Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
WiLL
CITATION(MarieC)
En matière de parano, on fait pas mieux content.gif content.gif P:-) (fichier format wma)
Ca me fait peur lorsque je vois des gens avec l'esprit embrouillé à ce point. :?

8O 8O 8O 8O 8O Vraiment j'ai peur ! J'hallucine, je comprends rien quand elle parle!

Vraiment je plains le type de la hot-line ! Il est patient !
Et dire que ça prend près de 10mn ...
J'aurai explosé de rire au bout de 30s !

"Savez-vous qu'il y a des cartes GPS dans les blocs d'alimentation ?" anim_rasta.gif
"Les satellites sont américains, monsieur, on est peu à le savoir !" icon_razz.gif

Excellent aussi, après que la "gentille" dame est raccroché, il explose de rire ... Moi j'aurais pas pu attendre 10mn ! icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(WiLL)
Excellent aussi, après que la "gentille" dame est raccroché, il explose de rire ... Moi j'aurais pas pu attendre 10mn !  :Lol:
Le résultat d'un entrainement dur et intensif....
olivier101
8O 8O Essayez ça: http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/

Je ne vous en dis pas plus, c'est hallucinant !!! 8-<=>
PalmAkademik
CITATION(Quat)
8O  8O  8O  8O  8O  
c'est énooorme merci MarieC anim_grin.gif

icon_arrow.gif La boule! La boule! Elle vient!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_rasta.gif content.gif content.gif

chui content de pas avoir un G3 moi  8-<>

A mon avis, elle venait de se passer en boucle et sans dormir l'intégrale de la série mythique "Le Prisonnier" icon_arrow.gif
Calino
La boule, la boule...
La boulette oui ! icon_lol2.gif
PalmAkademik
Pour continuer dans la même veine, quelques appels véridiques reçus par les permanenciers des SAMU de la région Parisienne (merci à Chacal anim_wink.gif ). Paranoïa, quand tu nous tiens... 8O

