Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un verre pour david_b et toute la communauté du libre !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Ca vient de ...

David_b termine en me disant qu'il m'attend au bar alors je présume qu'il cherche à se faire offrir une bière le saligaud anim_wink.gif

Alors, voilà une mousse pour toi ! Toi, en priorité, parce que c'est bein toi quii a trouvé pile poil ce que je cherchais et j'en suis heureux !

Mais aussi à tous ceux qui m'ont aidé et, tant que j'y suis, qui m'ont aidé sur ce coup-là comme sur d'autres ! Je ne cite pas de noms parce que la liste serait longue mais bon... le coeur y est.

Je tiens aussi à lever mon verre à l'esprit de la communauté informatique et, en particulier, à celle du logiciel libre ! Je suis en train de taper dans Mozilla. Je viens de configurer ma messagerie sous Mozilla pour voir comment ça fonctionne et j'ai édité mes pages web sous ... Mozilla.

Mon site perso a été fait avec JAlbum et j'ai pu retouché certaines de mes images grâce à The Gimp.

Je n'utilise pas OpenOffice, mais, boudiou, je pourrais.

Tout ça m'épatate. La gratuité existe, et pas pour des logiciels daubesques. Alors, anim_drunk.gif anim_pint.gif
Quat
le canard va devenir GNU anim_grin.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

erwan
Hé ben penduick, on ne te reconnait pas sourire.gif
Tu vas finir par devenir bon wink.gif
penduick
Rigolez pas trop vite, je vais finir par avoir de nouvelles questions à vous poser icon_twisted.gif D'ailleurs, tant que j'y pense ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

edit : je viens de comprendre dans quel sens tu entendais bon (/méchant , pas / pas doué)
Calino
icon_biggrin.gif solidarité entre les pattes de canards :!: icon_lol2.gif
Quat
CITATION(penduick)

edit : je viens de comprendre dans quel sens tu entendais bon (/méchant , pas / pas doué)

ouf Erwan tu a eu chaud il viens de comprendre autre chose icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
RiSk
Je m'insurge! anim_wink.gif
Dés la 1ère page de ce thread je parlais de Netscape Composer sur lequel david_b a rebondi pour te proposer Mozilla!
On lit pas mes messages... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Enfin bon... J'en profite quand même pour boire à la santé de David_b car en allant faire un tour sur son site j'ai découvert le superbe Meatrix icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(RiSk)
Je m'insurge!  :wink:  
Dés la 1ère page de ce thread je parlais de Netscape Composer sur lequel david_b a rebondi pour te proposer Mozilla!
On lit pas mes messages... icon_cry.gif  :cry:  :cry:  

Enfin bon... J'en profite quand même pour boire à la santé de David_b car en allant faire un tour sur son site j'ai découvert le superbe Meatrix icon_biggrin.gif

icon_lol2.gif à mon tour de m'insurger : c'est une Quat' découverte !!!
anim_wink.gif
WiLL
Non je m'insurge aussi !!! icon_evil.gif

CITATION(RiSk)

anim_endesaccord.gif
Je suis prems !!!
CITATION(WiLL)
...
Il y a Composer de Mozilla qui est pas mal ... (enfin a l'époque il était pas mal, faut voir ce qu'il donne maintenant)

Posté avant toi :P
penduick
Ils ont pas fini, les insurgés ? Comment je suis sensé deviner, moi, que Netscape Composer = Mozilla ? Moi, quand on me dit Mozilla, je comprends Mozilla. Quand on me dit Netscape Composer, je comprends Netscape Composer. Et, au début, je ne voulais avoir un navigateur de +. En fait, maintenant, je l'ai. Mais au début je voulais pas.

Et puis, c'est david_b qu'a insisté le + . Alors...

Cela dit, il est vrai que vous aviez raison aussi. Mais y'a de l'a bière pour tout le monde...
RiSk
C'est pas tout à fait ca, mais bon, tu t'en sors... anim_wink.gif
T'es passé pas loin pourtant :

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(penduick)
... Mais y'a de l'a bière pour tout le monde...

Depuis quand tu as une licence ?? icon_twisted.gif
ARCHIMOI, viens vite, y'a concurence déloyale !!!
RiSk
CITATION(Calino)
CITATION(penduick)
... Mais y'a de l'a bière pour tout le monde...

Depuis quand tu as une licence ?? icon_twisted.gif
ARCHIMOI, concurence déloyale !!!

On devrait renommer ce thread en : "Comment se faire des amis sur PA..." icon_lol2.gif
penduick
Je fais bar sauvaaaaaage !
erwan
ouaiiiiis :-D
anim_pint.gif
MarieC
En attendant, le principal concerné n'est pas encore passé prendre sa bière... sleep.gif
penduick
Il m'avait pourtant donné rendez-vous.
erwan
Il a oublié de le noter sur son Palm smile.gif
WiLL
Hey, Pend', t'as d'la gnole de contr'bande dans ton par pirate ?
Alors sers m'en une bonn' rasade !
Archimoi
CITATION(Calino)
Depuis quand tu as une licence ??  :twisted:  
ARCHIMOI, viens vite, y'a concurence déloyale !!!

J'ai répondu "Chez moi"

Le premier qui trouve à redire à la couleur de mes rideaux...
jean-roch
c'est vrai t'as un de ces goût pour tes rideaux toi... icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
david_b
CITATION(RiSk)

Mais si, mais si ! C'est juste que Netscape c'est de l'histoire ancienne et en plus de l'histoire mal traduite en français et moins souvent mise à jour...

Le navigateur d'aujourd'hui à la tête d'un gros lézard rouge anim_wink.gif
Celui de demain aura celle d'un renard de feu... Essayez Firefox : http://www.mozilla.org/products/firefox/

CITATION

Merci pour le verre.

Il est sympa Meatrix hein ! J'adore.
david_b
CITATION(penduick)
Il m'avait pourtant donné rendez-vous.

J'ai eu un accident sur une autoroute de l'information ! J'étais tellement pressé que j'ai fait un excès de haut débit et je me suis pris un gros paquet TCP/IP venant en contre sens.
Quel carnage... Heureusement que j'avais bien attaché ma ceinture antivirus et mon firewall.

Mais bon me v'là icon_mrgreen.gif

Merci pour le verre anim_pint.gif
The Naja
La deviation serieuse rolleyes.gif se trouve ICI anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.