Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MicroQuad
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3
Xav
MICROQUAD 1.0

VIEX Games vous présente son nouveau jeu MICROQUAD pour plateforme PDA PalmOS 5.x.
MICROQUAD est un jeu de course composé de 6 pilotes de Quad différents, ainsi que de 20 circuits répartis sur 5 niveaux. Que ce soit sur route, sable ou neige, vous devrez affronter vos adversaires en solo ou en réseau via Bluetooth. MICROQUAD peut se jouer jusqu'à 6 joueurs connectés simultanément, du jamais vu sur PDA ! Pour gagner, utilisez les zones de vitesse, contrôlez votre pilotage (boutons hardware ou virtuels), évitez les pièges ou servez vous des bonus pour atteindre la ligne d'arrivée le premier.
MICROQUAD fonctionne sur tous les PDA sous PALMOS 5.x, en basse (160x160) ou haute résolution (320x320, 480x320).
Prix : 14.95$
http://www.viex.org
Version française: http://www.viex.org/index.php?page=mqlocalized
The Naja
L'équipe PalmAttitude a eu l'occasion de tester ce superbe jeu. En remerciant encore Xavier pour nous avoir donné cette possibilité et en étant venu nous annoncer cela en personne, nous vous invitons a lire ce test que vous pourrez trouver ICI

N'hesitez pas a nous fournir vos commentaires, mais surtout, foncez essayer ce jeu qui en vaut vraiment la peine ... icon_idea.gif
MarieC
Merci Xav ! :-D Ton jeu est vraiment superbe, j'ai un mal fou à m'en détacher !!!

C'est un must dans le genre ! Un grand bravo à toi et à Thierry pour le superbe travail !
Tabetozor
Euh.... je vais devoir me contredir car j'ai toujours dit que je ne jouais jamais sur Palm.... en testant ce jeu, je viens de découvrir que finalement, je suis un idiot et qu'il existe des jeux de haut niveau qui n'ont rien à envier au GameBoy et autre.

Merci à Xav!
The Naja
Apres le post 'officiel', le post perso: comme deja dit pendant le beta testing, je suis sur le Q avec ton jeu ! Graphisme et jouabilite hors pair ! C'est prenant comme pas possible, on arrive pas a s'en detacher, par contre la batterie de mon PDA, elle ne te dit pas merci !

Felicitations Mr Martin (et Mr Ung) 8) icon_idea.gif
snark
Pas mieux! Ce jeu est trop top! Et d'une jouabilité bluffante! Bref, du Grand Art! 8)
penduick
Yeap. Testé également et 8O Je ne savais tout simplement pas que mon chtit palm pouvait supporter un jeu de ce genre. On en devient vite accro et j'ai le jingle qui me trotte dans la tête... Fluidité, personnages aux profils bien perceptibles, impasses dans les courses... De quoi rigoler !

Un grand bravo aux concepteurs !
louroulou
Super jeu icon_biggrin.gif , et le test de PalmAttitude est limite un peu sévère anim_wink.gif
Merci Xav et Shoko. anim_wink.gif
Quat
oui ça a l'air génial mais chez moi ça marche pas... rolleyes.gif

CODE
not enought memory, please free more memory

icon_cry.gif
pourtant

:? c'est pas assez de mémoire? icon_cry2.gif...

sinon il faut tuer qui pour devenir testeur de jeu chez PalmAttitude?
louroulou
Si tu RTFM, tu verras qu'il faut jusqu'à 6Mo de libre selon la config de ta machine anim_wink.gif
gbsf
Trop classe ! 8)
Xav, shoko anim_bravo.gif

Pourquoi j'ai pas d'écran 320x480, moi... icon_cry2.gif
Xav
CITATION(quatcordist)
CODE
not enought memory, please free more memory

Oui, si tu as un TT1 ou un TT2, il se peut que tu ai besoin de pas mal de mémoire libre pour faire fonctionner le jeu...
Quat
CITATION(louroulou)
Si tu RTFM, tu verras qu'il faut jusqu'à 6Mo de libre selon la config de ta machine anim_wink.gif

icon_bla.gif pfff quel cake je suis icon_cry2.gif dézolé :?
WiLL
CITATION(quatcordist)
CITATION(louroulou)

icon_bla.gif pfff quel cake je suis icon_cry2.gif dézolé :?

