Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 11 mois de service et voila !! plus rien ! vous connaissez ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
glou
Ben voila , j'ai acheté il y a 11 mois ( ouf j'ai eu chaud ) un Tungsten T chez Clust.

Et aujourd'hui , plus rien !

j'ouvre le tiroir, je pousse sur les bouton, rien n'y fait il reste eteint !
a ne rien n'y comprendre.

Sur ca base, j'essaye de l'allumer et ca marche pas non plus !
pas de hotsync ou de semblant de vie !

vous savez ce que c'est ?

Entre parenthese, a 1 mois pres j'etait dans la m.rde.
Je suis vraiment content de mon PDA mais a 400Euro, ca fait chere l'année de fonctionnement ! c'est la premiere fois que j'en guarde un plus de 6 mois ( j'aimais le changement)

Mais bon la j'ai l'impression que c'est comme la recharge filofax , ca se garde un an !

j'espere que palm realise quelque chose de plus solide que ca.

Enfin , bon pour la premiere fois je vais utiliser leur SAV!
J'espere ne pas etre decu !
Patrice
S'il est totalement déchargé, c'est normal qu'il ne s'allume pas même en le posant sur le socle : il faut attendre un minimum de charge avant qu'il ne veuille bien s'allumer...
G@G
As tu essayé de faire un soft reset?
glou
J'avais essayer le hard reset avec recharge puis au final je l'ai laisser toute la nuit puis hard reset encore se matin.

Et rien n'y fait
Corto
J'ai eu le même problème, je n'ai rien compris. J'ai pensé que c'était la canicul de l'été dernier.
J'ai téléphoné à la SAV, j'ai tout préparé pour l'envoyer et puis sur un coup de tête j'ai voulu réessayer, et là au miracle il fonctionne de nouveau.
Pourquoi? Je ne sais pas. Mais enfin de compte j'ai toujours peur qu'il me fasse le coup, alors je fais plus régulièrement des backups.
Personnellement, je suis très déçu de l'OS 5, je le trouve très buggé.
Guy-Lux
CITATION(marc-chalain)
Personnellement, je suis très déçu de l'OS 5, je le trouve très buggé.

Que lui repproches-tu précisement ?
glou
Au dela de ca , mon intention est de la garder au moins 3 ans !

Donc je veut qu'il marche et ne me fasse plus ca !

je le renvoi de toute facon tant qu'il est sous garantie , je veut pas courir de risque.
Corto
CITATION(Guy-Lux)
Que lui repproches-tu précisement ?

Numérisateur qui se déconfigure souvent et rapidement, même sans appli rajoutée.
Gestion de la demande du mot de passe peut précise (après chaque reboot, je veux bien, mais demander 2 fois quand on ne l'a pas utilisé plus de 24h, je pense que c'est un bug)
L'inversion du code postal et du non de la ville, c'est connu depuis très longtemps et ce n'a pas été rectifié.
Je pourrais en rajouter mais je n'ai pas trop le temps.
Patrice
:? Pas trop d'accord :

CITATION(marc-chalain)
Numérisateur qui se déconfigure souvent et rapidement, même sans appli rajoutée.
Plus surement un problème matériel que de l'OS. En tous cas pas sur ma machine.
CITATION(marc-chalain)
Gestion de la demande du mot de passe peut précise (après chaque reboot, je veux bien, mais demander 2 fois quand on ne l'a pas utilisé plus de 24h, je pense que c'est un bug)
Pas vu non plus... Mais je n'utilise pas systématiquement.
CITATION(marc-chalain)
L'inversion du code postal et du non de la ville, c'est connu depuis très longtemps et ce n'a pas été rectifié.
Tu ne peux pas dire que c'est un bug (d'autant que ce n'est pas spécifique à l'OS 5) : c'est la loi des USA...
Corto
CITATION(Patrice)
CITATION(marc-chalain)
Tu ne peux pas dire que c'est un bug (d'autant que ce n'est pas spécifique à l'OS 5) : c'est la loi des USA...

C'est une ROM europe à ce que je sache, et les vieux Palm Pilot n'avait pas ce bug, alors ils fairaient mieux de réembaucher leurs anciens développeurs.
glou
Bon ben voila , il est parti aujourd'hui pour le SAV Palm.

Il parle de 10 jours !

avez vous deja fait l'experience ?

Le remplace t-il ou le repare t-il ?

le miens avait quelque coup et une salle crasse sous l'ecran !
j'espere qu'il vont l'enlevé !

Donner moi votre experience !

Merci
Patrice
CITATION(marc-chalain)
CITATION(Patrice)
CITATION(marc-chalain)

C'est une ROM europe à ce que je sache, et les vieux Palm Pilot n'avait pas ce bug, ...

Tiens, en plus c'est vrai... Et du coup je viens de vérifier : c'est aussi dans le bon ordre sur le T3 icon_lol2.gif
Corto
CITATION(Patrice)
Tiens, en plus c'est vrai... Et du coup je viens de vérifier : c'est aussi dans le bon ordre sur le T3 icon_lol2.gif
nanananananana :x
glou
Plutot que vous disputer , vous ne connaissez pas les reponse ?

Il parle de 10 jours ! avez vous deja fait l'experience ?

Le remplace t-il ou le repare t-il ?

le miens avait quelque coup et une salle crasse sous l'ecran !
j'espere qu'il vont l'enlevé !

Donner moi votre experience !

Merci
electrop
J'ai n'ai pas que de bons souvenirs du SAV Palm :?

Au départ, j'avais un m125 dont le numériseur était bloqué. Plus moyen d'écrire quoi que ce soit, il clique à côte de la position du stylet...

Je l'envoie une première fois en réparation sous garantie ... "réparé" et renvoyé dans la semaine (bon point quand même pour le delai), et ça remarche.

A peine un moi à prés, il se bloque à nouveau. Retour en réparation mais là, j'ai l'accusé de réception me disant qu'il est bien arrivé à Paris, mais Palm me répond qu'ils n'ont rien reçu ... 3 semaines avant qu'ils ne me le retrouvent et le le renvoie rolleyes.gif .

Je retrouve ma machine mais un autre mois après, re-belotte. Nouveau retour en réparation, ils me le renvoient dans la semaine mais dans l'état même où je leur ai envoyé. Aucune réparation d'effectuée icon_evil.gif

Cette fois-ci, je décroche mon téléphone pour leur faire part de mon très vif (sic !icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif ) mécontentement et enfin, on fini par me dire que vu mes problèmes, on va me proposer une autre solution que la réparation.

Et effectivement, après de nouvelles attentes pour réussir à joindre le service commercial, que le transporteur passe chez moi ... ils finissent par m'envoyer un m515 neuf en dédommagement.

Moralité, il m'a fallu faire preuve de beaucoup de patience, mais un m515 neuf et gratuit à la place d'un m125... C'est quand même pas si mal que ça icon_biggrin.gif

glou, sauf problème, leur délai de 10 jours devrait correspondre
glou
Bon ben voila envoyer Merdi , je vais le recuperer Lundi ou mardi !

Je sais pas ce qu'il ont fait ! y a moyen de savoir ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.