Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous battez pas
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
david_b
Vous battez pas pour savoir qui l'a dit le premier. O:-)
Ce qui compte c'est qu'on en parle ! :J
Ceci dit, si vous êtes un fidèle de Netscape, envisagez d'essayer Mozilla. Surtout si vous utilisez 'Composeur', c'est le jour et la nuit, amha. Netscape ça craint

Allez ! J'offre un verre à tout ceux et toutes celles qui promettent d'essayer Mozilla ! anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif
anim_drunk.gif
david_b
Pourquoi qu'il est dans un nouveau thread mon message ?
Azrael
T'aurais pas fait "Nouveau" à la place de "Répondre" ???

Quand je vous disais qu'il fallait différencier ces deux boutons ...
david_b
CITATION(Azrael)
T'aurais pas fait "Nouveau" à la place de "Répondre" ???

Quand je vous disais qu'il fallait différencier ces deux boutons ...

Hum.... Ne serait-ce pas plutôt un bug magique (magique parce que pas de la faute du webmaster, ouf !) ou un hacking du forum par une horde de pirates mal intentionnés et mal rasés (?) qui fait que les boutons se soient provisoirement trouvés inversés ? Parce que répondre autrement à ta question ça reviendrait à reconnaître que je suis vraiment un gros nul...

rolleyes.gif Bah ! Nul n'est parfait... Surtout après une longue nuit de travail :+:
pjl
CITATION(david_b)
Allez ! J'offre un verre à tout ceux et toutes celles qui promettent d'essayer Mozilla !  :drink:  :pint: anim_drink.gif  :pint: anim_drink.gif  :pint: anim_drink.gif  :pint:
anim_drunk.gif

Et ceux qui s'en servent tous les jours, alors ?
zazaback
Et ceux qui sont déjà à Firefox ? anim_wink.gif
WiLL
CITATION(zazaback)
Et ceux qui sont déjà à Firefox ?  :wink:

Ou déjà à Mozilla ? icon_biggrin.gif
david_b
CITATION(WiLL)
CITATION(zazaback)

pas besoin de les apater anim_wink.gif

Mais bon, soyons fou ! Tournée générale.
C'est la fête <:-)
penduick
Bon ben moi, je prends une pinte. Parce que je suis passé à Mozilla très récemment, puis Firefox, puis j'ai viré le renard et garder que le dino... Tout plein de bonne volonté... Alors, j'ai soif !
erwan
CITATION(WiLL)
CITATION(zazaback)

Ou ceux qui veulent boire ? smile.gif
oupsman
CITATION(penduick)
Bon ben moi, je prends une pinte. Parce que je suis passé à Mozilla très récemment, puis Firefox, puis j'ai viré le renard et garder que le dino... Tout plein de  bonne volonté... Alors, j'ai soif !

Hi hi moi c'est l'inverse. Je trouve mozilla beaucoup trop lourd.

En plus, je l'avais juste pour le web et les news. J'utilise maintenant Firefox pour le web, thunderbird pour les news et toujours the bat pour le mail.

Mais bon : anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gifanim_pint.gif anim_drink.gif

anim_drunk.gif

anim_rasta.gif

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Archimoi
C'est ICI qu'on picole !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
CyrilP
Non mais, le racollage est interdit rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Même pas vrai... C'est de la Pub !!!

... Mais raisonnable

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.