CITATION
Témoin : Bonjour voilà... je me réveille ce matin et j'ai l'impression de m'être fait sodomiser toute la nuit...
----------------------
Parm : Le SAMU bonjour  
Témoin : Bonjour, vous pouvez appeler la police pour moi s'il vous plaît ?  
Parm : Pourquoi ne le faites vous pas vous même ?  
Témoin : Ben ils veulent pas venir...  
Parm : Que vous arrive-t-il?  
Témoin : Mes voisins du dessus, ils sont méchants... Ils ont fait un trou dans le plafond et ils me surveillent par le trou...  
Parm : Oui ?  
Témoin : Et quand je dors, ils me lancent des araignées vertes sur la tête.  
----------------------
Témoin : Bonjour, je vais partir en vacances à la mer, j'ai un maillot de bain mais je vais pas le mettre. Dans la mer il y a des méduses et les méduses elles ont de grands yeux. Elles vont me regarder alors j'ai peur.  
----------------------
Parm : Le samu bonjour  
Témoin : Ma femme me trompe avec un gendarme !  
Parm : Je pense que je ne peux pas grand chose pour vous là monsieur  
Témoin : Aidez moi, il a placé des gendarmes partout autour de ma maison il y en a partout chez les voisins dans tous les pavillons, ils sont partout !!!  
----------------------
Parm : Le samu bonjour  
Témoin : Bonjour, ma femme revient de l'hôpital où elle devait se faire opérer des dents et je comprends pas ils lui ont enlevé les bras  
Parm : Comment cela 'enlevé les bras' ?  
Témoin : Oui, oui, elle n'a plus de bras et sa tête est là dans une panière à pain...  
Parm : Mais... Elle est consciente ?  
Témoin : Oh oui, je lui parle à travers la grille de la panière, hein chérie tu m'entends là ? le reste de son corps est sous les coussins du canapé !!!
rassurez vous... sa femme n'avait aucun problème de santé...  
----------------------
Témoin : Bonjour voilà, je suis sous neuroleptique depuis une semaine et j'ai des lunettes, je vous appelle pour savoir si je peux les mettre, s'il n'y a pas de pb avec les médicaments ?...  
Parm : Heu... oui madame vous pouvez les mettre...  
Témoin : Vous êtes sur parceque les neuroleptiques agissent sur mon cerveau et les lunettes c'est pour les yeux, les yeux c'est le cerveau il n'y a pas de risque ?  
----------------------
Parm : Centre 15 bonjour...  
Témoin : Salut mon cochon, tu me reconnaîs ?  
Parm : [soupir masqué] Oui Madame, c'est la 4ème fois que vous appellez cette nuit...  
Témoin : Toujours pareil, ces gros malins de la télé ont irradié mon lit, impossible de dormir, ça grésille...  
Parm : ...Vous avez pris des médicaments ?  
Témoin : Ben non je suis pas folle, par contre j'ai du mal à vous entendre, mon cerveau prends l'eau.  
Parm : Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?  
Témoin : [commence à insulter le PARM pendant 2 mn puis:] donc mon cerveau prends l'eau espèce de c.......  
Parm : [excédé] alors prenez une bouée Madame, au revoir...  
----------------------
Patient : Oui, voilà , j'ai de l'air dans le cerveau, et ça me gêne.  
Parm : Oui, depuis quand ?  
Patient : Depuis 2 heures. J'ai compté ça me la fait 40 fois en 3 minutes. En plus l'air ressort par les oreilles.  
Parm : Et là ça vous le fait ?  
Patient : Oui, oui  
Parm : Ah, j'ai rien entendu...Et quand vous mettez la tête dans l'eau ça fait des bulles ?  
Patient : ???  
Parm : Allez, reposez vous, et appelez votre médecin demain. Bon vent !  
----------------------
Patient : Je reçois la radio par satellite sur mon téléphone portable juste après les appels de Bob Marley...  
IDE : Ou est donc le problème ???  
Patient : Mais enfin rendez-vous compte !!! C'est que la réception me donne de fortes céphalées !!!!  
----------------------
Parm : Bonjour le samu  
Patient : J'ai un tres gros probleme...  
Parm : C'est quoi votre probleme ?  
Patient : J'ai peur que les gens de l'hemisphere sud tombent !  
Parm : C'est les lois de la gravité monsieur.  
Patient : Mais ils vont me tomber dessus un jour !!!  
Parm : Non, je vous rassure !  
Patient : Comment vous le savez ?  
Parm : Monsieur si les gens de l'hémisphére sud tombaient il n'y aurait plus personne sur cet hémisphére et regardez sur une carte, ils sont toujours là...  
Patient : Ah oui merci je suis tranquille maintenant  
----------------------
Parm : Bonjour le samu  
Patient : J'ai un tres gros probleme...  
Parm : C'est quoi votre probleme ?  
Patient : Je veux regarder la télé.  
Parm : Et bien faites !  
Patient : Non je ne peux pas ...  
Parm : Et pourquoi ?  
Patient : J'ai peur du numérique  
Parm : Et bien ecoutez la radio à la place !  
Patient : Non je veux absolument regarder la télé !  
Parm : Et bien vous n'avez qu'à scotcher une feuille sur votre écran comme cela vous ne regardez pas les images et votre tele est allumée !!!  
Patient : Merci je n'y avait pas penser, je vais le faire de suite. je vais regarder la télé sans voir les images numeriques !!!  
----------------------
Parm : Le SAMU bonjour  
Patient : Bonjour, il faut venir me chercher, j'ai été séquestré pendant 3 jours. En fait je peins des soldats américains au 1/35, et puis ils m'ont attaqués, ils m'ont tout volé. En fait il me faut du Subutex, parce que j'ai été drogué pendant 3 jrs ils m'ont forcé à prendre des drogues... Au Secours !!!  
Parm : D'accord monsieur je vous envoie une escouade de secours...  
Témoin : Ok, merci.  
----------------------
Patient : Docteur , s'il vous plait , pourriez vous fermer la fenêtre, il y a des pigeons qui veulent rentrer.  
Médecin : Mais bien sûr. (il ferme la fenêtre)  
Patient : Oh docteur, c'est embêtant, il en reste encore un sur le rebord, à l'intérieur.  
Médecin : (fait semblant de chasser le pigeon de la main) Voilà, je l'ai chassé, il est parti !  
Patient : (affolé) Mais Docteur , ce n'est pas celui là qu'il fallait chasser, mais l'autre à coté, celui qui a des sabots !  
----------------------
Départ pour personne blessée. Une dame attend dans le couloir à notre arrivée.
Secouriste : Euh... Madame, c'est vous qui avez appelé les secours pour une personne blessée ?  
Patient : Oui, mais vous ne pouvez pas entrer.  
Secouriste : Pourquoi ?  
Patient : Parce que les nains qui vivent chez moi ont volé ma clef ! Ils voulaient m'empêcher de vous parler, mais "j'ai descendu" par la fenêtre (au deuxième étage) ! Ils sont partout, et y en a même un, avec un bâton de policier, qui fait la circulation dans mes toilettes !  

