Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE Protection et support GPS voiture
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Frison
Bonjour
Voila, je vais bientôt avoir mon premier palm : le pack TE GPS.
Je compte offrir à mon palm une protection, pas de choix définitif pour le moment, mais je pense plus à un étui alu proporta.
Ma question est la suivante : le support de voiture Kirrio permet il un branchement du TE dans son étui ?
Azrael
Je ne sais pas si tu peux connecter le TE dans son étui alu sur le support en question, mais ce que je soupconne c'est que tu auras du mal à laisser l'étui ouvert et à lire l'écran : le capot retombera vraisemblablement sur le Palm et l'angle douverture ne doit pas dépasser 90°.

Peut-être faut-il t'orienter vers un étui cuir à ouverture par le haut ??

Si qqn en sait davantage ... anim_wink.gif
max_rebo
De mon côté j'ai un T3 avec l'étuis alu et un support de voiture Kirrio. La réponse est sans appel, ça ne tiens pas ouvert, il faut absolument retirer le palm du boitier. Ceci dit, c'est assez simple et peu agressif pour le palm
Nathalie
pour ma part, j'ai le TE avec la "protection" livrée dans le pack (qui ne protège pas grand chose) , et ça tient dans le support Kirrio .
Je n'ai pas encore investi dans un étui digne de ce nom, mais je pense que j'irai chez covertec , je choisirai un étui en cuir, rouge ...
L'épaisseur de la protection livrée avec le TE , qui se replie au dos du TE et passe dans le support Kirrio doit être proche de l'épaisseur du dos de l'étui cuir de covertec. Avec (ou sans) un élastique pour tenir le dessus de l'étui ouvert derrière le support (vous suivez ??) , ça doit être jouable .
Reste à savoir si l'épaisseur du cuir au niveau des contacts ne va pas poser de problème ... à suivre !
Pataz
Hello !

J'ai le pack GPS kirrio / TE.

J'utilise le covertec noir http://www.rueducommerce.fr/index/mobile/C..._Palm_-_Tun.htm.

Il est super mais il est trop épais pour être mis sur le support palm, du coup j'enlève mon palm de son étui chaque fois que je me sers du GPS...

Au début c'était chiant, mais maintenant le passage est fait... J'avais aussi peur que le palm ne tienne plus du tout dans l'étui, mais c'est pas encore le cas (j'utilise pas le GPS très souvent non plus).

En direct de derrière mon écran, c'était mes impressions pour palmattitude anim_wink.gif
Frison
Merci à tous.
quelqu'un a-t-il essayé l'étui crystal ?
http://secure.proporta.com/proporta/F02/PP...=664&t_mode=des
Comme il n'est apparament pas encore disponible pour le TE, qui peut me dire ce qu'il en est avec les autres modèles ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.