Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TH55 Bloqué
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cover
J'ai lu tous les post concernant le blocage du TH55.

J'ai réussi à faire le reset Hard (le reset soft ne marchait pas) et comme je n'ai le Clié que depuis 4 jours je n'ai pas perdu grand chose.

Par contre, comme je l'ai acheté à la FNAC, j'ai la possibilité de le rendre (ou l'échanger) sous 15 jours.
Donc, je voudrais savoir si ce problème va arriver souvent et auquel cas je crois que je vais le rendre (pour prendre quoi?)

Merci pour vos lumières.

Cover
Azrael
Mais quel est ton problème au juste ? Quels symptomes ?
cover
Ben en fait, le TH55 se bloque tout d'un coup.
L'écran afficle le logo PALM et le signal BLUETOOTH est allumé.
Impossible d'éteindre la machine avec le bouton power => Reset

Cover
ERICK95
Perso j'ai eu 1 fois ce probleme en bientot 2 mois d'utilisation et effectivment la seul solution que j'ai trouvé c'est le vidage complet de la batterie :?

voila anim_wink.gif
jahman
je ne voudrais pas me repeter ... mais, as tu "patche" ton TH55 depuis les upgrades du site de Sony
cover
Pour moi les patches ne concernent que des problèmes Hotsync et Clié Organizer et non pas de blocage du CLIE.

A moins que je n'ai pas bien regardé, j'y vais de ce pas.

Cover
Defty
J'ai le même souci, mais un Reset fait redémarrer mon TH sans perte de donnée.
Sony va bien nous sortir un petit patch.... rolleyes.gif car j'ai aussi un pote qui a le même souci avec le sien.
Autre bug mineur : la perte quelquefois de la connexion Bluetooth avec un GPS en mode naviguation : il faut désactiver le Bluetooth puis le réactiver....
Là-aussi j'espère que Sony va nous sortir un patch....!

icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(Defty)
Autre bug mineur : la perte quelquefois de la connexion Bluetooth avec un GPS en mode naviguation : il faut désactiver le Bluetooth puis le réactiver....
Là-aussi j'espère que Sony va nous sortir un patch....!

anim_endesaccord.gif La, a mon avis, et etant donne que les constructeurs (PalmOne, Sony ou autre) ne supportent pas les materiels/logiciels tiers, c'est le fabriquant de ce GPS qui va devoir se mettre a jour... Il est en effet impossible pour les constructeurs de supporter les milliers de logiciels et les centaines de materiels disponibles sur le marche...

Quand a votre probleme de blocage, cela se passe a quel moment ? Apres quelles manip precises ? Vous avez une manip pour le reproduire a 100 % ? Ca le fait aussi lorsque le pda est en hard reset ? Pensez a savoir repondre a ce genre de questions avant de contacter le SAV. Et si cela ne le fait pas lorsque le clie est en hard reset, je doute que ce soit supporte, car cela peut etre impute a une application tiers... rolleyes.gif
Defty
Moi ça se passe à n'importe quel moment, avec n'importe quel soft (agenda, Imap, taches, Organizer) et même quand tu n'es pas forcément en train d'utiliser le digitizer.
Je l'ai même eu une fois quand le Clié s'est allumé pur rappeler un RDV...
ça ne le fait pas desfois pdt plusieurs jours, et une fois ça me l'a fait 3 fois dans la journée.
Comment veux-tu que le SAV reproduise ce genre de désfois ? soit c'est un défaut connu et dans ce cas, ils ont la contre-mesure efficace, soit ce n'est même pas la peine de le renvoyer....

Bref, je préfère Resetter mon Clié quelquesfois pour l'instant....

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.