Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Quat
Attention c'est débile rolleyes.gif :

COMMENT J'VAIS TOUS VOUS CASSER! anim_grin.gif

icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Tabetozor)
Pas mal le truc invisible !!!

Pfff, j'abandonne au niveau 4 !!
Calino
CITATION(Quat)
Attention c'est débile rolleyes.gif :

COMMENT J'VAIS TOUS VOUS CASSER! anim_grin.gif

icon_bla.gif
icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Tharkun)
CITATION(Tabetozor)
Pas mal le truc invisible !!!

Pfff, j'abandonne au niveau 4 !!

moi j'ai même pas compris comment ça marche, je perds tout le temps icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Calino
Tuning super sobre ! icon_lol2.gif
jean-roch
...et tout en rondeurs! 8)
Tabetozor
... et pratique pour les parking ! icon_lol2.gif
snark
... et pour tondre la pelouse! rolleyes.gif
PalmAkademik
... Et pour faire accélérer les p'tites vieilles qui n'en finissent plus de traverser... icon_twisted.gif icon_bla.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
On n'est que lundi icon_cry2.gif alors un petit nawak quand même pour vous faire sourire... sleep.gif

Mic & Mac (attention : 35 mo, nécessite QuickTime !)
oupsman
CITATION(MarieC)
On n'est que lundi icon_cry2.gif alors un petit nawak quand même pour vous faire sourire... sleep.gif

Mic & Mac (attention : 35 mo, nécessite QuickTime !)

Tout simplement excellent, surtout le dernier rejeton.

Les designers d'Apple devraient s'en inspirer d'ailleurs icon_lol2.gif
Quat
très sympa en effet icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
snark
:J
Tabetozor
Le rayon de soleil du vendredi !!!! :J :J
Tharkun
Quat, tu fais quoi la semaine, pour nous pondre autant de nawak et de jeux tous les vendredi ??? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
Je suis chercheur de Nawak', je travaille pour une compagnie experte en nawakerie internationale, je m'occupe essentiellement de la filière française, pour l'export mais surtout pour le marché français. icon_mrgreen.gif
The Naja
FRAN-CO-PHO-NE ! icon_twisted.gif
Quat
ah oui c'est vrai rolleyes.gif , je m'occupe aussi des Belgicains et des Suissains, mais parce que personne d'autre ne veut prendre le créneau icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
jean-roch
:j merci Quat'
même s'il fait très beau ici 8) anim_wink.gif
Schtunks
Tiens, y'a ça qui est pas mal aussi : http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
MarieC
Merci Quat :j
Aujourd'hui trop de taf' pour jouer icon_cry2.gif mais ce week-end je m'y colle, j'aurai tout le temps icon_lol2.gif sleep.gif
Calino
CITATION(Schtunks)
Tiens, y'a ça qui est pas mal aussi :http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
Enorme !
Calino
CITATION(Quat)
J'ai beaucoup aimé le piaf et la gallerie de cochon icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(Schtunks)

MarieC
excellent en effet icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Schtunks)

Question idiote : Comment rapatrier cette vidéo géniale pour la regarder par la suite tout à son aise ? Je n'arrive pas à l'enregistrer quelque part sur mon disque dur...
MarieC
Je sais pas mais j'en ai un de nawak icon_mrgreen.gif il y en a qui se prennent vachement au sérieux rolleyes.gif icon_lol2.gif

où qu'y sont passés mes euros ? icon_mrgreen.gif
Schtunks
CITATION(PalmAkademik)
Question idiote : Comment rapatrier cette vidéo géniale pour la regarder par la suite tout à son aise ? Je n'arrive pas à l'enregistrer quelque part sur mon disque dur...

