Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
rolleyes.gif désolée. icon_bla.gif Mais personne ne t'oblige à réagir. -p sleep.gif

8O Purée la mauvaise foi... C'est bien simple, on dirait ma chère et tendre... rolleyes.gif anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)
rolleyes.gif désolée. icon_bla.gif Mais personne ne t'oblige à réagir. -p sleep.gif

8O Purée la mauvaise foi...

Bien sûr...

CITATION(PalmAkademik)
C'est bien simple, on dirait ma chère et tendre...  rolleyes.gif  anim_wink.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif

C'est bien simple, on va faire un brin de causette entre filles... rolleyes.gif anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quat
J'allais dire arrêtez de déviez mais non.... c'est tout bon on est en plein dans le Nawak' là anim_grin.gif

Pssssst.... MarieC..... y'a eu un bug ton message à changé, y'a 5 minutes tu admettais être de mauvaise foi icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

(FF)
pjl
CITATION(MarieC)
C'est bien simple, on va faire un brin de causette entre filles...  rolleyes.gif  anim_wink.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif

J'y comprends rien. :?
Ce n'est pas parce que le pape porte une robe que c'est une fille.
Ou alors, on nous aurait menti ? 8O 8O 8O
Quat
On a dit pas de débat. anim_grin.gif content.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
C'est bien simple, on va faire un brin de causette entre filles...  rolleyes.gif  anim_wink.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif

8O 8O 8O Houla... ...

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Trudi
8O Des bas icon_question.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(MarieC)
Trudi anim_calin.gif
Même si je ne partage pas du tout les idées du pontife (bien que je sois  catho), j'admire la tenacité et le sens du devoir de l'homme.

Il y a des liaisons qui tombent mal'ta propo ... icon_lol2.gif

PalmAkademik
Comme moi, vous adorez les bananes parce qu'il n'y a pas d'os dedans ... anim_grin.gif
Mais le problème, avec la banane, c'est que c'est fragile à transporter.
Qui n'a jamais retrouvé sa pauvre banane toute écrasée et collée dans le fond de son sac ou de tout autre réceptacle (et je ne parle pas ici que de la gent masculine... anim_grin.gif anim_grin.gif ) icon_question.gif :?

Heureusement, un génie du nom de Paul Stremple, après avoir travaillé pour Gucci, Polo-Ralph Lauren, Louis Vuitton, Guerlain et Chanel (voir le chapitre 'about the inventor' si vous ne me croyez pas... 8O ), vient d'inventer la solution ultime pour la protection de l'intégrité de sa banane : le BananaBunker®... 8O P:-) anim_rasta.gif content.gif
Quat
Trop Bon icon_mrgreen.gif

J'en veux! si quelqu'un est interressé pour une commande groupée anim_grin.gif
Tabetozor
Je prends!!!! icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
Je prends!!!! icon_biggrin.gif

8O Tab', vu les sports que tu pratiques, je pensais que tu avais déjà une coquille... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif :J :J
On est jamais trop protégés ! icon_bla.gif
Quat
je savais bien que ça allait déraper icon_mrgreen.gif

Y'a plusieurs tailles? rolleyes.gif icon_bla.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  :j  :j 
On est jamais trop protégés !  icon_bla.gif

anim_oui.gif icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quat
8O

:j

L'est équipé le Tab' avec tout ça icon_lol2.gif
jean-roch
:j excellente la pub icon_lol2.gif il fallait oser icon_lol2.gif
antoinepierre
Le bananabunker est épuisé, délai 4 à 6 semaines icon_cry.gif , en commande : 5 pour 20 USD, si je trouve 4 farfelus, j'en commande un pack !

Puis que nous sommes à la limite, autant la franchir.

Vous trouverez ICI la plus grande invention de l'ère moderne.
Indispensable à ceux qui fréquentent le restaurant de Marie Myriam, hein JMS.
Calino
Compte à rebours ON ! 8O
Quat
toi tu vas te faire mordre. icon_mrgreen.gif

mais... mais... content.gif c'est pas notre Tab' sur laphoto? icon_lol2.gif

anim_grin.gif :J

(FF)
Calino
CITATION(Quat)
Trop Bon icon_mrgreen.gif

J'en veux! si quelqu'un est interressé pour une commande groupée anim_grin.gif
Pour tout dire, je suis arrivé directement sur ce message, et si on ne lit pas le précédent, on pourrait facilemment se méprendre sur tes intention Quat' ! 8O icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Quat
faut gouter à tout dans la vie anim_wink.gif Les bananes c'est trop bon icon_mrgreen.gif
aiwei
CITATION(Quat)
Y'a plusieurs tailles?  rolleyes.gif  icon_bla.gif anim_grin.gif
Ca a l'air d'être extensible.
PalmAkademik
CITATION(aiwei)
CITATION(Quat)
Y'a plusieurs tailles?  rolleyes.gif  icon_bla.gif anim_grin.gif
Ca a l'air d'être extensible.

Bien sur, bien sur...

