Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création de .pdb sur le PC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Chris_34
icon_lol2.gif Salut,
Est-il possible de créer sur PC un fichier .pdb (contenant les infos que l'on souhaite) pour qu'il soit envoyé par la suite au palm?
Pour le moment j'ai cru comprendre que pour créer des .pdb il n'existait que 2 solutions :
- utilisation d'un conduit (j'ai un peu peur de ne rien y comprendre)
- à partir d'un exécutable (donc directement sur le plam)
Or j'aimerai créer un code ou je peux changer des informations à loisir via le PC, et le palm n'aura plus qu'à lire les données que je lui ai transmis.

Merci de votre aide.
Patrice
Bienvenue sur le forum !

Sujet maintes fois abordé (n'oublie pas la fonction "rechercher" anim_wink.gif )... Par exemple ICI.
Chris_34
icon_lol2.gif Merci Merci, je suis nouvelle sur le site alors je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités. La prochaine fois je chercherais avant de rabacher une question déjà posée.
Merci encore.
Patrice
Mais il n'y a pas de problème (pour la première fois en tous cas icon_lol2.gif ), je te faisais la remarque en toute amitié anim_wink.gif
olivier101
Et aussi là: http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...&highlight=pdbc

J'utilise PDBC et ça fonctionne très bien.
Chris_34
icon_lol2.gif Merci et félicitation pour la rapidité de vos réponses. Vous êtes vraiment fort !
chkerin
CITATION(Chris_34)
icon_lol2.gif Salut,
Est-il possible de créer sur PC un fichier .pdb (contenant les infos que l'on souhaite) pour qu'il soit envoyé par la suite au palm?
Pour le moment j'ai cru comprendre que pour créer des .pdb il n'existait que 2 solutions :
  - utilisation d'un conduit (j'ai un peu peur de ne rien y comprendre)
  - à partir d'un exécutable (donc directement sur le plam)
Or j'aimerai créer un code ou je peux changer des informations à loisir via le PC, et le palm n'aura plus qu'à lire les données que je lui ai transmis.
 Merci de votre aide.

en gros, je veux transmettre les données du pc au palm à travers un cable usb. Quel protocole utiliser? et quel palm serait adequat??
Patrice
Pas la peine de polluer les sujets qui n'ont aucun rapport avec ta demande, surtout lorsque celle-ci est déjà postée par ailleurs icon_evil.gif
chkerin
CITATION(Patrice)
Pas la peine de polluer les sujets qui n'ont aucun rapport avec ta demande, surtout lorsque celle-ci est déjà postée par ailleurs icon_evil.gif

ok , désolé, pas la peine de s'ennerver, c'est juste que je stresse parce que ca fait 2 semaines que je suis dessus,voilà

désolé encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.