C'est du flash et le fichier est : http://theteatime.free.fr/talc/rocky.swf donc clic droit et télécharger... anim_wink.gif
PalmAkademik
Grandiose, Schtunks icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
penduick
Je sais pas si c'est digne de la nawak. C'est juste une dépêche mais ça vous dissuade d'utiliser des cotons-tiges
jean-roch
:+: :+: :+: sisi c'est un nawak :?
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Je sais pas si c'est digne de la nawak. C'est juste une dépêche mais ça vous dissuade d'utiliser des cotons-tiges

Magic Manu
Merci Quat pour les vidéo de manipulations. Il y a même un gars qui fit un mélange de cartes avec ses pieds!!
Calino
CITATION(Magic Manu)
Merci Quat pour les vidéo de manipulations. Il y a même un gars qui fit un mélange de cartes avec ses pieds!!
Vivement la prochaine soirée icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(PalmAkademik)

Hummm... une nouvelle "légende urbaine" en route ???
MarieC
CITATION(PalmAkademik)

MDR anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
comme on dit chez les méridionaux : se non è vero, è bene trovato. icon_lol2.gif
poissonfree
Ben au moins il a reussi son coup :!: icon_arrow.gif s'introduire sur un PC (à distance :? ) et tout effacer icon_lol2.gif

:? Et en plus il ne vérifie même pas ce qu'il fait rolleyes.gif
PalmAkademik
Attention, il est fréquent que des parents, fiers de leurs rejetons, publient la photo de celui-ci sur internet...
C'est ce qu'à fait le papa de cette petite fille, trouvant qu'elle ressemblait, quand elle était en colère, à un personnage de comics US.
La suite, c'est et c'est monstrueux... 8O rolleyes.gif
MarieC
En matière de parano, on fait pas mieux content.gif content.gif P:-) (fichier format wma)
Ca me fait peur lorsque je vois des gens avec l'esprit embrouillé à ce point. :?
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
En matière de parano, on fait pas mieux content.gif content.gif P:-) (fichier format wma)
Ca me fait peur lorsque je vois des gens avec l'esprit embrouillé à ce point. :?

Big brother is watching you 8O ... Partout 8O :!: 8O

Ce que j'aime particulièrement, c'est la délectation palpable avec laquelle le type de la hot-line envoie cette pure cinglée chez le revendeur du secteur... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)

Big brother is watching you 8O ... Partout 8O :!: 8O

Ce que j'aime particulièrement, c'est la délectation palpable avec laquelle le type de la hot-line envoie cette pure cinglée chez le revendeur du secteur... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

8O 8O 8O 8O 8O
c'est énooorme merci MarieC anim_grin.gif

icon_arrow.gif La boule! La boule! Elle vient!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_rasta.gif content.gif content.gif

chui content de pas avoir un G3 moi 8-<>
Tharkun
CITATION(penduick)

C'est malin : je l'ai lu ce matin et depuis, je n'arrête pas de lme gratter l'oreille !!
olivier101
8O wow.... mais qu'est-ce qu'elle avait pris ???
Magic Manu
CITATION(MarieC)

Dingue!! Elle a raison!! Je ne savais pas tout ça 8O anim_wink.gif ! Merci MarieC!
aiwei
Merci pour cette information..... c'est pas demain que j'achèterais un G3 !

Mais bon, d'un autre côté faut pas s'étonner : on sait quelles bêtises les femmes sont capables de faire avec une pomme......... rolleyes.gif

anim_wink.gif
poissonfree
Et dire qu'on me prend pour un maboul :?
oupsman
CITATION(aiwei)

Mais bon, d'un autre côté faut pas s'étonner : on sait quelles bêtises les femmes sont capables de faire avec une pomme.........  :roll:  

anim_wink.gif

MarieC
CITATION(aiwei)

Mais bon, d'un autre côté faut pas s'étonner : on sait quelles bêtises les femmes sont capables de faire avec une pomme.........  :roll:  

anim_wink.gif

faut dire, le terrain est tellement fertile, on serait bêtes de s'en priver. icon_mrgreen.gif

sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.