lolo75
04/05/2004 à 10:16
bonjour,
je souhaite avoir de l'aide pour parametrer mon T3 avec l'offre BT Gprs en utilisant mon S55 comme modem, pourriez vous m'aider ?
Seconde question, une fois ce paramétrage fait, j'utiliserai mon s55 comme modem par défaut ? quid de la capacité d'envoyer des sms vers le S55 qui dans ce cas sera utilisé comme téléphone...
enfin le S55 est mon tel perso, je possede une tel pro avec un abonnement gprs, puis je parametrer deux options de connexion ?
merci de votre aide
Lolo 75
jean-roch
04/05/2004 à 10:23
es-tu allé voir
là
et
là
et
là
et
là
?
et bienvenue sur Palmattitude
la prochaine fois utilises la fonction "rechercher", tu va voir ça aide pas mal 8)
Patrice
04/05/2004 à 10:24
Il doit y avoir 12 exemples de configurations Palm - S55 sur ce forum. Fais une petite recherche pour les retrouver (sur S55 et GPRS, par exemple).
Pour utiliser le S55 pour envoyer des SMS ce sera un peu plus chaud mais en tous cas, il n'y a aucun conflit entre les connexions "téléphonie" et les connexions "réseau", c'est la moindre des choses. Le S55 n'étant pas supporté par PhoneLink (pour autant que je sache), tu auras surtout du mal à créer une configuration qui fonctionne. A moins d'utiliser un logiciel tiers qui reconnaisse le S55.
Tu peux créer à peu près autant de configurations de connexion que tu veux. Pas de problème pour ça non plus. Et en plus sur le T3, tu as une icône dans la barre d'outils pour changer rapidement de configuration active.
CITATION(Patrice)
Le S55 n'étant pas supporté par PhoneLink (pour autant que je sache
Tu saches mal alors ...
Patrice
04/05/2004 à 10:39
CITATION(WiLL)
CITATION(Patrice)
Le S55 n'étant pas supporté par PhoneLink (pour autant que je sache
Tu saches mal alors ...

Ben tant mieux, ça ne peux que réduire le nombre de questions à l'avenir
Je ne continue pas sur le sujet, mes quand on suit les liens j'ai des erreurs de connection à la base de données pour le dossier GPRS. Est-ce normal???
olivier101
04/05/2004 à 12:06
CITATION(marc-chalain)
Je ne continue pas sur le sujet, mes quand on suit les liens j'ai des erreurs de connection à la base de données pour le dossier GPRS. Est-ce normal???
Euh non.... il s'agit de fiches logiciels incluses dans le dossier, et le mécanisme a changé depuis la migration. Il faut mettre à jour le dossier (sur le contenu également...)
lolo75
05/05/2004 à 09:39
merci de ces remarques
mais je suis navré, je ne trouve que des config SFR ou Orange, y a t il des spécificités sur BT ou ouis je simplement les reprendre ?
Patrice
05/05/2004 à 09:50
La seule différence, c'est que tu remplaces l'APN (websfr par exemple) par celui de BT (ebouygtel).
Mais si PhoneLink (peut-être après maj sur le site Palm) connait le S55, utilise le, tout est automatique.
jean-roch
05/05/2004 à 09:51
attention, d'abord car en général -sur un forum comme celui-ci- BT veut dire BlueTooth, par contre si tu parles de la config Bouygues Telecom, elle est donnée me semble-t-il car c'est donc exactement ma config 8)
sinon voir
là tu as un paramétrage bien complet indiqué pour ta config
lolo75
05/05/2004 à 12:54

merci a Jean Roch pour ton aide précieuse, ça marche !
pour un débutant comme moi je trouve votre site et le forum bien plus facile et ludique que le site de Bouygue où malgré les logiciels a télécharger rien n'était ok et où la hot line multimédia cale dès que les téléconseillers arrivent au bout du script de réponse pré-formaté et qu'en face le CLIENT i.e moi, dis " ben suis désolé ça marche ! "
bonne journée
lolo75
05/05/2004 à 12:55

" marche pas ! " bien sur
suis tout ému d'être sur internet via mon palm
CITATION(lolo75)

" marche pas ! " bien sur
suis tout ému d'être sur internet via mon palm
Et tu peux même éditer ton message quand tu t'es trompé ... c'est pas beau la technologie ?
jean-roch
05/05/2004 à 15:30
8) content pour toi, c'est vrai que le kit de paramétrage de bouygues m'avait plus mis le bazar qu'autre chose....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.