Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : agendus VS clie organiser
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
hoegy
a force d'entendre parler d'agendus et a voir les differente critique

je me pose la question :
comment agendus ce positionne par rapport au clie organiser ????

car franchement sur mon TH55 je le trouve plutot basique comme soft
mais bon jais pas de connaissance en soft palm alors je me pose la question sourire.gif

merci
Tabetozor
Le mieux est de tester.
ERICK95
Sur mon TH55 j'ai laissé tomber CO pour Agendus (plus rapide, plus rigoureux et plus habitué peut etre rolleyes.gif anim_wink.gif )
MarieC
Agendus existe en version d'essai de 30 jours. Il est très facile à paramétrer et la prise en main est très intuitive. Si j'étais toi je l'essaierais, surtout si tu trouves l'agenda de base ou Clié Organizer insuffisants. Tu pourras entre autres mettre des rappels pour les anniversaires sleep.gif et utiliser les catégories dans l'agenda (ce que ni l'agenda de base ni CO proposent).

Tu trouveras Agendus dans notre sélection de logiciels.
hoegy
merci bien

car pareil je trouve genant de ne pouvoir creer dans CO un evenement qui dure plus de 24H
jahman
pour ma part, j'ai decide de laisseer tomber CO ... trop de bugs .... ont mis fin a ma patience ... trop lent, bien que bien pense, mal developpe, sans tests unitaires ....
Bref, je suis revenu a Agendus. C'est moins sexy ... mais efficace, stable et bien fini !
Je reviendari vers CO quand Sony aura fait un serieux effort de qualite sur ce logiciel:
- rapidite
- meilleure integration avec l'OS
- meilleure gestion des events
- plus de double alerte
...
De plus a chaque patch du soft ... hop, on me bouffe de la RAM ... faudrait revoir tout cela et le remettre en ROM !
bref ... pas de suite quoi !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
Le plus génant étant qu'une grande partie du marketing de Sony soit basé sur ce soft :?

Est-ce que les autres utilisateurs ont le même avis?
aiwei
Je n'ai pas encore de TH55, mais les commentaires faits me paraissent judicieux.
Bizarrement, personne l'a parlé de la taille du fichier agenda : n'y a-t-il pas un risque d'"explosion" pour qui utiliserait un peu trop la fonction "saisie manuscrite" des rendez-vous ?
Herveo
Bonjour i tutti !

J'utilise agendu 7.06 sur mon TH55 ... bien bien ...
MAIS ... la double alarme.
Plus précisément, une alarme créé sous agendus (donc aussi dans les taches ou rendez-vous des applications palm standard si je ne m'abuse) s'active allègrement une première fois via Agendus et une seconde fois via Clié Organiser.
C'est un peu trop, je suis difficile il est vrai mais c'est un peu trop !! anim_wink.gif
A la lecture de cette discussion j'ai cru comprendre qu'une manipulation pouvait empecher cette double alarme...
Je cherche toujours et en appelle à vos expériences pour solutionner ce problème qui ne m'empèche pas de dormir mais me réveille ... deux fois ! P:-)

Merci par avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.