Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : icones supplementaires pour th55 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Croquette
ou puis je trouver des icones supplémentaires pour mettre sur mon th55?

et cela est il facile à installer icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

ps : si sujet déjà abordé, pas frapper moi, moi longuement absente icon_bla.gif icon_bla.gif et pas trouvé en recherche icon_bla.gif icon_bla.gif
naguttes
Il y a ce programme PEditor mais qui est payant et ne permet que de modifier les icônes, pas d'en rajouter.
Je ne l'ai pas testé.
Croquette
CITATION(naguttes)
Il y a ce programme PEditor mais qui est payant et ne permet que de modifier les icônes, pas d'en rajouter.
Je ne l'ai pas testé.

rien d'autres icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
naguttes
Pas à ma connaissance, mais ça devrait bientôt sortir car ça ne doit pas être trés compliqué (pour les gens doués icon_lol2.gif ), les icônes se trouvant dans des fichiers séparés.
gbsf
Il existe à présent un programme qui permet de copier (et uniquement copier) des icônes créées sur IconManager vers CliéOrganizer : Tr-ico

Je pense qu'il s'agit encore de la version beta, mais Palmipod va certainement nous renseigner, puisque je l'ai trouvé sur son site ! anim_wink.gif
Palmipod
Bonjour,

aujourd'hui c'est une version 1.01 (j'ai fait quelques (grosses) erreurs de débutant)

En fait j'ai à l'origine "codé" cet utilitaire pour moi,(je n'aime pas les icônes de base), et je me suis dit pourquoi ne pas le mettre à dispo ?

pour la petite histoire, je l'ai réalisé en Pascal avec PP, directement sur mon Clié ... (je peux fournir les sources, mais j'utilise un framework qui n'est pas encore totalement finalisé)

j'espère qu'il pourra servir aux heureux possesseurs de TH55

je n'ai pas voulu mettre en place la suppression des icônes, car trop dangereux pour les utilisateurs non-avertis (même avertis en fait)

mais la suppression (comme la copie en fait) peut être faite par des outils tiers (plutôt destinés aux développeurs) comme Rsrc Edit, Palm Insider, ...
gbsf
Merci pour ces informations, Palmipod anim_wink.gif

J'ai vu l'enthousiasme suscité par ton soft sur le forum de 1src et je suis persuadé que tu as déjà fait des heureux !

anim_bravo.gif
Palmipod
merci smile.gif wink.gif
Croquette
CITATION(snark)
CITATION(Croquette)
elles pourraient se rajouter dans l'agenda clié? :?

Oui, grâce à ce programme, ma chère anim_wink.gif .

mouais, bah malheureusement ça ne fonctionne pas, plantage à chaque fois que je clique (dans ce tr-ico)
sur >>cliéorgz icon_cry.gif icon_cry.gif

qq'un a essayé ce programme icon_cry.gif icon_cry.gif
Palmipod
Salut, tu peux m'expliquer ce qu tu as à l'écran avant de cliquer sur le bouton stp

j'essaye de debbuger un peu (je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait, j'avais fait ça rapidos)
Croquette
CITATION(Palmipod)
Salut, tu peux m'expliquer ce qu tu as à l'écran avant de cliquer sur le bouton stp

j'essaye de debbuger un peu (je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait, j'avais fait ça rapidos)

morte de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

en fait ce que j'ai à l'écran juste avant de cliquer, c'est exactement ça :
Palmipod
tu n'as pas la dernière version (le menu est différent dans la nouvelle)
il suffit de la re-télécharger
dis mois si ça fonctionne

mais tu as les même fichiers que moi wink.gif? c'est l'image qui est sur mon site ?

dans la version précédente, ça plantait, si tu utilisais un fichier avec une seule icône
Timon
Moi c'est pire, je n'arrive même pas là, dès que je selectionne une base d'icone j'ai le soft mais je vais le retélécharger et j'essaie cet aprem.
Timon
De retour de la plage 8) et aprés une série d'essais voici mes comclusions :
je m'étais fabriqué une série d'icones a partir du fichier de schuntz et d'autres et là, dés que je la sélectionne, j'ai droit au soft reset illico presto....
j'ai essayé avec une autre base d'icone de chez LF et là miracle ça marche nickel icon_biggrin.gif

Il doit y avoir quelque chose au niveau du nombre d'icones ou du fait que je n'avais conservé que ceux qui étaient en haute densité qui fait que le soft plante. Enfin c'est déja bien comme ça, si par la suite il y a du debug c'est encore mieux mais au moins on peut déjà gérer les icones.

Grand merci à Palmipod anim_bravo.gif
aiwei
CITATION(Palmipod)
(je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait, j'avais fait ça rapidos)
icon_biggrin.gif Règle n° 1 de l'édition de logiciel, même en freeware : on n'est jamais à l'abri d'un client !
Palmipod
CITATION(Timon)
De retour de la plage  8)  et aprés une série d'essais voici mes comclusions  
.........  
Enfin c'est déja bien comme ça, si par la suite il y a du debug c'est encore mieux mais au moins on peut déjà gérer les icones.

