Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BBwonder - bienvenue à la ptite soeur !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Pages : 1, 2, 3
MarieC
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais vous présenter une "ptite nouvelle" qui vient de s'inscrire sur PA: BBwonder.

Cette demoiselle, c'est ma p'tite soeur... et bientôt l'heureuse propriétaire d'un SJ33... son tout premier Palm ! :-D anim_wink.gif
Bienvenue à la toute nouvelle Palmattitudienne !!! :J

... et soyez indulgents... elle débute dans le monde du Palm ! icon_lol2.gif mais je suis sûre qu'elle va très vite apprendre ! anim_wink.gif
snark
Avec une soeur pareille, et notre aide à tous, elle va vite devenir un crack, la soeurette! anim_wink.gif

Bienvenue sur PalmAttitude, BBWonder. 8)
Tabetozor
bon elle est ou maintenant???

Bienvenue BBWonder icon_biggrin.gif
louroulou
:h Bienvenue BBwonder icon_biggrin.gif
BBwonder
Merci pour tous les bienvenus !!!

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Je compte les jours pour recevoir mon clié !!!

Des grrrrros bisous à ma grande soeur MarieC !!!!!!

BBwonder
The Naja
CITATION(BBwonder)
Des grrrrros bisous à ma grande soeur MarieC !!!!!!

Ben et nous, on peut pas en avoir des bisous alors ? icon_cry.gif anim_wink.gif

Bonjour a la petite soeur, et bienvenue parmi nous ! anim_hello.gif

J'espere qu'elle n'est pas aussi volcanique que la grande soeur, sinon, on n'est pas sortis de l'auberge .. :? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Je connais déjà la réponse de Marie à la première question de sa ch'tite soeur : " T'as qu'à utiliser la fonction recherche ! icon_twisted.gif "

Bien entendu, je plaisante anim_wink.gif . Bienvenue BBwonder !
The Naja
CITATION(antoinepierre)
" T'as qu'à utiliser la fonction recherche !  :twisted:  "

J'avais pas ose la faire ... icon_bla.gif

MDR ... :j
MarieC
Bien sûr qu'elle connaît la fonction recherche... O:-)
Quat
Welcome petite volcanne icon_mrgreen.gif , est-ce que tu es suisse aussi? ah bon?... on va faire avec alors... icon_lol2.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
zazaback
Bienvenue sur PA !

Non seulement elle a intérêt à savoir utiliser la fonction recherche mais en plus la présentation c'était obligatoire pour elle icon_lol2.gif

anim_wink.gif
Guy-Lux
La vache ! Une c'était déjà pas de la tarte, mais deux... icon_biggrin.gif
Bienvenue à bord icon_mrgreen.gif
WiLL
Et elle est suisse aussi ? anim_wink.gif
snark
Quand 1 Suisse parle, c'est un monologue.
Quand 2 Suisses parlent, c'est un dialogue.
Quand 3 Suisses parlent, c'est un catalogue. rolleyes.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
pjl
Ben, il est ou son avatar !!!!!!!!!!!!!!!
Attention, pas plus de 80x80ox. 8)
Caranthir
Bon, ben bienvenue BBWonder anim_bravo.gif

Je crois qu'avec tous ces messages, tu commences à cerner le style de la maison (sans compter ce que ta grande soeur a dû te raconter rolleyes.gif )

Ne te fie pas à toutes ces plaisanteries: les palmattitudiens sont avant tout serviables et compétents. Si tu as des questions (auxquelles la fonction "recherche" ne t'aura pas donné de réponse), demande et il est bien rare que tu ne sois pas dépannée ultra-rapidement.

Bienvenue à bord :j
Schtunks
CITATION(WiLL)
Et elle est suisse aussi ?   anim_wink.gif

Nan, brésilienne... rolleyes.gif
Eddy
CITATION(MarieC)
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais vous présenter une "ptite nouvelle" qui vient de s'inscrire sur PA

Bienvenue parmi nous MarieC !!!

CITATION(MarieC)
Cette demoiselle, c'est ma p'tite soeur...  

Ah mince sourire.gif
Bon, bienvenue PetiteSoeur alors sourire.gif
anim_wink.gif
ERICK95
Bienvenue BBWonder dans le monde Palm icon_lol2.gif
penduick
Bienvenue à la chtite soeur !
C'est pas pour dire, mais le site serait presqu'en train de se féminiser icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(penduick)
Bienvenue à la chtite soeur !  
C'est pas pour dire,  mais le site serait presqu'en train de se féminiser icon_lol2.gif

De se Suissiser plutôt icon_evil.gif anim_wink.gif ... (hein ? Qui a dit s'helvétiser ?)
erwan
Bienvenue ! icon_biggrin.gif
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif
jean-roch
bienvenue BBWonder 8)
PalmAkademik
BBWonder, dans mes bras (BBwonder... bras... Cherchez pas, elle est très nulle...) anim_sorry.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik)
BBWonder, dans mes bras   (BBwonder... bras... Cherchez pas, elle est très nulle...)  :sorry:  :green:  :green:  :green:

Ceci va nous permettre d'apprecier non pas 1 volcan mais peut-etre 2 en train de fondre sur leur victime ... icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
BBwonder, woman? icon_biggrin.gif
Caranthir
CITATION(snark)
BBwonder, woman? icon_biggrin.gif

icon_idea.gif Une idée d'avatar, Snark? rolleyes.gif

A ce sujet, BBWonder pourrait peut-être nous en dire plus sur le choix de son pseudo icon_arrow.gif ICI

