Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le TriCorder de StarTrek
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jérôme
Je vous invite à lire, dans le dernier PDAMagazine N°10 de Mai Juin 2004, l'article de Fred Botton relatif aux PDA de l'espace.

En résumé, nos PDA actuels seraient ils sortis de l'imagination d'auteurs de science-fiction ?.

Natturellement pour utiliser votre Palm comme un "communicator" à la Star Trek, il vous faut les logiciels adéquats...

Pour une fois, ce sont les possesseurs de Clié qui seront avantagés, car la version flash est sublime.

[img]http://us.f1.yahoofs.com/groups/g_8912106//Yahoo!+Photo+Album/padd2.gif?grrBfmAB1Y0tx0s9[/img]

Fan de StarTrek,
N'hésitez pas à aller acheter PDA Mag N°10 chez votre marchand de journaux, vous serez comblés anim_wink.gif

icon_arrow.gif les liens:
icon_arrow.gif Tricorder en NB pour Palm
icon_arrow.gif Le group Yahoo dédié: PADDTricorderDevelopmentGroup

icon_arrow.gif Téléchargements :
icon_arrow.gif Tricord en couleur pour Palm
icon_arrow.gif LA version Flash en couleur UNIQUEMENT pour Clié
gbsf
Je m'étais inscrit à l'époque pour voir keskecécetruc et ils l'ont fait 8O

Pour info, il faut copier le fichier "Tricorderfive.swf" dans le répertoire Palm/Programs/MMFlash de la MS.

Merci Jérôme anim_wink.gif
snark
Back to the subject ... j'ai essayé la version en couleur. Je la trouve plutôt laide :? , surtout comparée à la version Flash (qu'il est possible de tester dans le browser si on n'a pas de Clié avec Flash Player intégré).

Merci pour l'info, Jérome. Mais pas merci car tu m'as fait bavé devant la version Flash! rolleyes.gif anim_wink.gif
pjl
Ca fait peur ce truc.
J'ai fait un scan un area bio et il confondu mon chien. Je croyais que c'était un labrador et en fait c'est un Species 8472.
Qu'est ce que je dois faire ?
J'ose plus bouger de ma chaise. Il parait que ca attaque sa victime et que ca la mange vivante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.