Grand merci à Palmipod anim_bravo.gif

EUh ...d'abord merci wink.gif
ensuite, dans "About", quel n° de version ?
as tu un "menu" "Help ?" ?
aiwei
[mode HS=on]
Palmipod ment ou n'a plus de mémoire...
CITATION(Palmipod)
je pensais pas en fait que quelqu'un l'utiliserait
CITATION(Palmipod)
as tu un "menu" "Help ?" ?
rolleyes.gif Pour qui le menu "help", si tu es le seul à utiliser ton programme?... à moins que tu ne saches effectivement plus si tu en as mis un ou non !
[mode HS=off] anim_wink.gif
Palmipod
alors je m'explique :

dans la V1.00 pas de menu "Help", car outil perso
dans la V1.01 pas de menu "Help", car pas le temps
dans la V1.02 un menu "Help", car finalement on s'en sert

ce qui me permet du coup de faire la différence, et de savoir si je dois chercher une nouvelle erreur, ou si elle est corrigée

voilà voilà

sache que ma mémoire est celle d'un éléphant anim_wink.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Palmipod)
tu n'as pas la dernière version (le menu est différent dans la nouvelle)
il suffit de la re-télécharger
dis mois si ça fonctionne

mais tu as les même fichiers que moi wink.gif? c'est l'image qui est sur mon site ?

dans la version précédente, ça plantait, si tu utilisais un fichier avec une seule icône

oui c'est l'image de ton site anim_wink.gif

bon alors je tétécharge quoi ou icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif (bah voui quoi c'est ça les blondes anim_wink.gif )
Palmipod
au même endroit, j'ai juste changé le prc
http://www.palmipod.com/download.php?lng=fr

icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Palmipod)
au même endroit, j'ai juste changé le prc
http://www.palmipod.com/download.php?lng=fr

icon_biggrin.gif

merciiiiiiiiiii, icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif je te tiens au courant icon_lol2.gif
Timon
C'est bien la 1.02 donc a priori la dernière..... Tout à l'heure je vais faire une synchro, je récupère la base d'icones incréminée et je la mets en téléchargement.

Comme ça tu pourras reproduire l'erreur de ton coté et peut être voir d'ou ça vient.

A++
Palmipod
ok anim_wink.gif
Timon
Voici la base trouble fête, bon courage anim_wink.gif
Palmipod
j'ai fait une mise à jour provisoire
(sur le site)
en fait le plantage venait du nombre d'icônes (trop grand)
maintenant Tr-ico peut lire un fichier de 400 icônes

j'ai encore quelques soucis avec le remplissage des listes et les pointeurs, donc pour unr raison de place mémoire, je suis obligé (pour le moment) de limiter/fixer le nbr maxi d'icônes lues ds un fichier

400 ça devrait suffire pour le moment
Croquette
cette nouvelle version me va très bien puisqu'elle ne fait plus planter mon palm icon_lol2.gif icon_lol2.gif

tout semble donc fonctionner icon_lol2.gif mais

euh ils partent ou les icones :? je les récupère de quelle façon pour les intégrer dans la liste des icones qui vont sur mon agenda clié icon_bla.gif
Palmipod
Quand tu ajoutes une icône à un rendez-vous
il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les icônes
en bas à droite de la fenêtre il y a une petite flêche
il faut cliquer sur la flêche pour arriver à la 2ème page d'icônes
si tu transfères assez d'icônes pour avoir une troisième page, il n'y aura plus de petite flêche qui s'affiche, mais tu peux qd même cliquer pour alle r sur la 3ème page
naguttes
Moi je dis chapeau bas. anim_bravo.gif
Croquette
CITATION(Palmipod)
Quand tu ajoutes une icône à un rendez-vous  
il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les icônes
en bas à droite de la fenêtre il y a une petite flêche
il faut cliquer sur la flêche pour arriver à la 2ème page d'icônes
si tu transfères assez d'icônes pour avoir une troisième page, il n'y aura plus de petite flêche qui s'affiche, mais tu peux qd même cliquer pour alle r sur la 3ème page

vi j'avais trouvé entre temps icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif désolée, icon_bla.gif icon_bla.gif

en fait , au départ, je cherchais les nouveaux icones dans l'autre partie, celle qui se trouve sous graffiti

euh je ne sais pas si je suis claire la :?

enfin bref, ça marche et bravoooooooooooooooooooo à toi

et merciiiiiiiiiii :J
Timon
Il me tardait de voir les résultats et je dis BRAVO !!!!!!
Palmipod
hello

j'ai fait une petite modif :
maintenant il est possible de supprimer des icônes du CLié Organizer
http://www.palmipod.com/articles.php?lng=fr&pg=393

pensez à sauvegarder votre fichier d'icônes anim_wink.gif
Timon
Non de dieu, tu es parti d'un soft pour usage perso (ou presque) et tu va nous pondre un gestionnaire complet icon_lol2.gif

Finalement, ça tombait bien que la première version ne marchait pas anim_wink.gif
Palmipod
à l'origine je l'ai fait parce que je trouvais fastidieux de faire des copier/coller avec rsrcedit

... puis finalement ça me fait progresser
@+
Croquette
bah au moins ça fait des heureux icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.