(Oui, je sais, à peine inscrite, encore jeune et innocente et je l'entraîne déjà au bar. Vais me faire tuer par sa grande soeur, moi)
snark
CITATION(Caranthir)
icon_idea.gif  Une idée d'avatar, Snark? rolleyes.gif

Oui, je verrai bien Brigitte Bardot habillée en WonderWoman! Si j'étais pas au boulot, je m'y collerai. rolleyes.gif anim_wink.gif
Caranthir
CITATION(snark)
Oui, je verrai bien Brigitte Bardot habillée en WonderWoman! Si j'étais pas au boulot, je m'y collerai.  :roll:  :wink:

Heu ... oui, bon, demande quand même son avis à la principale intéressée et à sa grande soeur volcanique et

[mode modérateur amateur]
retour au sujet au lieu de fantasmer, canaillou icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
[/mode modérateur amateur]
BBwonder
Coucou tout le monde !
Merci pour tous ces bienvenues !!!
Oui je suis une femme, oui je suis brésilienne et ouiiiiiiiiiiiii je trouve l'idée de snark suuuuper !!!
Merci beaucoup !
sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif
anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
et gros bisous à tout le monde !
un spécial pour ma soeur volcanique, qui est adorable ! anim_oui.gif

BBwonder
MarieC
Toi, tu vas attiser tous les fantasmes, toi rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Toi, tu vas attiser tous les fantasmes, toi rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif

Jalouse ? :P

Suis deja dehors, tres loin et je cours viiiite ... icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
je cours viiiite ...  

Comment ça court un serpent ???? 8O
Carine
2 messages et déjà les hommes à ses pieds rolleyes.gif j'suis jalouse anim_wink.gif
J'm'en vais changer mon avatar moi..... anim_wink.gif
Bienvenue à toi BBWonder!! icon_biggrin.gif
Contente de faire ta connaissance par Forum interposé icon_biggrin.gif
Caranthir
CITATION(Carine)
2 messages et déjà les hommes à ses pieds  :roll:  j'suis jalouse  :wink:  

pour un serpent c'est normal, note bien icon_mrgreen.gif

Je suis déjà dehors (FF)
Carine
8O icon_question.gif
The Naja
CITATION(Caranthir)
pour un serpent c'est normal, note bien  :mrgreen:

Tu sais ce qu'il te dis le 'rampant' icon_question.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(Caranthir)
pour un serpent c'est normal, note bien  :mrgreen:

Tu sais ce qu'il te dis le 'rampant' icon_question.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

... qu'il rampe aux pieds des belles blondes ? rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_razz.gif
Carine
elle a compris aussi anim_wink.gif
The Naja
Non, mais le mOssieur insinue un truc du style en effet ... icon_twisted.gif
MarieC
Et toi tu ne sais plus où te mettre icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
gnagnagna... meme po vrai ... rolleyes.gif
Caranthir
CITATION(The Naja)
gnagnagna... meme po vrai ...  :roll:

j'voudrais pas dire, mais on s'éloigne du sujet, à savoir BBWonder.

Donc, on veut tout savoir: pourquoi ce pseudo, où est l'avatar et tout ça. Sinon, on va inventer.

Du genre: fille cachée de Stevie Wonder et de Wonder Woman, BBWonder émigre très tôt au Brésil, où elle fonde une association pour l'étude du volcanisme en Suisse (sur une idée de sa grande soeur).

A vous d'écrire la suite ...

(Note: Ca s'appelle un cadavre exquis. Si, si!)

on va se retrouver au bar. En plus, c'est vendredi P:-)
snark
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
C'est pas la fille caché de BB King et Stevie Wonder plutôt? anim_wink.gif
BBwonder
Les blondes c'est pas bête !
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Merci encore pour tous les nouveaux bienvenues !!!

Bon... ce pseudo, si je ne me trompe pas vient de très loin... quelques années... et c'était l'idée de ma grande soeur adorable, que j'appelle sweet sis wink.gif
C'est ça MarieC ? Quand on jouait au joeux sur internet ? Sur lycos ?

Pour l'avatar pas encore eu le temps.... icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

A+++
La bise
BBwonder
BBwonder
Hmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmmm

Plûtot Brigitte Bardot.... et Stevie Wonder

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A+++
BBwonder
Caranthir
CITATION(BBwonder)
Les blondes c'est pas bête !

8O 8O 8O On a jamais dit ça, nous O:-)

CITATION(BBwonder)
Bon... ce pseudo, si je ne me trompe pas vient de très loin... quelques années... et c'était l'idée de ma grande soeur adorable, que j'appelle sweet sis wink.gif

Sweet sis ???? mignon.

[mode Geek On]
On peut faire un script qui alterne dans le profil de MarieC "Macounette volcanique" et "Sweet sis"?
[mode Geek Off]

Pour Snark: bien vu BB King anim_wink.gif Si BBWonder joue de la guitare comme BB et chante comme Stevie, là c'est moi qui rampe à ses pieds (F)
MarieC
Oui, le pseudo vient de cette époque il me semble.... psssst BBwonder... pas déballer les secrets de famille en public..... icon_twisted.gif icon_razz.gif

quant au Sweet sis, j'vous interdis d'utiliser ça ici icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif non mais rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.