Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels téléphones ont la best configuration ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
penduick
C'est point pour moi... Mais pour une "collégue", qui va devoir changer de portable (après avoir perdu le sien). Elle a vu que certains faisaient infrarouge mais je l'ai prévenu que ce n'était pas parce qu'il le faisait que ça fonctionnait rolleyes.gif

Est-ce que l'un d'entre eux est particuluèrement réputé pour bien fonctionner, être simple à configurer, tout en n'étant pas le plus cher (elle est pas trop du genre à mettre plein de tune dans un tel. portable) ?

Pour info, je pense qu'elle sera plus tentée par le transfert de carnet d'adresses qu'autre chose, mais bon....
Tabetozor
Nokia ou SonyEricsson de base.
penduick
CITATION(Tabetozor)

Thanks. Je retransmets...
WiLL
CITATION(Tabetozor)

Nokia ? Je croyais qu'ils utilisaient "leur" protocole ....
Sagem, ça dépend des modèles (MyX 6 oui, mais MyX 5 non ...)
Tabetozor
Nokia marche très bien avec un palm. (T3 ou TE) Jamais eu le moindre soucis de ce côté-là.
penduick
CITATION(WiLL)
CITATION(Tabetozor)

Nokia ? Je croyais qu'ils utilisaient "leur" protocole ....
Sagem, ça dépend des modèles (MyX 6 oui, mais MyX 5 non ...)

Pour le MyX 5, je suis bien placé pour savoir que ça ne fonctionne pas icon_lol2.gif

Pour le modèle T3 ou T|E, en le mettant, je me suis dit que c'était couillon... Alors, je vais vite ôter ça du titre...
WiLL
S55 c'est du tout bon aussi ...
Calino
CITATION(WiLL)
S55 c'est du tout bon aussi ...

anim_oui.gif :!:
MarieC
Ericsson ou SE icon_idea.gif
ERICK95
CITATION(MarieC)
Ericsson ou SE  :idea:
icon_lol2.gif

SonyEricsson T68i ou T610 no problemo avec un Clie Sony TH55 anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.