Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche developpeur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
sesam
Salut,

Je cherche un ou des développeurs palm qui seraient intéressés de créer un nouveau logiciel contact pour palm os qui est le même que celui qui est sur le th55. Avec la photo ! Je trouve qu'il est vraiment top et bizarrement aucun développeur ne la fait.

Dans l'attente de vos réponses..
Patrice
Bienvenue sur le forum 8)

Ton message étant en double, je supprime l'autre anim_wink.gif
olivier101
Je connais aussi une boite qui cherche un développeur pour réaliser le client palm d'un programme de messagerie instantané... Et apparemment il rame, alors si vous êtes intéressé envoyez-moi un MP et je transmettrai.
blueberry
CITATION(sesam)
Salut,

Je cherche un ou des développeurs palm qui seraient intéressés de créer un nouveau logiciel contact pour palm os qui est le même que celui qui est sur le th55. Avec la photo ! Je trouve qu'il est vraiment top et bizarrement aucun développeur ne la fait.

Dans l'attente de vos réponses..

Le code source de Adress est dans le SDK - dans la série yaka faukon, il suffit d'ajouter un champ bitmap et recompiler icon_biggrin.gif
Patrice
CITATION(blueberry)
Le code source de Adress est dans le SDK - dans la série yaka faukon, il suffit d'ajouter un champ bitmap  et recompiler icon_biggrin.gif

:!: Pour une utilisation privée, peut-être, mais sans avoir revérifié je suis à peu près certain que ce n'est pas autorisé par la licence...
sesam
CITATION(Blueberry)
Le code source de Adress est dans le SDK - dans la série yaka faukon, il suffit d'ajouter un champ bitmap  et recompiler icon_biggrin.gif

euh.. lol je ne sais pas du tout comment faire... tu peux m'aider ???

Et puis c'est pour un usage perso bien sur...
Patrice
Je te signale aussi que les sources fournis correspondent à l'agenda de base PalmOS : rien à voir avec celui du TH55 (et les sources de celui-là, tu n'es pas près de les voir icon_lol2.gif )...
sesam
et on ne peux pas le créer ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.