Et des comme ça... Ben y en a quasiment tous les jours 8O ... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
La vache 8O c'est la concentration de fous chez les parigots qui est particulièrement élevée ? rolleyes.gif anim_grin.gif
Quat
Dredi It's Nawak' Time icon_mrgreen.gif

exceptionnellement je commencerai aujourd'hui en paraphrasant MarieC, juste pour les bigleux qui auraient raté ce grand moment c'était ici hier icon_arrow.gif <Clic> icon_lol2.gif

icon_arrow.gif ... et dans la série d'autres perles anim_rasta.gif

icon_arrow.gif qui n'en veut du Dance Floor? (ça donne trop envie) content.gif

icon_arrow.gif ça doit faire trop mal aux genoux icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif c'est Mc Gyver qui doit être content anim_wink.gif

icon_arrow.gif dommage que je ne prenne plus le métro anim_grin.gif

icon_arrow.gif on peut faire un p'tit film sympa avec un APN anim_wink.gif
benji
CITATION(Quat)

Superbe imitation du piaf de la semaine dernière icon_lol2.gif
Magic Manu
[quote="Quat"]Dredi It's Nawak' Time icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif ça doit faire trop mal aux genoux :mrgreen:quote]
Cela me rappelle les explois de David Elsewehre !!
antoinepierre
[quote="PalmAkademik"]Pour continuer dans la même veine, quelques appels véridiques reçus par les permanenciers des SAMU de la région Parisienne (merci à Chacal anim_wink.gif ). Paranoïa, quand tu nous tiens... 8O

[quote]Témoin : Bonjour voilà... je me réveille ce matin et j'ai l'impression de m'être fait sodomiser toute la nuit...[/quote]Moi, c'est tous les jours au taf !
MarieC
CITATION(olivier101)

7/10 icon_mrgreen.gif ouf ! icon_lol2.gif
poissonfree
icon_bla.gif 9/10, ... qui dit mieux icon_question.gif anim_grin.gif
J'me suis fait avoir par John Christie icon_cry2.gif icon_arrow.gif j'ai pas eu chance :!:
benji
CITATION(poissonfree @ 30 Apr 2005, 07:59)
icon_bla.gif 9/10, ... qui dit mieux  icon_question.gif  anim_grin.gif
J'me suis fait avoir par John Christie icon_cry2.gif  icon_arrow.gif j'ai pas eu chance icon_exclaim.gif
*

10/10... Mais je dois avouer que c'est purement du bol! (et ça n'a rien à voir avec cette sordide histoire qui n'était que pure calomnie...)
Melle zouzou
un peu d'humour

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
Délirant !!!
Calino
:shock: le cauchemar des hot-lines !
Calino
Et vous, vous kiffez dans l'idTGV ?

icon_mrgreen.gif
Trudi
On est vendredi... icon_mrgreen.gif

Calino
Il est où le nawak ? :shock:

Quelqu'un peux m'expliquer ce qui plante dans la rédaction de mon lien ?
aiwei
CITATION(Calino @ 6 May 2005, 23:19)
Quelqu'un peux m'expliquer ce qui plante dans la rédaction de mon lien ?
*

Sans doute dans le fait que tu as inséré une image au milieu....
passque sans, ça a l'air de marcher.

CITATION(Calino @ 4 May 2005, 22:16)
Et vous, vous kiffez dans l'idTGV ?
icon_mrgreen.gif
*
snark
CITATION(Calino @ 6 May 2005, 23:19)
Il est où le nawak ? :shock:
*

Prendre une photo d'un panneau "interdit de prendre des photos", je suppose.
pjl
Vous aimez les chats ??????????

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tata Hugette, toujours en forme ?
Calino
tient on ne peux plus supprimer ses messages...
Tharkun
Appel chez un médecin ce matin (vécu).

