CITATION(aheskia)
Archimoi, j'étais un peu comme toi : je voulais du tout en un, mais le constat est que malheureusement tu ne bénéficie pas du "meilleur" de chaque élément c'est une imbrication de compromis ! ...
En gros avec les éléments séparés si tu veux changer qque chose tu n'es pas coincé ! ... :wink: )
Merci de ta réponse "Aheskia",et aussi à vous tous... C'est vrai, que j'ai aussi raisonner comme toi quant à la qualité d'un tel appareil, ou, à tout le moins, quant au niveau de ses performances...

Cependant, ma naïveté, ou ma confiance me forcent à espérer toujours, qu'un constructeur va sortir l'appareil "Miracle"... Et pis c'est vrai, vu le volant financier nécessaire à l'acquisition d'un tel appareil, lorsque l'on souhaite migrer vers un des composants plus approprié a ses besoins, eh ben... Plus se sousous

Pour les besoins de ma fonction, Palm = indispensable (Ou du moins, ça l'est devenu) Téléphone= On en parle pas n'est ce pas ?) Appareil photo= 1,3 mégapixels, afin d'envoyer par le "Net", des clichés "corrects" à mes clients, de vue de chantiers ou autre... Je ne souhaite évidemment pas m'encombrer de plusieurs appareils mais ils me sont tous utiles... Pour mes besoins personnels, j'ai un 2,1 mégapixels "HP", que je vais changer cet été pour les vacances contre un "HP" toujours, avec 5 millions de pixels, un zoom optique 8x et fourni avec une carte mémoire de 32 Mo, ce qui est peu je le concède, mais cela fait partie du lot... Donc, en cas, je récupérerais mon appareil photo perso de 2,1 mgp pour mon travail, je ne m'en sert pas tout les jours après tout... Je le concède aussi... C'est mon côté "Newbies" qui parle là... Par contre un appareil "sérieux" qui fasse "Palm" et téléphone me serai lui
très utile... Mais je ne veux pas non plus d'un pavé... En conclusion ? Faire une synthèse, et décider à la rentrée, vers octobre... En même temps que le Mac... En tout cas MERCI de vos conseils, et avis divers...