Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ] T3AgendaBG
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
T3AgendaBG vient d'être mis à jour et passe à la version 3.2.

T3AgendaBG est un petit programme que connaissent (ou devraient connaître) tous ceux qui comme moi s'amusent à modifier l'apparence de la zone DIA de leur T3... il vous permet de modifier en un tournemain le skin de la DIA du T3. Il gère le VFS: les skins non-utilisées sont sauvegardées dans le répertoire /PALM/Programs/T3AgendaBG. Hyperpratique, donc, et freeware !

La mise à jour de T3AgendaBG apporte les modifications suivantes:

- amélioration de la traduction anglaise (T3AgendaBG est en allemand à l'origine)
- soft reset après changement de skin désormais nécéssaire (à cause de problèmes avec des skins comportant claviers modifiés)
- supporte désormais les Garmin iQue 3600

Télécharger T3AgendaBG (PDAssi.de) (Il faut attendre quelques secondes avant que le téléchargement se lance.)
Azrael
Merci MarieC !

D'ailleurs ... Si vous avez des liens vers des skins DIA sympas, n'hésitez pas à les poster ici ! anim_wink.gif
MarieC
Il y en a un peu partout dans le forum...

Skins DIA au look Clié

Skin DIA au look Gant ... et les autres

anim_wink.gif
Azrael
Ben oui mais on pourrait les rassembler ici au fur et à mesure de nos aventures sur le Net ... anim_wink.gif
snark
C'est pas mieux des threads séparées, avec "[DIA]" dans le sujet pour les retrouver? Ca permet d'en discuter, et même d'avoir des améliorations de la part du créateur, comme ce fut le cas avec la skin au look UX de clinique!
MarieC
Je pense comme snark... :? ici on pourrait se concentrer aux infos / problèmes liés à l'utilisation des skins DIA et/ou de ce logiciel.
Azrael
Comme vous voulez ... Mais faut bien nommer les threads alors.
snark
CITATION(Azrael)
Comme vous voulez ...
anim_calin.gif
CITATION(Azrael)
Mais faut bien nommer les threads alors.
anim_oui.gif
CITATION(MarieC)
Je pense comme snark...
anim_sweety.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
Comme vous voulez ... Mais faut bien nommer les threads alors.

anim_calin.gif oui sleep.gif
Et surtout les regrouper dans la même rubrique... je ne sais pas pourquoi, dans les threads que j'ai cités, l'un est en Divers PalmOS, et l'autre en Infos Logiciels rolleyes.gif
The Naja
Je m'en occupe, on mettra tout dans Divers, car ce ne sont pas des programmes a proprement parler ...
Azrael
CITATION(The Naja)
Je m'en occupe, on mettra tout dans Divers, car ce ne sont pas des programmes a proprement parler ...

Super. Merci mon serpent ... icon_biggrin.gif
The Naja
Merci d'utiliser [Skin DIA] pour commencer le titre de chaque nouveau sujet ... celui de la cat. logiciel est maintenant deplace.

Si vous en voyez d'autres, faites moi signe ... anim_wink.gif
MarieC
Bravo... et merci mon serpounet sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.