-(Répondeur) : Cabinet du Dr X. Ne quittez pas, l'assistante du Dr. X. va prendre votre appel.
-(Assistante) : Cabinet du Dr X., bonjour !
-(Moi) : Bonjour. Je voudrais prendre un rendez-vous avec le Dr X. C'est le Dr Y. qui m'envoie.
-(Assistante) : Vous êtes déjà venu ?
-(Moi) : Non, c'est la première fois.
-(Assistante) : Le Dr X. ne recoit que des personnes qui sont déjà venus. Il ne recoit pas des personnes qui viennent pour la première fois.
-(Moi) : Comment ces personnes ont fait pour venir la première fois ????
Quat
icon_lol2.gif j'adore, ça me fait penser au videur de disco-club (oui en marais poitevin on dit disco-club icon_mrgreen.gif) qui dit à un client:

VIDEUR>nan tu n'entre pas c'est réservé aux membres!
CLIENT>mais comment on devient membre?
VIDEUR> faut la carte de membre
CLIENT> et on la trouve où cette carte de membre
VIDEUR> à l'intérieur

anim_grin.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Tharkun @ 12 May 2005, 11:27)
Appel chez un médecin ce matin (vécu).

-(Répondeur) : Cabinet du Dr X. Ne quittez pas, l'assistante du Dr. X. va prendre votre appel.
-(Assistante) : Cabinet du Dr X., bonjour !
-(Moi) : Bonjour. Je voudrais prendre un rendez-vous avec le Dr X. C'est le Dr Y. qui m'envoie.
-(Assistante) : Vous êtes déjà venu ?
-(Moi) : Non, c'est la première fois.
-(Assistante) : Le Dr X. ne recoit que des personnes qui sont déjà venus. Il ne recoit pas des personnes qui viennent pour la première fois.
-(Moi) : Comment ces personnes ont fait pour venir la première fois ????
*
Ca c'est les médecins qui ne veulent plus de nouveaux patients
rolleyes.gif et après on va les plaindre !
Quat
Tu crois que quand y'en a un qui meurt il fait rentrer un nouveau? icon_mrgreen.gif il doit poser une annonce:

CITATION
Docteur X
Docteur à Guichet fermé recherche patient privilégié pour cabinet privé. pas sérieux s'abstenir.
Magic Manu
C'est vrai que cela peut parraitre aberrant! Je ne refuse jamais aucun patient! Mais cela est différent pour les médecins qui ont plus d'ancienneté, et une clientèle beaucoup plus importante: ne pouvant travailler plus de 80 heures par semaines, ils ne peuvent pas, sous peine d'apporter une mauvaise prestation (en temps accordé) à leurs anciens patients, accepter de nouveaux patients. Ceci est particulièrement vrai dans les spécialités où on revoit souvent et longtemps ses patients (endocrinologie, psychiatrie...). Par exemple, ma mère, psychiatre, ne peut plus prendre aucun nouveau patient! En fait, il y a quand même ceux qui finissent par guérir et qui devraient libérer des places. C'est vrai, mais comme elle cherche à diminuer tranquillement son activité car ses charges augmentent, elle est coincée, et ... les nouveaux patients aussi :-? !
Tharkun
En fait, j'ai eu l'explication après : elle prend se retraite dans quelques mois !
Quat
p'té c'est 'hachement moins drôle quand on connait la vérité rolleyes.gif :? ... icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Azrael
(Bien moins ambiteux ...)
C'est balot.
Tabetozor
Quat un grand cru.... !!
Vous croyez que je peux postuler pour les sosies... ? icon_mrgreen.gif Chiche !!
PalmAkademik
CITATION(Quat @ 13/05/2005 à 12:25 )

Et avec un à poil ras icon_question.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

:shock: :shock: :shock: Et LA phrase qui tue : "We will accept International bids as well, but you will have to pay extra for shipping"... C'est UPS qui va rigoler quand ils vont voir la taille du paquet... icon_mrgreen.gif

:shock: J'ACHETE icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif :shock:
Il y a toute une catégorie de population (les chieurs...) que je verrais très bien avec ça sur la tronche... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Tabetozor @ 13/05/2005 à 12:41 )
Quat un grand cru.... !!
Vous croyez que je peux postuler pour les sosies... ?  icon_mrgreen.gif Chiche !!
*

Même pas cap' icon_mrgreen.gif icon_exclaim.gif

en tous cas je m'en remet pas de Christophe François, le sosie de Cloclo
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tabetozor
C'est vrai que lui est assez gratiné !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
il y en a quelques-un qui seraient beaucoup moins ressemblants sans l'accoutrement-qui-va-bien rolleyes.gif icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(olivier101)
rolleyes.gif C'est pas du nawak ça, c'est très sérieux !!

