Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à Jour Palm Desktop aussi pour Windows...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
Cette mise à jour passe presque inaperçue, puisque annoncée en même temps que celle (plus attendue) pour le Mac : Palm Desktop pour Windows passe à la version 4.1.4.

Les propriétaires de T3 et TE ne remarqueront pas de grande différence puisque c'est une mise à jour minime par rapport au Palm Desktop livré avec leur machine (4.1.2). Pour tous les autres, c'est l'occasion de mettre à jour leur logiciel...

Et voici ce que cela apporte par rapport à la version précédente :

Mise à jour des conduites d'Outlook
Si vous avez installé les conduites Outlook du CD inclus avec les T3 ou TE, cette mise à jour de Palm Desktop va mettre à jour ces conduites à la dernière version.

Contacts (Adresses)
- champ "Anniversaire" dans les contacts, avec rdv correspondant dans le Calendrier
- support pour les adresses multiples (privé, prof...)
- champ "site web"
- champ "messagerie instantanée"
- champ "Photo"

Calendrier
- possibilité de créer des rdv au-delà de minuit
- champ "lieu"

Tâches
- tâches répétitives

Mémos
- support des "gros" mémos

Téléchargement: icon_arrow.gif page "download" du site de PalmOne

Source de l'info: palmOnecity
ToMaZ
Merci marieC anim_wink.gif
jean-roch
merci Marie! 8)
ToMaZ
Apparemment il n'existe pas encore la VF .icon_cry2.gif ... En attendant ... icon_arrow.gif http://www.palmone.com/us/support/
MarieC
CITATION(ToMaZ)
Apparemment il n'existe pas encore la VF .icon_cry2.gif ... En attendant ... icon_arrow.gif http://www.palmone.com/us/support/

Ah ben oui tiens... :? je m'en serais doutée. Merci ToMaz sleep.gif

Le lien direct: http://www.palmone.com/us/support/download...windesk414.html
Maximemt
Est-ce que sa fonctionne avec mon Clié ? Car j'ai présentement une version spéciale pour Clié.
Merci
ToMaZ
CITATION(ToMaZ)

sourire.gif si c'est bon la Vf est LA icon_arrow.gif http://www.palmone.com/us/support/download...k414_legal.html rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Maximemt)
Est-ce que sa fonctionne avec mon Clié ? Car j'ai présentement une version spéciale pour Clié.
Merci

Normalement tu peux installer par-dessus. C'est comme ça que je faisais avec le NX70.
ToMaZ
CITATION(MarieC)
Merci ToMaz sleep.gif

anim_wink.gif De rien rolleyes.gif
Maximemt
Merci, j'essaie alors sourire.gif

J'ai essayer, mais j'ai plein de nouvelles choses comme: Dépenses, Notes, Photos, Mémo Vocal, chose que je n'ai pas dans mon Clié.
gbsf
Attention : pour les possesseurs de Clié, je me souviens qu'il y a eu des problèmes avec la précédente mise à jour de Palm Desktop... :?

Il est plus prudent de copier les dll qui s'appellent USBPort (de mémoire) et de les remettre dans le dossier x:/Program Files/Sony Handheld après installation de la nouvelle version, sinon il se peut que la synchro ne fonctionne plus... icon_cry2.gif
Maximemt
J'essaie de remmetre mon ancienne version, les raccourcies a gauche de la nouvelle version apparaisent encore... rolleyes.gif

Je travaille dessu icon_biggrin.gif
concorde
CITATION(MarieC)
Les propriétaires de T3 et TE ne remarqueront pas de grande différence puisque c'est une mise à jour minime par rapport au Palm Desktop livré avec leur machine (4.1.2). Pour tous les autres, c'est l'occasion de mettre à jour leur logiciel...

Marie : vas-tu changer ta version 4.1.2 fournie avec le T3 ?
hugues
Sur la page http://www.palmone.com/us/support/download...k414_legal.html , une version française (en 4.1.4) est disponible en téléchargement.

--
Hugues
gbsf
CITATION(hugues)
Sur la page http://www.palmone.com/us/support/download...k414_legal.html , une version française (en 4.1.4) est disponible en téléchargement.

--  
Hugues

Bis repetita rolleyes.gif
ToMaZ nous l'avait déjà dit un peu plus haut... mais finalement mieux vaut deux fois qu'une ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Maximent)
j'ai plein de nouvelles choses comme: Dépenses, Notes, Photos, Mémo Vocal, chose que je n'ai pas dans mon Clié.

Oui, car cette version de Palm Desktop est adaptée aux nouvelles machines qui possèdent ces outils-là. Tu peux désactiver ces conduites en allant dans Hotsync => Personnaliser et en les mettant par défaut sur "ne rien faire".

CITATION(gbsf)
Attention : pour les possesseurs de Clié, je me souviens qu'il y a eu des problèmes avec la précédente mise à jour de Palm Desktop...

Ah bon ?... 8O j'ai installé plusieurs mises à jour de Palm Desktop par-dessus la 4.01 d'origine livrée avec mon Clié. rolleyes.gif Jamais aucun souci...

CITATION(concorde)

Oui, quand j'en aurai le temps... ce n'est pas une grosse priorité.
snark
CITATION(MarieC)
CITATION(concorde)

Oui, quand j'en aurai le temps... ce n'est pas une grosse priorité.

Est-ce que ça va apporter quelque chose, ou c'est juste pour être à jour?
MarieC
CITATION(snark)

Bof... je me le demande aussi. D'où la basse priorité.
En tout cas pour ceux qui synchronisent avec Outlook, la MAJ est recommandée. sleep.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
CITATION(gbsf)
Attention : pour les possesseurs de Clié, je me souviens qu'il y a eu des problèmes avec la précédente mise à jour de Palm Desktop...

