Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : checkbox dans une table
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
nsadon
Bonjour tout le monde,

Voila je me demandait s'il etait possible de mettre des checkbox en contenu d'une table.
Et si cela est possible que doij je mettre dans la fonvtion TblSetItemStyle pour lui dire que ce sont des checkbox.
merci d'avance
Patrice
En tous cas, c'est possible (cf. métro, liste des lignes anim_wink.gif ). Je n'ai pas mes sources sous la main pour les détails mais si tu n'as pas trouvé ce soir, je pourrais te retrouver ça...
Patrice
Alors, la réponse à la question est d'utiliser (pour chaque colonne et chaque rangée de la table pour lesquelles tu veux une case à cocher) :
CODE
TblSetItemStyle(table, row, col, checkboxTableItem);

Si tu veux aussi la réponse à la question subsidiaire ("comment gérer les actions sur les cases à cocher"), il faut traiter l'événement tblSelectEvent, vérifier que la colonne et la rangée (passées en data) correspondent à une case à cocher et récupérer l'état de la case avec TblGetItemInt() (1 si la case est cochée, 0 sinon).
nsadon
merci pour ta reponse ainsi que le complement que j'aurai surement posé par la suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.