gif
aiwei
CITATION(snark)
Y'a le même à Salem! Si si, c'est le Matousalem! anim_grin.gif

Elle est pas toute jeune, celle là..... même Mathusalem la racontait ! anim_grin.gif
Calino
CITATION(Quat)
Grosse coucougnette le mossieur !

Sinon, quelqu'un connait la musique de fond icon_question.gif
Quat
CITATION(Calino)
Grosse coucougnette le mossieur !
j'ai pas été voir mais je parie qu'il manque deux 'S' à ta phrase. icon_mrgreen.gif
Calino
Non, l'autre est toute petite et se glisse dans le tube de la selle...
C'est comme ca qu'ils ne tombent pas les gens :!: Pfff faut vraiment tout vous apprendre icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Calino)
Compte à Rebour commencé icon_mrgreen.gif
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(Calino)
Tu me mettra un S à rebour ! anim_oui.gif >:-D
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(Quat)
CITATION(Calino)

pour toi y'aura qu'un seul rebour oui (je sais c'est invariable) anim_grin.gif ... rolleyes.gif faut tout t'apprendre:silly: icon_lol2.gif
pjl
CITATION(snark)
CITATION(Quat)

Heu, pourquoi ils n'ont pas les mêmes lois de la gravité que nous?

Et ca a l'air tellement facile sur la vidéo !!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O

Et moi qui me pose la question d'acheter un VTT ou un BMX pour les 8 ans de mon Juju.
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(Quat)
CITATION(Calino)

pour toi y'aura qu'un seul rebour oui (je sais c'est invariable) anim_grin.gif ... rolleyes.gif faut tout t'apprendre content.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(Calino)
CITATION(Quat)
CITATION(Calino)

pour toi y'aura qu'un seul rebour oui (je sais c'est invariable) anim_grin.gif ... rolleyes.gif faut tout t'apprendre content.gif icon_lol2.gif
Môoosieur Quat rate un smilie, et vlan il te me recolle un deuxième message ! icon_mrgreen.gif
snark
* A quand le même avec un support pour une photo sur la tête? rolleyes.gif icon_lol2.gif
>> <<

* Un portable en bois

* Appareil photo numérique pas cher!
Calino
Je pensais voir enfin les GSM en bois (fait par un ébeniste, quand même) qu'un escroc revendait dans le sud content.gif
Tabetozor
Quat : Super tes nawaks !!!!
Trudi
CITATION(Jean-Paul II @ lors de son discours de Pâques,)
Hégnégné... monigné... égnagnahégné... hé... populis... gnagnémahé...

Eh bien je vous souhaite la même chose ! anim_wink.gif
Tabetozor
Le pauvre ! Mais bon ce n'est pas l'endroit du débat.
Trudi
Oui, désolé icon_bla.gif , le but était de rigoler un bon coup, pas d'ouvrir un débat anim_wink.gif
MarieC
Trudi anim_calin.gif
Même si je ne partage pas du tout les idées du pontife (bien que je sois catho), j'admire la tenacité et le sens du devoir de l'homme.
pjl
CITATION(MarieC)
Trudi anim_calin.gif
Même si je ne partage pas du tout les idées du pontife (bien que je sois  catho), j'admire la tenacité et le sens du devoir de l'homme.

On a dit pas de débat.
MarieC
rolleyes.gif désolée. icon_bla.gif Mais personne ne t'oblige à réagir. -p sleep.gif
Quat
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.