Opinion très largement discutable rolleyes.gif
snark
CITATION(Patrice @ 13/05/2005 à 14:34 )
CITATION(olivier101)
rolleyes.gif C'est pas du nawak ça, c'est très sérieux !!

Opinion très largement discutable rolleyes.gif
*

Ca fait pourtant quasiment 5 ans que mon PC (allumé 24/24, 7/7) les cherche... avec une petite pause pour faire de la recherche climatique! cool.gif
maillaxa
CITATION(snark @ 14/05/2005 à 23:03 )
Ca fait pourtant quasiment 5 ans que mon PC (allumé 24/24, 7/7) les cherche... avec une petite pause pour faire de la recherche climatiquecool.gif
*

Et ça marche ? sourire.gif Ca fait un moment que je n'ai pas suivi les bulletins météo. Je vis la météo au jour le jour; beaucoup plus fiable selon moi (avec destrucs de grand mère).
El Rigolo
CITATION(Yahoo actualité)
Francisation de l'informatique, la suite. En pire
Par Marc Rees

Elle vient à nouveau de frapper. Qui ? La Commission Générale de Terminologie et de Néologie. On rappellera très brièvement que cet organisme placé auprès du Premier ministre est la "clef de voûte du dispositif d'enrichissement de la langue française". Elle est notamment chargée de franciser les termes informatiques et ses avis sont égrainés au fil de ses travaux dans le Journal Officiel.

On lui doit déjà anneau de sites (Webrings), arrosage (spamming), appliquette (applet), barrière de sécurité (firewall), causette (chat), disque numérique polyvalent (DVD), fouineur (hacker) et frimousse (smiley). Récemment, elle a francisé Wireless Internet Access en Accès sans fil à l'Internet ou ASFI, MMS en Message multimédia et Hot Spot pour Zone d'accès sans fil.

Le 20 mai dernier, dans le Journal Officiel du jour, elle a émis une nouvelle liste. Bon point cette fois, elle s'est contentée de valider des termes entrés dans la vie de tous les jours : cheval de Troie pour Trojan Horse, antivirus (antivirus...), canular (hoax), bombe logique (logic bomb), logiciel malveillant (malware), virus (virus), ver (worm).

Au rayon un peu plus "inventif" ou exotique, notons le génialissime bloc ou bloc-notes. Il ne s'agit pas d'un petit éditeur de textes mais tout simplement d'un... blog. Soit, un "site sur la toile, souvent personnel, présentant en ordre chronologique de courts articles ou notes, généralement accompagnés de liens vers d'autres sites".

Si l'on transpose, un blogger devient du coup un "bloqueur". "Je blogue" devra être illico jeté au profit de "je bloque"... "Il est sympa ton blog ! Mais Tu n'as pas trop de spams ?" sera inexact. "Il est sympa ton bloc notes ! Mais tu n'as pas trop d'arrosage ?" sera plaisant et bien plus juste.

Autre expression anglo-saxonne à passer sous la moulinette de cette commission : le "splash screen". Maintenant, on attendra le chargement des logiciels devant une "fenêtre d'attente". Dans la même idée, on ne dira plus "rip" mais "riper" qui est l'action "d'extraire directement d'un support enregistré des données numériques en vue de les reporter sur un autre support, sans recourir à la conversion analogique intermédiaire habituellement nécessaire".

« Ridiculous » ou « delicious » ?

:rolleyes2:
BBwonder
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 22:54 )

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
powermac
Saleté de visse click
El GéPé
CITATION(powermac @ 27/05/2005 à 10:22 )
Saleté de visse click
*

Je confirme icon_lol2.gif , saletés de vis sad.gif=)
Azrael
ClintonFucker ... toujours excellent à voir ou revoir ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.