Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qu'on s'amuse à la télévision russe!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
snark
C'est ici que ça se passe content.gif . C'est leur émission de télé poub.... heu icon_bla.gif ... réalité? rolleyes.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
icon_biggrin.gif
erwan
Le lien est mort on dirait...

rectificatif : erreur 403 rolleyes.gif
snark
Le même clip, mais sur mon site: icon_arrow.gif, car apparemment l'autre est surchargé! rolleyes.gif
louis
C est triste ... et il y en a qui me regarde de travers lorsque je dis preferer les animaux .

edit : j avais remarqué les grosses pompes de la mariée , mais je n était pas sur , maintenant oui => c est des acteurs
WiLL
C'est des malades !!! 8O (et encore au boulot j'ai pas le son ...)
RiSk
CITATION(WiLL)
C'est des malades !!!  8O (et encore au boulot j'ai pas le son ...)

Pareil j'ai pas le son.... mais j'ai vraiment du mal à y croire tellement ca parait fou! 8O
En plus un truc louche ce sont les chaussures de la "mariée"... :?
WiLL
J'avais remarqué les chaussettes aussi ...
Autant au début ça fait faux, autant à la fin on ne sais plus trop ...
Je pense que c'est bidonné quand même (au moins un peu) rolleyes.gif
RiSk
CITATION(WiLL)
J'avais remarqué les chaussettes aussi ...
Autant au début ça fait faux, autant à la fin on ne sais plus trop ...
Je pense que c'est bidonné quand même (au moins un peu)  :roll:

Oui pareil que WiLL! anim_wink.gif
Les coups de pieds sautés ca fait un peu trop Hollywood (à moins que ca soit Tab! 8O ) et y'a pas assez de sang à mon avis par rapport aux coups :?
louis
bon , bein on s est fait eut , il n y a persone qui bouge ds le public pour arreter le type au fond , qui masacre la tete de la mariée a coup de grolles , meme qu il y a une femme qui en rigolle 8O

Et les fumigenes ... icon_lol2.gif
MarieC
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif pas moyen de voir ça: le proxy du bureau n'aime pas... icon_evil.gif encore un truc qui va devoir attendre le soir rolleyes.gif
erwan
CITATION(MarieC)
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif pas moyen de voir ça: le proxy du bureau n'aime pas... icon_evil.gif encore un truc qui va devoir attendre le soir rolleyes.gif

Franchement, tu ne rates rien :? C'est pitoyable au possible icon_evil.gif
PalmAkademik
CITATION(erwan)
Franchement, tu ne rates rien :? C'est pitoyable au possible  :evil:

C'est bien simple, on dirait 'C'est mon choix' rolleyes.gif :?
MJ
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)

Franchement, tu ne rates rien :? C'est pitoyable au possible icon_evil.gif

Remercie le proxy, MarieC, car franchement c'est navrant. Peu importe que ça soit véridique ou non...
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(erwan)
Franchement, tu ne rates rien :? C'est pitoyable au possible  :evil:

C'est bien simple, on dirait 'C'est mon choix' rolleyes.gif :?

Euh tu m'aurais dis le Jerry Springer Show ok, mais C'est Mon Choix rolleyes.gif
Moi j'aime bien CMC (j'ai la flème), il faut pas le regarder sérieusement c'est tout .. c'est une bonne émission comique anim_wink.gif
Et puis le phblic est excellent : "Ohhhhhhhhhh", "Ahhhhhhhhh" .... icon_biggrin.gif
MarieC
Vous me rassurez... moi qui ai envie de jeter des oeufs pourris sur ma télé dès que j'entends le jingle de "La Ferme" ou la voix de Dechavanne... rolleyes.gif :?
aiwei
CITATION(WiLL)
Et puis le phblic est excellent : "Ohhhhhhhhhh", "Ahhhhhhhhh" ....  :D
Oui, mais ils répètent longtemps pour en arriver là...
olivier101
Vous n'avez jamais vu "ça va se savoir" sur RTL9 ??
louroulou
CITATION(olivier101)
Vous n'avez jamais vu "ça va se savoir" sur RTL9 ??