Va falloir que tu enlèves Palmasutra !! icon_twisted.gif
Azrael
Félicitations aux développeurs et merci à eux !!!
The Naja
CITATION(gbsf)
Pourquoi j'ai pas d'écran 320x480, moi... icon_cry2.gif

Sur le NX70, le jeu demarre par defaut en 320, mais tu peux le rebasculer normalement en paysage en abaissant la VG. Attention, sur cette machine, cela ralentit le jeu ! (D'ou le choix du 320 par defaut)

MarieC ? C'est ca, ? j'ai bien retenu ?
Quat
CITATION(WiLL)
Va falloir que tu enlèves Palmasutra !!  :twisted:

anim_endesaccord.gif
Will on est pas au bar ici rolleyes.gif anim_grin.gif

(plutôt mourir que d'enlever Palmasutra : o ) )
MarieC
CITATION(The Naja)
Sur le NX70, le jeu demarre par defaut en 320, mais tu peux le rebasculer normalement en paysage en abaissant la VG. Attention, sur cette machine, cela ralentit le jeu ! (D'ou le choix du 320 par defaut)

MarieC ? C'est ca, ? j'ai bien retenu ?

Oui, c'est bien cela. anim_oui.gif
Perso je préfère jouer en mode paysage (donc 320 x 320), car je manie mieux les boutons "hard" (j'ai peur de faire mal à mon petit écran icon_bla.gif icon_lol2.gif). Et sur le NX70, on arrive aussi à très bien jouer dans ce mode.

Je viens de faire le tour de mes collègues en leur montrant le jeu. Ils sont tous sur le c.. icon_mrgreen.gif
MarieC
MicroQuad vient de faire son entrée dans notre sélection de logiciels:

MicroQuad (Sélection de logiciels)

Télécharger MicroQuad 1.0 (en français)

Télécharger MicroQuad 1.0 (en anglais)
Xav
Merci! Par contre le 320x320 n'est pas obligatoire, le jeu fonctionne aussi sur un Tréo 600 ou le nouveau Zire 31!
MarieC
CITATION(Xav)
Merci! Par contre le 320x320 n'est pas obligatoire, le jeu fonctionne aussi sur un Tréo 600 ou le nouveau Zire 31!

Gloubs icon_bla.gif C'est corrigé, merci ! sleep.gif
Tabetozor
Afin de mieux vous faire connaitre le jeu, qui est vraiment exceptionnel, je crois que vous l'avez compris anim_wink.gif, nous sommes heureux de vous annoncer qu'un mini-championnat aura lieu lors de notre prochaine soirée Palmattitude (le 22 mai, plus d'info ici).

Au nombre de 6, vous pourrez jouer contre les autres en Bluetooth. Selon le nombre total de joueurs, on établira les règles de séléction et d'accès à la finale sur place.

Le vainqueur gagnera la collection complète des jeux de Xavier Martin offert par PalmAttitude!
gbsf
CITATION(The Naja)

En résumé : RTFM !! rolleyes.gif
Merci pour l'info anim_wink.gif
Schtunks
Question : en mode paysage, peut-on tourner le jeu afin d'avoir le pad à droite (parce que je suis droitier rolleyes.gif ) ? J'ai changé l'option système droitier->gaucher mais c'est pareil, le pad est toujours à gauche... icon_cry2.gif
The Naja
tu parles du 'analog stick' ? Ben si on peut le mettre a droite ... 8O
penduick
CITATION(Tabetozor)
Afin de mieux vous faire connaitre le jeu, qui est vraiment exceptionnel, je crois que vous l'avez compris  :wink:, nous sommes heureux de vous annoncer qu'un mini-championnat aura lieu lors de notre prochaine soirée Palmattitude (le 22 mai, plus d'info ici).  

Au nombre de 6, vous pourrez jouer contre les autres en Bluetooth. Selon le nombre total de joueurs, on établira les règles de séléction et d'accès à la finale sur place.

Le vainqueur gagnera la collection complète des jeux de Xavier Martin offert par PalmAttitude!

Quel dommage que la nièce de ma femme soit baptisée ce jour-là ! Je rate un grand moment. Et je vous aurais mis une pilée à tous. Sauf peut-être à Naja icon_lol2.gif anim_wink.gif
Xav
Non il doit parler du "vrai" PAD.
Normalement c'est plus les gaucher qui le voudrait de l'autre coté sleep.gif mais bon icon_lol2.gif

Disons que ce sera peut etre une de feature de la prochaine update sleep.gif
Quat
CITATION(penduick)
CITATION(Tabetozor)
Afin de mieux vous faire connaitre le jeu, qui est vraiment exceptionnel, je crois que vous l'avez compris  :wink:, nous sommes heureux de vous annoncer qu'un mini-championnat aura lieu lors de notre prochaine soirée Palmattitude (le 22 mai, plus d'info ici).  

