Quat, tu fais quoi la semaine, pour nous pondre autant de nawak et de jeux tous les vendredi ???
Quat
22/04/2005 à 13:57
Je suis chercheur de Nawak', je travaille pour une compagnie experte en nawakerie internationale, je m'occupe essentiellement de la filière française, pour l'export mais surtout pour le marché français.
The Naja
22/04/2005 à 14:19
FRAN-CO-PHO-NE !
Quat
22/04/2005 à 15:31
ah oui c'est vrai , je m'occupe aussi des Belgicains et des Suissains, mais parce que personne d'autre ne veut prendre le créneau
J'ai beaucoup aimé le piaf et la gallerie de cochon
PalmAkademik
23/04/2005 à 10:00
CITATION(Schtunks)
Tiens, y'a ça qui est pas mal aussi :http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
MarieC
23/04/2005 à 10:05
excellent en effet
PalmAkademik
27/04/2005 à 09:22
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Schtunks)
Tiens, y'a ça qui est pas mal aussi :http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
Question idiote : Comment rapatrier cette vidéo géniale pour la regarder par la suite tout à son aise ? Je n'arrive pas à l'enregistrer quelque part sur mon disque dur...
MarieC
27/04/2005 à 09:28
Je sais pas mais j'en ai un de nawak il y en a qui se prennent vachement au sérieux
Question idiote : Comment rapatrier cette vidéo géniale pour la regarder par la suite tout à son aise ? Je n'arrive pas à l'enregistrer quelque part sur mon disque dur...
MDR comme on dit chez les méridionaux : se non è vero, è bene trovato.
poissonfree
28/04/2005 à 09:59
Ben au moins il a reussi son coup :!: s'introduire sur un PC (à distance :? ) et tout effacer
:? Et en plus il ne vérifie même pas ce qu'il fait
PalmAkademik
28/04/2005 à 13:05
Attention, il est fréquent que des parents, fiers de leurs rejetons, publient la photo de celui-ci sur internet...
C'est ce qu'à fait le papa de cette petite fille, trouvant qu'elle ressemblait, quand elle était en colère, à un personnage de comics US.
La suite, c'est et c'est monstrueux... 8O
Big brother is watching you 8O ... Partout 8O :!: 8O
Ce que j'aime particulièrement, c'est la délectation palpable avec laquelle le type de la hot-line envoie cette pure cinglée chez le revendeur du secteur...
Big brother is watching you 8O ... Partout 8O :!: 8O
Ce que j'aime particulièrement, c'est la délectation palpable avec laquelle le type de la hot-line envoie cette pure cinglée chez le revendeur du secteur...
Dingue!! Elle a raison!! Je ne savais pas tout ça 8O ! Merci MarieC!
aiwei
28/04/2005 à 18:16
Merci pour cette information..... c'est pas demain que j'achèterais un G3 !
Mais bon, d'un autre côté faut pas s'étonner : on sait quelles bêtises les femmes sont capables de faire avec une pomme.........
poissonfree
28/04/2005 à 19:02
Et dire qu'on me prend pour un maboul :?
oupsman
28/04/2005 à 19:03
CITATION(aiwei)
Mais bon, d'un autre côté faut pas s'étonner : on sait quelles bêtises les femmes sont capables de faire avec une pomme......... :roll:
MarieC
28/04/2005 à 19:19
CITATION(aiwei)
Mais bon, d'un autre côté faut pas s'étonner : on sait quelles bêtises les femmes sont capables de faire avec une pomme......... :roll:
faut dire, le terrain est tellement fertile, on serait bêtes de s'en priver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.