Ca passe à Toulouse, ce truc ? 8O
De toutes façons, m'en fiche, j'ai pas la télé icon_twisted.gif
Tabetozor
Bon c'est du chiqué parce que:

La fille qui se prend le coup de pied latéral, une fois au sol ne se tient même pas le ventre (or elle n'est pas KO) et je peux vous assurer que vu la puissance du coup, elle ne se relève pas en principe.

Le présentateur qui se tient le nez à la fin et qui est supposé prendre la chaise dans la tête... c'est aussi faux car la chaise passe à des kilomètres de sa tronche.

Les mecs qui donnent des coups de poings, le font avec le plat du poigné

... faudrait qu'ils m'engagent pour que je leur fasse un peu mieux leurs cascades rolleyes.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Vous me rassurez... moi qui ai envie de jeter des oeufs pourris sur ma télé dès que j'entends le jingle de "La Ferme" ou la voix de Dechavanne...  :roll: :?

Franchement je n'ai pas la télé et je ne regrette rien (mais alors rien de rien)
WiLL
Tab', il est où le "plat" sur un poignet ? 8O
louis
CITATION(WiLL)
Tab', il est où le "plat" sur un poignet ?  8O

On ne contredit pas un professionel des gnons zé mandales ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(oupsman)
CITATION(MarieC)
Vous me rassurez... moi qui ai envie de jeter des oeufs pourris sur ma télé dès que j'entends le jingle de "La Ferme" ou la voix de Dechavanne...  :roll: :?

Franchement je n'ai pas la télé et je ne regrette rien (mais alors rien de rien)

Moi j'ai grandi sans télé et je remercie mes parents encore aujourd'hui de leur sage décision... rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
Moi j'ai grandi sans télé et je remercie mes parents encore aujourd'hui de leur sage décision... rolleyes.gif  :wink:

Moi j'ai grandi devant la télé et je remercie mes parents encore aujourd'hui de leur sage décision... icon_twisted.gif anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(MarieC)
CITATION(oupsman)
CITATION(MarieC)

Moi j'ai grandi sans télé et je remercie mes parents encore aujourd'hui de leur sage décision... rolleyes.gif anim_wink.gif

Pas tout à fait d'accord.... je crois qu'un peu de télé ne fait de mal à personne. Je me rappelle à l'école mes copains me demandaient si j'avais vu un tel film le soir précédent et moi j'étais toujours gênée... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Par contre j'étais la championne de livres empruntés à la bibliothèque.
Maintenant je vois des fois un peu trop de télé... j'ai à peu près 50 chaînes... alors que je sens que je vois trop, je prends un bouquin...

Un anim_calin.gif pour ma soeur MarieC
MarieC
Alors maintenant on sait qui est la couch potato de la famille icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

BB: anim_calin.gif aussi sleep.gif
BBwonder
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
PalmAkademik
Ca y est, on va avoir droit a un remake du 'sketch' de la télévision russe en direct live sur PA 8O icon_lol2.gif

A ma gauche, MarieC "sweet sis", à ma droite BBWonder "couch potato"...
Premier round... Ding !

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Merci Palmak', tu viens de me donner une idée... icon_idea.gif icon_idea.gif icon_idea.gif

icon_twisted.gif anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(PalmAkademik)
Ca y est, on va avoir droit a un remake du 'sketch' de la télévision russe en direct live sur PA  8O  :lol:  

A ma gauche, MarieC "sweet sis", à ma droite BBWonder "couch potato"...
Premier round... Ding !  

anim_wink.gif  :lol:  :lol:  :lol:

noooooooonnnnnnnn, on se dispute jamais, pas vrai grande soeur ??? anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Dites les soeurs Brontë, on peut eviter de torpiller un thread par les histoires de famille icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
Dites les soeurs Brontë, on peut eviter de torpiller un thread par les histoires de famille  icon_biggrin.gif  anim_wink.gif

Grâce à Palmatt' et à Tab', ben j'ai découvert que "brontë" ca prend un tréma !! 8O

Merci la vie !! icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)

MARIE !!! MARIE !!! MARIE !!! MARIE !!!

Moi qui me croyait seul a exécrer ce misérabilisme intellectuel et télévisuel... Ouf !!! Et encore je ne citerai pas les noms des autres émissions que j'accroche aussi au même clou icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.