The Naja
03/05/2004 à 13:59
... et voici une raison de plus pour me conforter dans mon opinion...
>Click<.
Si qqn trouve que cela risque de partir en polemique, pas de problemes pour que ce thread soit vire, mais la, c'est mon coup de gueule de la journee ... je trouve ce truc incroyable ... 8O 8O ... et dire que l'on paie pour cela...
Par contre, le montage technique realise pour 'prouver' la chose est tres bien fait ... 8)
La dessus, je retourne ecouter
un truc mieux... 8)
Bah, tu trouves quelques belles tronches dans la rue qui savent pousser un petit peu la chansonnette (juste un peu, car il y a les vocodeurs), et se trémousser. Un coup de générateur de musique, de paroles (dans la plus pure tradition "top 50") et hop, tu as le tube du moment, moment qui dure 15 jours, date de la sortie du prochain tube! Pathétique!
CITATION(The Naja)
... et voici une raison de plus pour me conforter dans mon opinion...
>Click<.
Si qqn trouve que cela risque de partir en polemique, pas de problemes pour que ce thread soit vire, mais la, c'est mon coup de gueule de la journee ... je trouve ce truc incroyable ... 8O 8O ... et dire que l'on paie pour cela...
Par contre, le montage technique realise pour 'prouver' la chose est tres bien fait ... 8)
La dessus, je retourne ecouter
un truc mieux... 8) :wink:
Mouais, c'est la même structure et alors ? C'est le même groupe
Sinon les deux extraits sont time-stretchés à mort pour coller au même tempo, mais ça n'a rien de révoltant...
Après, tout reste une question de goût
Et comme a dit un grand sage, débat de goût...
Bon , restons poli , tout ce qui sort ces dernieres années , c est vraiment de la m.. auvaise musique , a part quelques genies .
Je l ai deja dis , mais je pense que la chute des ventes n est pas totalement due au mp3.
Effectivement , sujet glissant. mais je suis resté modéré hein !!
CITATION(erwan)
Mouais, c'est la même structure et alors ? C'est le même groupe :roll:
Sinon les deux extraits sont time-stretchés à mort pour coller au même tempo, mais ça n'a rien de révoltant...
C'est quand même très très approchant. Joue le morceau en faisant varier la balance gauche/droite d'un côté à l'autre. Tu auras l'impression d'une chanson unique, tellement que ça colle bien.
Ceci dit, plein de groupes sont dans ce cas. Par exemple, l'album "18" de Moby ressemble très très fort, dans le style des chansons, à l'album "Play".
MarieC
03/05/2004 à 14:21
Erwan a raison, les goûts et les couleurs...

ceci dit, je colle à 100% à ce que dit le Naja, je ne supporte pas la "pseudo-musique" d'aujourd'hui
Une des raisons de l'achat de mon iPod c'est le collègue dont la radio au bureau est branchée sur une station "in" qui ne joue que ce genre de daube toute la journée :+: je préfère me passer ma "radio" à moi
CITATION(MarieC)
Erwan a raison, les goûts et les couleurs...

ceci dit, je colle à 100% à ce que dit le Naja, je ne supporte pas la "pseudo-musique" d'aujourd'hui
Une des raisons de l'achat de mon iPod c'est le collègue dont la radio au bureau est branchée sur une station "in" qui ne joue que ce genre de daube toute la journée :+: je préfère me passer ma "radio" à moi

Sympa la Suisse, on peut travailler avec la radio toute la journée
G@G, c'est pas lié au pays, c'est lié au boulot et à l'entreprise ...
(je veux refaire du développement informatique, mon TT me servait de lecteur MP3 ...

)
marilyne laval
03/05/2004 à 16:38
Je connais des gens qui font leur musique eux même du coup. Avec GarageBand entre autre.
Et puis, il n'y a pas que la musique qui passe à la radio heureusement, la semaine derniere j'ai acheté pleins de musiques sur le Music Store d'iTune et dedans j'ai eu des choses exceptionnels et pourtant qui date de cette année.
MarieC
03/05/2004 à 16:58
CITATION(G@G)
Sympa la Suisse, on peut travailler avec la radio toute la journée

:lol:
Ouais c'est une manie qu'ont certaines personnes

et comme les Suisses on est trop polis, y'a personne qui se plaint...
Mes autres collègues ont tous un walkman, un lecteur de cd portable, un lecteur de MP3... juste ce personnage, il fallait qu'il ait une radio vieux style

fallait bien que je tombe sur cet oiseau-là
CITATION(WiLL)
G@G, c'est pas lié au pays, c'est lié au boulot et à l'entreprise ...
(je veux refaire du développement informatique, mon TT me servait de lecteur MP3 ...

)
Voui, c'était une tite question posée avec humour
Cela dit, pour ce qui me %#!§@çerne, je n'ai pas bénéficié de ces dispositions mais cela ne m'a pas trop gêné car j'ai toujours eu du mal à faire plusieurs "choses" en même temps.
C'est paraît il une des caractéristique du cerveau...masculin
BBwonder
03/05/2004 à 18:40
quelle chance de pouvoir écoute de la musique dans sa boîte !
Ici, au moins dans ma boîte, pas question...
Revenant sur le sujet du thread..... je pense aussi qu'ilsfont de nos jours de plus en plus souvent de la musique jettable. T'écoute une fois et t'en a marre déjà. Bien sûr il y a des exceptions....
antoinepierre
03/05/2004 à 19:59
Pour ceux qui aiment les "vieux" chanteurs, avez-vous noté que Gérard Manset a ressorti un disque il y a peu ?
CITATION(BBwonder)
...musique jettable. T'écoute une fois et t'en a marre déjà. Bien sûr il y a des exceptions....
C'est vrai qu'il y a des exceptions : des fois, t'as même pas le temps d'écouter une fois ; t'en a marre bien avant !
BBwonder
04/05/2004 à 21:04
Depuis un mois , en gelbique,pour une fois , on a de la chance avec la création d une radio avec des tubes "classique"
CITATION(louis)
Depuis un mois , en gelbique,pour une fois , on a de la chance avec la création d une radio avec des tubes "classique"
Tu parles de Classic 21?
Oui , je l ecoute tout les soir , quel joie de ne plus subir les rinchinchins actuels , tient la , c est U2 , cool !!!
Je confirme,
Classic 21, c'est de la toute bonne radio!
olivier101
05/05/2004 à 02:24
Qu'on a la chance de capter ici
BBwonder
05/05/2004 à 12:22
Et bien ça alors , je ne savais pas que l on pouvais écouter un streaming et faire varier la vitesse d écoute avec le win.media.player 9 . 8O 8O 8O
Quelqu un le savait ?
CITATION(louis)
J'ai l'impression que l'utilisation de bande passante vient brusquement d'augmenter chez la plupart des fai...
Et d'ailleurs, en écrivant ce post, j'ai quelques ratées !!!
c est le soir qu il faut écouter , en journée il y a trop de pubs et de musique de djeunes
CITATION(louis)
Et bien ça alors , je ne savais pas que l on pouvais écouter un streaming et faire varier la vitesse d écoute avec le win.media.player 9 . 8O 8O 8O
[u]Quelqu un le savait [/u]?
On peut meme ecouter en acceléré 8O 8O
BBwonder
06/05/2004 à 13:57
CITATION(louis)
Merci louis !
CITATION(BBwonder)
CITATION(louis)
Merci louis !

heureux de te faire plaisir .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.