Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intenet sur TH55 avec Platinium Pro Bouygues Telecom ??
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
yannmac
Bonjour,

J'ai un TH55, un abonement BT normal de 6 h avec l'option n° passion pour contater ma Ste toute la journée, et beaucoup d'attente dans la journée ......

je voudrais savoir si je prend le Platinium Pro (qui me couterais à peine plus chère en fait) comme c'est gratuis entre 6 et 20 h est ce que je pourais aller sur le Net avec un téléphone (actuellement Nokia 7210 mais je peux prendre un autre comme SE 630) ou regarder mes messages ??

merci pour vos réponses

bye bonne journée anim_wink.gif
Timon
Et non les opérateurs font la différence entre la voix et le data et donc même avec un numéro en 01..... tu ne passe pas dans le forfait.
WiLL
En plus tu serais en connexion GSM à 9600bps .... :?
Préfère-lui une connexion GPRS entre 2 et 4 fois plus rapide ...
yannmac
Ben c'est à dire que je suis coursier (en moto), je gagne pas des fortunes et c'est pas un outils de travail, mais un "passe temps".

Donc je voulais pas mettre des fortunes pour "surfer" dans la journée entre mes tournées.

j'ai souvent 1/2 heures d'attente dehors ce qui est chiant, comme j'habite à 30 Kms je peus pas rentrer.

J'avais pris BT car il y avait le n° pation, et comme c'est moi qui paie le téléphone quand je contacte ma Ste .... mais mes factures sont souvent dans les 80 € alors que le forfait BT Millénium Pro est à 75 €, je voulais en profiter pour utiliser mon Clié TH55 avec et comme mon Nokia 7210 est GPRS si tout sa marche .... pourquoi pas

c'est quoi la solution la moins chère ???? un truc un peu comme l'ADSL, tu payes un forfait internet illimité, quitte à changer de téléphone (j'aime bien le SonyE 610/630)

Bref merci pour vos conseils et vos réponses anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.