Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte SD non reconnue
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Michel68
J'ai depuis 3b mois une carte SD qui ne veux plus etre reconnue , ça a marché une fois ou 2 mais maintenant Niet !!!
Que faire , la mise à jour du T3 a déja été faite !!
Merci de vos conseils
MarieC
Et si tu la reformates, ça donne quoi ?
jms
la mise à jour a été faite avant de mettre la carte ou après ?
Michel68
Si je formate , la reponse est echec du formatage
snark
Ne serait-elle pas protégée en écriture?
Michel68
Je ne peux pas jurer que la carte n'a pas été mise avant , mais je ne crois pas
G@G
La carte a t elle été mise dans un autre appareil?
Si tu as un autre appareil utilisant la carte(comme un appareil photo) as tu essayé de formater ta carte avec et de la reformater ensuite dans le PDA?
barca
Taille de la sd ?
Marque ?
Perso je n'ais eu que des problèmes avec des Sandisk de plus de 64 megas que ce soit sur 505, TT et T3 :P
G@G
CITATION(barca)
Taille de la sd ?
Marque ?
Perso je n'ais eu que des problèmes avec des Sandisk de plus de 64 megas que ce soit sur 505, TT et T3 :P

Tu n'a pas eu de chance, perso, je n'ai eu que des sandisk ou reconnues comme telles(nonames reconnues sandisk) de 64 à 512 Mo dont une 256 dans mon précédent 515(aujourd'hui TT2) et jamais un problème y compris dans les APN. anim_wink.gif
Pourvu que ça dure icon_lol2.gif
Ayant une 512 dans un TT2, je doute que la taille de la SD puisse avoir une influence sur le comportement d'un TT3
Jérôme
Moi, j'ai eu un probléme avec un SD Ultra II de Sandisk de 512Mo.
Je pense que la carte est naze, car bien qu'étant reconnue comme une SD, le formattage est impossible sur mon T3 comme sur un lecteur externe de carte.
Mon T3 est bien patché, et je ne sais pas si c'est mon T3 qui l'a grillé, ou si elle était défectueuse avant.
G@G
CITATION(Jérôme)
Moi, j'ai eu un probléme avec un SD Ultra II de Sandisk de 512Mo.
Je pense que la carte est naze, car bien qu'étant reconnue comme une SD, le formattage est impossible sur mon T3 comme sur un lecteur externe de carte.
Mon T3 est bien patché, et je ne sais pas si c'est mon T3 qui l'a grillé, ou si elle était défectueuse avant.

Au mois de Nov/dec, j'étais allé sur un site qui ne conseillait surtout pas les cartes "Ultra" pour les PDA Palm et PPC, destinées, disaient il, principalement à la nouvelle génération d'APN .
Ce conseil a disparu depuis.
XdanX
Salut,

j'ai aussi une Ultra II de 256Mo depuis peu, et je pense que le T3 est pour l'instant incompatible avec ces cartes .... faut juste attendre que palm trouve un patch ... sniffff

Euh, sinon ... il parait que c'est mieux pour la cartographie ... vu qu'elle est 60x plus rapide ... ça me laisse réveur ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.