Croquette
01/05/2004 à 07:40
naguttes
01/05/2004 à 08:33
Il y a ce programme
PEditor mais qui est payant et ne permet que de
modifier les icônes, pas d'en rajouter.
Je ne l'ai pas testé.
Croquette
01/05/2004 à 08:50
CITATION(naguttes)
Il y a ce programme
PEditor mais qui est payant et ne permet que de
modifier les icônes, pas d'en rajouter.
Je ne l'ai pas testé.
rien d'autres
naguttes
01/05/2004 à 08:53
Pas à ma connaissance, mais ça devrait bientôt sortir car ça ne doit pas être trés compliqué (pour les gens doués

), les icônes se trouvant dans des fichiers séparés.
Il existe à présent un programme qui permet de copier (et uniquement copier) des icônes créées sur IconManager vers CliéOrganizer :
Tr-ico
Je pense qu'il s'agit encore de la version beta, mais Palmipod va certainement nous renseigner, puisque je l'ai trouvé sur son site !
Palmipod
22/06/2004 à 07:54
Bonjour,
aujourd'hui c'est une version 1.01 (j'ai fait quelques (grosses) erreurs de débutant)
En fait j'ai à l'origine "codé" cet utilitaire pour moi,(je n'aime pas les icônes de base), et je me suis dit pourquoi ne pas le mettre à dispo ?
pour la petite histoire, je l'ai réalisé en Pascal avec PP, directement sur mon Clié ... (je peux fournir les sources, mais j'utilise un framework qui n'est pas encore totalement finalisé)
j'espère qu'il pourra servir aux heureux possesseurs de TH55
je n'ai pas voulu mettre en place la suppression des icônes, car trop dangereux pour les utilisateurs non-avertis (même avertis en fait)
mais la suppression (comme la copie en fait) peut être faite par des outils tiers (plutôt destinés aux développeurs) comme Rsrc Edit, Palm Insider, ...
Merci pour ces informations, Palmipod
J'ai vu l'enthousiasme suscité par ton soft sur le forum de 1src et je suis persuadé que tu as déjà fait des heureux !
Palmipod
22/06/2004 à 12:54
merci
Croquette
24/06/2004 à 21:01
CITATION(snark)
CITATION(Croquette)
elles pourraient se rajouter dans l'agenda clié? :?
Oui, grâce à
ce programme, ma chère

.
mouais, bah malheureusement ça ne fonctionne pas, plantage à chaque fois que je clique (dans ce tr-ico)
sur >>cliéorgz
qq'un a essayé ce programme
Palmipod
24/06/2004 à 21:22
Salut, tu peux m'expliquer ce qu tu as à l'écran avant de cliquer sur le bouton stp
j'essaye de debbuger un peu (je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait, j'avais fait ça rapidos)
Croquette
24/06/2004 à 21:36
CITATION(Palmipod)
Salut, tu peux m'expliquer ce qu tu as à l'écran avant de cliquer sur le bouton stp
j'essaye de debbuger un peu (je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait, j'avais fait ça rapidos)
morte de rire
en fait ce que j'ai à l'écran juste avant de cliquer, c'est exactement ça :
Palmipod
24/06/2004 à 21:54
tu n'as pas la dernière version (le menu est différent dans la nouvelle)
il suffit de la re-télécharger
dis mois si ça fonctionne
mais tu as les même fichiers que moi

? c'est l'image qui est sur mon site ?
dans la version précédente, ça plantait, si tu utilisais un fichier avec une seule icône
Moi c'est pire, je n'arrive même pas là, dès que je selectionne une base d'icone j'ai le soft mais je vais le retélécharger et j'essaie cet aprem.
De retour de la plage 8) et aprés une série d'essais voici mes comclusions :
je m'étais fabriqué une série d'icones a partir du fichier de schuntz et d'autres et là, dés que je la sélectionne, j'ai droit au soft reset illico presto....
j'ai essayé avec une autre base d'icone de chez LF et là miracle ça marche nickel
Il doit y avoir quelque chose au niveau du nombre d'icones ou du fait que je n'avais conservé que ceux qui étaient en haute densité qui fait que le soft plante. Enfin c'est déja bien comme ça, si par la suite il y a du debug c'est encore mieux mais au moins on peut déjà gérer les icones.
Grand merci à Palmipod
CITATION(Palmipod)
(je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait, j'avais fait ça rapidos)

Règle n° 1 de l'édition de logiciel, même en freeware : on n'est jamais à l'abri d'un client !
Palmipod
25/06/2004 à 19:13
CITATION(Timon)
De retour de la plage 8) et aprés une série d'essais voici mes comclusions
.........
Enfin c'est déja bien comme ça, si par la suite il y a du debug c'est encore mieux mais au moins on peut déjà gérer les icones.
Grand merci à Palmipod

EUh ...d'abord merci
ensuite, dans "About", quel n° de version ?
as tu un "menu" "Help ?" ?
[mode HS=on]
Palmipod ment ou n'a plus de mémoire...
CITATION(Palmipod)
je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait
CITATION(Palmipod)
as tu un "menu" "Help ?" ?