Quel dommage que la nièce de ma femme soit baptisée ce jour-là ! Je rate un grand moment. Et je vous aurais mis une pilée à tous. Sauf peut-être à Naja icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif on est pas au bar Penduick! anim_grin.gif (c'est vrai quoi il dit n'import'koi ipeupagagner c k'1 kanar)

:!: question: pourra-t-on participer avec un T|T défaillant de l'écran? :? icon_cry.gif
Schtunks
CITATION(Xav)
Non il doit parler du "vrai" PAD.

anim_oui.gif

CITATION(Xav)
Normalement c'est plus les gaucher qui le voudrait de l'autre coté sleep.gif mais bon  :lol:

Ben, non... les droitiers, ils jouent avec loa main droite... icon_bla.gif

CITATION(Xav)
Disons que ce sera peut etre une de feature de la prochaine update sleep.gif

anim_bravo.gif
Guy-Lux
Il déchire ce jeux. En plus je suis nul, donc il va durer longtemps icon_biggrin.gif
Allez, hop, je sort la carte bleue !
Quat
j'ai enfin réussi à le faire tourner 8O icon_biggrin.gif

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

vraiment bravo c'est la top classe anim_wink.gif
Carine
Bon c'est pas que pour les garçons, dès demain je l'essais !!! non mais !
louroulou
Parmi les coureurs à choisir, il y a une fille. Je ne dis pas son nom rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Carine)
Bon c'est pas que pour les garçons, dès demain je l'essais !!! non mais !

Bien sûr que non !!! icon_lol2.gif sleep.gif
kato
Un Enorme bravo pour ce jeux.... c'est trop fort.... icon_lol2.gif

sauf que je trouve la jouabilité en mode paysage pas très pratique avec les boutons icon_cry.gif
snark
CITATION(kato)
sauf que je trouve la jouabilité en mode paysage pas très pratique avec les boutons  :cry:

Je préfère également les boutons hardware, avec le T3 en mode portrait, tiroir fermé. Ca fait plus console de jeu icon_biggrin.gif !
Schtunks
CITATION(kato)
sauf que je trouve la jouabilité en mode paysage pas très pratique avec les boutons  :cry:

Je parie que tu es droitier ! anim_wink.gif
The Naja
Je suis droitier, je joue en mode paysage, et toujours avec les boutons virtuels. C'est comme cela que j'ai les meilleurs resultats... comme quoi les gouts et les couleurs ... anim_wink.gif
Tabetozor
Je suis droitier, je joue en mode paysage avec les boutons hard et l'accéleration automatique.
louroulou
Je suis droitier, je joue tiroir fermé avec les boutons hard et l'accélération automatique.

Et ça sert à quelque chose, le frein ? :? Je ne l'utilise jamais
RiSk
Vraiment bravo pour ce jeu qui allie graphismes de très bonne qualité ET jouabilité! Rien à voir avec GTS Racing qui était impressionnant techniquement mais d'une platitude désastreuse lors des parties!
Ca me rappelle mes parties de SuperMario Kart sur Super Famicon! icon_biggrin.gif
RiSk
CITATION(louroulou)

Le frein peut servir à... freiner... rolleyes.gif mais surtout à faire des virages en dérapages sur la terre par exemple! anim_wink.gif
MarieC
Je suis droitière, et je joue tiroir fermé avec les boutons hard et l'accélération automatique.

J'ai essayé le mode paysage avec les boutons hard, c'est cool :-D mais je suis d'accord avec Schtunks, pour les droitiers faudrait que les boutons soient à droite ! icon_lol2.gif
Quat
CITATION(RiSk)
CITATION(louroulou)

Le frein peut servir à... freiner... rolleyes.gif mais surtout à faire des virages en dérapages sur la terre par exemple! anim_wink.gif

le contre braquage fonctionne suffisament anim_wink.gif

moi j'utilise only droite/gauche et Fire icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
moi j'utilise only droite/gauche et Fire icon_mrgreen.gif

+1 icon_idea.gif GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ ! ! ! ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Moi aussi. Les freins, connais pas :?
RiSk
CITATION(MarieC)
(...)pour les droitiers faudrait que les boutons soient à droite !  :lol:

C'est marrant que vous pensiez tous ça car si on regarde les pads pour consoles Xbox, PS2, Gamecube... ; le pavé de direction se trouve toujours sur la gauche et donc, droitiers comme gauchers "dirigent" les jeux avec la main gauche... icon_idea.gif
MarieC
CITATION(RiSk)
CITATION(MarieC)

C'est marrant que vous pensiez tous ça car si on regarde les pads pour consoles Xbox, PS2, Gamecube... ; le pavé de direction se trouve toujours sur la gauche et donc, droitiers comme gauchers "dirigent" les jeux avec la main gauche... icon_idea.gif

Oui, mais moi j'ai pas de console de jeux icon_bla.gif anim_wink.gif
RiSk
CITATION(MarieC)
CITATION(RiSk)
CITATION(MarieC)

Oui, mais moi j'ai pas de console de jeux icon_bla.gif anim_wink.gif

Héhé, je me doutais qu'on allait me répondre ca!
Je pense que c'est un problème de génération...

Je suis sorti....
antoinepierre
Si la prochaine version est compatible OS3, je l'essaie, promis ! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.