Ah bon ?... 8O j'ai installé plusieurs mises à jour de Palm Desktop par-dessus la 4.01 d'origine livrée avec mon Clié. rolleyes.gif Jamais aucun souci...

Si, si, utilise la fonction recherche ( icon_lol2.gif icon_bla.gif ) et tu verras, y a des hotsyncs Clié qui sont passées à la trappe avec la mise à jour Palm Desktop 4.1. Je crois me souvenir que cela concernait surtout les mises à jour avec le soft en version FR.
Mais bon, il n'y a peut-être aucun souci cette fois-ci. anim_wink.gif
MarieC
Boh, j'ai pas cherché.... icon_bla.gif je me base sur mon expérience perso icon_lol2.gif et là comme déjà dit rien à signaler ! Faut dire, j'ai un Palm (et un Palm Desktop) en anglais... c'est peut-être un problème de la VF.

Ceci dit, je n'ai plus rien entendu à ce sujet, donc je pense que le problème a effectivement existé, mais qu'entre-temps c'est résolu...
hugues
CITATION(gbsf)
Bis repetita rolleyes.gif  
ToMaZ nous l'avait déjà dit un peu plus haut... mais finalement mieux vaut deux fois qu'une ! anim_wink.gif

Autant pour moi... icon_bla.gif anim_wink.gif

--
Hugues
Quat
CITATION(MarieC)
CITATION(snark)

Bof... je me le demande aussi. D'où la basse priorité.

8O

vous blaguez c'est vraiment top on peut par exemple mettre une photo sur un contact dans le desktop icon_biggrin.gif j'adooooore anim_grin.gif ... bref j'ai pas encore tout vu mais rien que pour ça ça valait le coup anim_wink.gif
snark
CITATION(quatcordist)
vous blaguez c'est vraiment top on peut par exemple mettre une photo sur un contact dans le desktop icon_biggrin.gif

Oui mais ce n'est pas synchronisé vers le PDA, sauf pour le Zire 72 dont l'agenda a été modifié en fonction. Peut-être le Zire 31 aussi (je n'ai pas eu le courage de lire les tests rolleyes.gif ).
gbsf
CITATION(snark)
Oui mais ce n'est pas synchronisé vers le PDA, sauf pour le Zire 72 dont l'agenda a été modifié en fonction. Peut-être le Zire 31 aussi (je n'ai pas eu le courage de lire les tests rolleyes.gif ).

En 160x160, ça m'étonnerait (pas eu le courage de lire les tests moi non plus rolleyes.gif )
kerampont
une question bete, mais est-ce que cette mise à jour m'apporte qqch (au niveau des conduites) si j'utilise pas le palm desktop

outlook 2003 + pocketmirror + clié tg50

merci
eric
jean-roch
CITATION(jean-roch @ dans un autre thread)
pour celui(celle) qui a déjà installé la nouvelle version,  
est-ce qu'ils ont remis en place les raccourcis f2=agenda, f3=contacts,etc...?
en fait c'est la seule chose qui me manque.... :?
electrop
CITATION(jean-roch)
CITATION(jean-roch @ dans un autre thread)
pour celui(celle) qui a déjà installé la nouvelle version,  
est-ce qu'ils ont remis en place les raccourcis f2=agenda, f3=contacts,etc...?
en fait c'est la seule chose qui me manque.... :?

:? Ca n'a pas l'air d'être le cas
Tank
Hello! Savez vous si on peut avoir les nouveaux programmes qui sont fournis avec la nouvelle version de palmdesktop : calendar, contacts..
Merci
electrop
?? Quels nouveaux programmes icon_idea.gif
Ceux sur le Palm ?

Et ben non. Tu ne les aurais qu'avec une mise à jours système complète, ce qui n'est pas proposé par PalmOne
jean-roch
mei electrop sourire.gif
bnon, dans ce cas je ne touche à rien, ils sont trop ;:$^;:ù d'avoir supprimé ça rolleyes.gif
rascal
Salut tous le monde je tient à signaler un bug avec cette derniére version installé en mise à jour sur la version fourni avec mon T3.
A chaque lancement j'avais un message d'erreur qui m'indiquer qu'un module était absent. Sinon depuis la réinstallation de la versio du T3 le probléme a disparu quelqu'un aurait'il eut le même Probléme ?
Au fait mon systéme d'exploitation est Windows XP Home
Guy-Lux
Brighthand indique qu'un nombre non négligeable d'utilisateurs de cette nouvelle version a connu des problèmes de disparition de conduites et de dupplication d'évenements.
MarieC
Oui, j'ai lu ça aussi sur PalmOneCity... :? du coup je m'abstiens rolleyes.gif
Guy-Lux
Moi de même... sourire.gif
Tabetozor
Pareil: je n'ai rien à reprocher à la version actuelle... rolleyes.gif
aheskia
J'allais demander les différences entre cette version et la version du TT3... J'ai vu que MarieC parlait d'évolution au niveua de la synchro Outlook, mais il ne faut pas oublier que dès la sortie du TT3 PalmOne proposait une MàJ pour les conduites outlook (version 1.0.1) qui améliorait le support d'Outlook 2003... Chez moi tout ça fonctionne très bien (PalmDesktop d'origine + MàJ OUtlook) donc je suis pas certain de tente l'upgrade...
Maintenant ma question reste ouvert quelles sont les différences entra le 4.1.2 (avec patch outlook 1.0.1) et la 4.1.4 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.