Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE et langue de l'OS !?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nilrem
Salut,

mon collegue a achetté un palm TE avec GPS kirio.

il a un probleme, il n'arrive pas a changer la langue de l'OS, c'est en anglais et voudrait passer en francais

mais, comment faire ??? icon_question.gif
snark
D'abord, faire un Hotsync, histoire de sauvegarder le contenu du TE sur le PC! Ensuite un Hard Reset, ce qui vide la mémoire du TE. A l'allumage suivant, le TE demandera quelle langue utiliser. Ton collègue pourra donc choisir le français. Finalement, une nouvelle Hotsync pour remettre les données sur le TE et voilà!
MarieC
Si ton collègue ne sait pas comment faire un hard-reset, il peut lire notre guide des débutants où cette manip est décrite dans le détail.
nilrem
Vous etes geniaux sourire.gif

merci merci merci icon_lol2.gif
MarieC
Ca doit être la question la plus posée sur ce forum...

Dites essayez donc de temps en temps le mode recherche... rolleyes.gif si je tape "changer langue" en tant que mots-clé, je trouve non seulement la réponse à ma question mais aussi tout un tas d'infos utiles.... rolleyes.gif

Le forum est une immense base de connaissances qui n'attend que ce qu'on sache l'utiliser sleep.gif

Je me répète, mais c'est pour la bonne cause...
nilrem
pourquoi faire un forum et pas une base de connaissance alors ?

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

allons on se repette, mais au moins on discutte un peu non , rolleyes.gif
penduick
Ben, d'une part, la FAQ est en projet, d'autre part, un forum est plus convivial. Mais bon, au bout d'un moment, quand on voit 10 fois la même question, on perd l'envie de répondre. D'ailleurs, jette un coup d'oeil dans cette même section du forum : la question a été posée à nouveau à peine 4 heures après toi. Pourtant les titres des threads étaient clairs....
MarieC
Et parce que le forum est censé former justement - avec le temps - une base de connaissances... et parce qu'une question posée 10 fois rend la recherche plus difficile... et parce que c'est pour le bien de tous. anim_wink.gif Et si j'ai "râlé" entre guillemets (puisque je t'ai quand même d'abord donné la réponse sleep.gif) c'est justement parce que cette question revient quotidiennement.

Sinon je n'ai rien à ajouter à ce que dit Penduick... anim_wink.gif
nilrem
Bon c'est vrai vous avez raison !

Mais avouez que c'est genial de parler avec moi, non ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon ok je sors icon_arrow.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
pjl
CITATION(nilrem)

icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  

allons on se repette, mais au moins on discutte un peu non ,  :roll:

Je participe à un autre forum avec une jolie FAQ ou figurent les réponses aux questions les plus posées et pourtant, au moins une fois par jour, une personne arrive en posant la question.
MarieC
CITATION(pjl)
CITATION(nilrem)

icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  

allons on se repette, mais au moins on discutte un peu non ,  :roll:

Je participe à un autre forum avec une jolie FAQ ou figurent les réponses aux questions les plus posées et pourtant, au moins une fois par jour, une personne arrive en posant la question.

Voilà qui va nous motiver pour la finir, notre FAQ... rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
pjl
Y'a une solution vue sur un autre forum. Les membres les plus actifs ont dans leur signature un lien vers la solution à un des PBs les plus courants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.