Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : on est bien sur Palmattitude
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
jms
je voudrais juste dire, que cela fait plaisir de trouver un forum où les participants ne font pas trop de fautes d'orthographe (en règle générale..), où l'on ne se balance pas des insultes............etc..etc..
Bref, un forum où l'on respecte autrui.
Il en existe certainement d'autres, mais celui-ci vaut la peine de le dire.
anim_bravo.gif à toutes et tous.
Tabetozor
Merci pour le compliment. Mais le forum n'est rien sans ses membres...
olivier101
Merci à toi...
Un petit peu de reconnaissance de temps en temps ça ne fait pas de mal icon_biggrin.gif
Calino
On y est tellement bien que ca dure depuis 4 ans anim_bravo.gif
Jack Skellington
Yes !!!! et du coup on en devient PA Addicted ..... une vraie drogue, mais sans les effets nefastes.

PA, un site qu'il est bien a visiter...
jibouille
C'est agréable de lire des posts de gens qui annoncent qu'ils sont heureux. Merci à toi pour ce post et merci aux modérateurs pour ce forum !
jms
ce poste date de 2002 anim_grin.gif
Jack Skellington
c'est pas grave, ca fait plaisir quand meme anim_wink.gif
jms
oui tout à fait et ça nous rajeunit pas anim_grin.gif
Aldebaran
CITATION(Jack Skellington @ 28/06/2006 à 16:15 ) *
Yes !!!! et du coup on en devient PA Addicted ..... une vraie drogue, mais sans les effets nefastes.

PA, un site qu'il est bien a visiter...

sans les effets néfastes ...

trois jours sans PA et on est quand même un peu en manque.

Et puis ca a des effets sur le boulot quand même siffle.gif

Je suis aussi super content d'avoir trouvé ce forum, surtout que j'y ai fait des rencontres magnifiques anim_calin.gif

Et puis les journées PA le prouve
Calino
CITATION(jms @ 28/06/2006 à 16:18 ) *
ce poste date de 2002 anim_grin.gif
... mais reste d'actualité, ce qui n'est pas si fréquent sur un forum (d'où son déterrage) wub.gif
tchoupy
CITATION(Aldebaran @ 28/06/2006 à 16:25 ) *
trois jours sans PA et on est quand même un peu en manque.

Et puis ca a des effets sur le boulot quand même siffle.gif

Je suis aussi super content d'avoir trouvé ce forum, surtout que j'y ai fait des rencontres magnifiques anim_calin.gif

Tout à l'identique et merci à tous les membres anim_calin.gif pour votre accueil, vos posts touchants, rigolos ou informatifs
CITATION(Aldebaran @ 28/06/2006 à 16:25 ) *
Et puis les journées PA le prouve

icon_cry.gif vivement la prochaine rencontre
powermac
Qui fait des fautes d'orthographe ?

siffle.gif anim_grin.gif
BBwonder
icon_biggrin.gif icon_bla.gif
Mongoose
C'est vrai que palmattitude a de superbes forums !!! icon_biggrin.gif

Même si tout n'est pas toujours rose, je me sens très bien ici icon_biggrin.gif

On ne se fait pas insulter, mais on peut discuter de tout, des petits riens aux sujets les plus graves icon_biggrin.gif

Bref : merci à PA et plus particulièrement à toute son équipe anim_jumproll.gif
Georges D.
2002, c'étaient les premiers pas de PA ...
The Naja
Voui, indeed, mais que quelqu'un confisque quand meme l'excavatrice de Calino ... anim_grin.gif anim_grin.gif
oupsman
On va bloquer l'outil de recherche pour lui, ou alors je vais le brider pour qu'il ne remonte que les threads de 2004 et plus ...
Calino
De quoi de quoi ?
On veux mettre sous coupe la mémoire de P.A. ?
On brûle les archives avec les archivistes au millieu ? Mais c'est scandaleux ! icon_evil2.gif

Ce qui est beau et mérite d'être souligné dans ce forum, c'est justement son évolution dans la continuité
oupsman
Moi j'connais un hérisson qui marche pas , mais qui court(et vite en plus) siffle.gif
Calino
CITATION(oupsman @ 29/06/2006 à 09:50 ) *
Moi j'connais un hérisson qui marche pas , mais qui court(et vite en plus) siffle.gif
Chacun sait que les hérissons ne plaisante jamais avec rien ! anim_endesaccord.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.