Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Palm Tungsten E + SD 64Mo (170eur)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
MichaelD.
Cause passage au bluetooth, je revends mon TE acheté en décembre dernier avec sa carte SD. (ou sans pour 150eur).
Il est en tres bon état, l'écran a toujours été protégé, sous garantie avec facture et boite.
Je suis dans le nord, possibilité d'envoi postal.
MichaelD.
MichaelD.
UP...
Il est toujours à vendre..
Thorgal_Aegirsson
Salut
vendrais tu la SD seul ?

c'est bete , je suis du Nord aussi , et j'ai acheter mon Tungsten E il ya tres peu de temps , je l'ai recu mardi :?

sourire.gif
MichaelD.
Je vends le palm avec ou sans sd, mais pas la sd toute seul... (tant que j'ai le palm, j'en ai besoin de ma sd anim_wink.gif )
MichaelD.
snark
CITATION(Thorgal_Aegirsson)
c'est bete , je suis du Nord aussi , et j'ai acheter mon Tungsten E il ya tres peu de temps , je l'ai recu  mardi  :?

Tu le rapportes là où tu l'as acheté, en prétextant qu'il ne convient pas, puis tu achètes en occase celui de MichaelD et la carte SD! Bon plan, non? rolleyes.gif anim_wink.gif
Thorgal_Aegirsson
CITATION(snark)
CITATION(Thorgal_Aegirsson)
c'est bete , je suis du Nord aussi , et j'ai acheter mon Tungsten E il ya tres peu de temps , je l'ai recu  mardi  :?

Tu le rapportes là où tu l'as acheté, en prétextant qu'il ne convient pas, puis tu achètes en occase celui de MichaelD et la carte SD! Bon plan, non? rolleyes.gif anim_wink.gif
je l'ai pas acheter neuf anim_wink.gif

et oki pour la SD sleep.gif
Bazaar
Je t'ai envoyé un MP, je voulais connaître ta réponse icon_biggrin.gif
justoned2
est-il toujours a vendre ? je suis du nord de la france. just0ned@hotmail.com
Magic Manu
Toujours à vendre? Je suis sur Paris, c'est pour un copain du boulot!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.