Et pour le douloureux moment de la fermeture, vous faites comment icon_question.gif 8O
snark
CITATION(PalmAkademik)
Et pour le douloureux moment de la fermeture, vous faites comment  icon_question.gif  8O

icon_arrow.gif
zarumbatus
transparent clié
aiwei
Ca ressemble à ça, non ? anim_wink.gif
Tabetozor
Curieux icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
L'ile d'Az : on dirait Golden City
snark
CITATION(Tabetozor)
L'ile d'Az :  on dirait Golden City

Yep, c'est vachement inspiré, à mon avis!
Et le boss, il s'appelle Banks aussi? anim_wink.gif
BBwonder
David Hasselhoff :+:
Y avait pas Brad Pitt ou George Clooney dans les parages sleep.gif icon_bla.gif
MarieC
CITATION(BBwonder)
David Hasselhoff  :+:  
Y avait pas Brad Pitt ou George Clooney dans les parages sleep.gif  :oops:

+ 1 rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat' j'aurai ta peau icon_twisted.gif icon_lol2.gif sleep.gif sleep.gif
Quat
ben quoi il est hyper sexy rolleyes.gif icon_mrgreen.gif content.gif
louroulou
Le truc pour les curieux : |icon_cry2.gif et mon fils me l'avait déjà fait content.gif
pjl
CITATION(MarieC)

Tu as pris quel pseudo ? Je ne t'ai pas trouvé. icon_bla.gif
BBwonder
icon_bla.gif moi j'ai voté pour Wills Sigma Pi icon_bla.gif
Trudi
Genèse, chapitres 0001, 0010 et 0011

Au commencement Dieu créa le digit.
Il prit ensuite huit digits pour créer un octet.
Or, la mémoire était vide ; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau. Dieu sépara alors le zéro et le un, et il vit que cela était bon. Dieu dit : "Que les données soient !" et il en fut ainsi.

Et Dieu dit : "Plaçons les données dans leurs lieux respectifs." Et il créa les disquettes, les disques durs et les CD-ROM. Mais le logiciel n'existait pas encore. Alors Dieu créa les programmes ; grands et petits. Dieu leur dit : "Allez et multipliez-vous, remplissez toute la mémoire."

Dieu dit alors : "Je créerai le programmeur. Et le programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs, les programmes et les données." Dieu créa le programmeur, et il le mit dans le centre de données. Et Dieu montra au programmeur le répertoire et lui dit : "Tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais n'utilise pas Windows."

Alors Dieu dit : "Il n'est pas bon que le programmeur soit seul." Il prit un OS du corps du programmeur et il créa une créature qui regardait le programmeur, qui admirait le programmeur, qui aimait les choses faites par le programmeur. Dieu nomma la créature "Utilisateur". Il laissa le programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.

Mais Bill était plus malin que toutes les créatures de Dieu. Bill dit à l'utilisateur : "Dieu t'a-t-il vraiment dit de ne pas utiliser tous les programmes ?" L'utilisateur répondit : "Dieu a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows, parce que nous pourrions mourir."

Et Bill dit à l'utilisateur : "Comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Dès que tu utiliseras Windows tu seras l'égal de Dieu. Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras, rien qu'en touchant la souris." Et l'utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Il vit aussi que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer. Alors l'utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au programmeur que cela était bon. Le programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes.

Alors Dieu lui dit : "Que cherches-tu ?"
Le programmeur répondit : "Je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS." Dieu lui répondit : "Qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, n'aurais-tu pas utilisé Windows, par hasard ?" Le programmeur lui répondit : "C'est Bill qui nous l'a dit."

Alors Dieu dit à Bill : "Pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures, et l'utilisateur sera toujours mécontent de toi. Pire encore, tu seras condamné à ne jamais vendre que Windows."

Dieu dit encore à l'utilisateur : "Pour ce que tu as fait, Windows te trompera et consommera toutes tes ressources ; et tu ne pourras acheter que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur ; et tu seras toujours sous la tutelle du programmeur."

Dieu dit enfin au programmeur : "Pour n'avoir pas écouté l'utilisateur, tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d'erreurs, tu crouleras sous les fiches de bugs et tu seras condamné à les corriger et à les recorriger jusqu'à la fin des temps."

Dieu les expulsa tous du centre de données et il en bloqua la porte avec un mot de passe. Puis Dieu se ravisa et se dit qu'il n'était pas juste que tous soient punis par la faute d'un seul. Alors il créa la pomme pour narguer Bill, et le pingouin pour libérer les hommes.
aiwei
vi vi vi vi vi...... rolleyes.gif

icon_lol2.gif quand même !
RiSk
Les paris sont ouverts... :? rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Trudi)
(...)
Dieu les expulsa tous du centre de données et il en bloqua la porte avec un mot de passe. Puis Dieu se ravisa et se dit qu'il n'était pas juste que tous soient punis par la faute d'un seul. Alors il créa la pomme pour narguer Bill, et le pingouin pour libérer les hommes.

arf j'adore :j
excellent, Trudi anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
BBwonder
+ 1 icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
Ahum :!:

Trudi rolleyes.gif

Bon MDR quand même.

mais il me semble que la pomme est le fruit défendu
Quat
le rire des enfants est communicatif? icon_mrgreen.gif
aiwei
Bourreau d'enfants ! anim_wink.gif

En allant un peu plus loin au travers de l'url, on trouve des choses plus ou moins intéressantes / intelligentes / inutiles / ... (chosissez le mot le plus approprié, mais tous sont valables à un moment ou à un autre...)

Par exemple, la vache très utile (voir photo),
ou une leçon de vocabulaire.
MarieC
Un petit nawak pour ce vendredi...

Il faut cultiver son jardin. icon_mrgreen.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif j'adore
rolleyes.gif 8O
ils ont juste enlevé le zéro du milieu pour avoir la base de départ icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Pas mal le truc invisible !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.