J'ai voulu poser une protection d'écran Brando sur mon T3. J'ai suivi la procédure habituelle (salle de bain après douche chaude pour minimiser les poussières, nettoyage complet de l'écran avant la pose, etc...). La pose en elle-même s'est effectuée sans problème quelconque.
Le problème c'est qu'après, l'écran de mon T3 était complètement décalé ! 8O Et il avait perdu semble-t-il toute sa sensibilité. 8O Des essais répétés de recalibrage de l'écran n'ont rien apporté (ainsi qu'une bonne douzaine de soft-reset...). De guerre lasse et au bout d'une demi-heure de lutte acharnée j'ai décidé d'enlever la protection (ce qui était presque impossible tellement elle était bien posée...). Depuis, l'écran fonctionne normalement à nouveau.... ouf.... (mais la protec' elle est naze, je suis bonne pour repasser une commande chez Brando... groumpf
De mémoire, je n'ai jamais vu un truc pareil... j'ai posé des protections sur des m505, des Palm Vx, des NX.... et je n'ai jamais vu ça. Les possesseurs de T3 auraient-ils des infos à ce sujet ? Un truc spécial à tenir compte lors de la pose ?