Pour qui le menu "help", si tu es le seul à utiliser ton programme?...
à moins que tu ne saches effectivement plus si tu en as mis un ou non !
[mode HS=off]
Palmipod
25/06/2004 à 19:59
alors je m'explique :
dans la V1.00 pas de menu "Help", car outil perso
dans la V1.01 pas de menu "Help", car pas le temps
dans la V1.02 un menu "Help", car finalement on s'en sert
ce qui me permet du coup de faire la différence, et de savoir si je dois chercher une nouvelle erreur, ou si elle est corrigée
voilà voilà
sache que ma mémoire est celle d'un éléphant
Croquette
25/06/2004 à 21:11
CITATION(Palmipod)
tu n'as pas la dernière version (le menu est différent dans la nouvelle)
il suffit de la re-télécharger
dis mois si ça fonctionne
mais tu as les même fichiers que moi

? c'est l'image qui est sur mon site ?
dans la version précédente, ça plantait, si tu utilisais un fichier avec une seule icône
oui c'est l'image de ton site
bon alors je tétécharge quoi ou

(bah voui quoi c'est ça les blondes

)
Palmipod
25/06/2004 à 21:25
Croquette
25/06/2004 à 21:32
CITATION(Palmipod)
merciiiiiiiiiii,

je te tiens au courant
C'est bien la 1.02 donc a priori la dernière..... Tout à l'heure je vais faire une synchro, je récupère la base d'icones incréminée et je la mets en téléchargement.
Comme ça tu pourras reproduire l'erreur de ton coté et peut être voir d'ou ça vient.
A++
Palmipod
25/06/2004 à 23:15
ok
Voici la base trouble fête, bon courage
Palmipod
26/06/2004 à 02:50
j'ai fait une mise à jour provisoire
(sur le site)
en fait le plantage venait du nombre d'icônes (trop grand)
maintenant Tr-ico peut lire un fichier de 400 icônes
j'ai encore quelques soucis avec le remplissage des listes et les pointeurs, donc pour unr raison de place mémoire, je suis obligé (pour le moment) de limiter/fixer le nbr maxi d'icônes lues ds un fichier
400 ça devrait suffire pour le moment
Croquette
26/06/2004 à 08:52
cette nouvelle version me va très bien puisqu'elle ne fait plus planter mon palm
tout semble donc fonctionner

mais
euh ils partent ou les icones :? je les récupère de quelle façon pour les intégrer dans la liste des icones qui vont sur mon agenda clié
Palmipod
26/06/2004 à 09:50
Quand tu ajoutes une icône à un rendez-vous
il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les icônes
en bas à droite de la fenêtre il y a une petite flêche
il faut cliquer sur la flêche pour arriver à la 2ème page d'icônes
si tu transfères assez d'icônes pour avoir une troisième page, il n'y aura plus de petite flêche qui s'affiche, mais tu peux qd même cliquer pour alle r sur la 3ème page
naguttes
26/06/2004 à 12:21
Moi je dis chapeau bas.
Croquette
26/06/2004 à 17:42
CITATION(Palmipod)
Quand tu ajoutes une icône à un rendez-vous
il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les icônes
en bas à droite de la fenêtre il y a une petite flêche
il faut cliquer sur la flêche pour arriver à la 2ème page d'icônes
si tu transfères assez d'icônes pour avoir une troisième page, il n'y aura plus de petite flêche qui s'affiche, mais tu peux qd même cliquer pour alle r sur la 3ème page
vi j'avais trouvé entre temps

désolée,
en fait , au départ, je cherchais les nouveaux icones dans l'autre partie, celle qui se trouve sous graffiti
euh je ne sais pas si je suis claire la :?
enfin bref, ça marche et bravoooooooooooooooooooo à toi
et merciiiiiiiiiii :J
Il me tardait de voir les résultats et je dis BRAVO !!!!!!
Palmipod
27/06/2004 à 14:21
hello
j'ai fait une petite modif :
maintenant il est possible de supprimer des icônes du CLié Organizer
http://www.palmipod.com/articles.php?lng=fr&pg=393
pensez à sauvegarder votre fichier d'icônes
Non de dieu, tu es parti d'un soft pour usage perso (ou presque) et tu va nous pondre un gestionnaire complet
Finalement, ça tombait bien que la première version ne marchait pas
Palmipod
27/06/2004 à 14:47
à l'origine je l'ai fait parce que je trouvais fastidieux de faire des copier/coller avec rsrcedit
... puis finalement ça me fait progresser
@+
Croquette
29/06/2004 à 20:23
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.