Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS de garmin et PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jean cabane
j'ai un gps 12 de garmin et je cherche un pda pour les relier ensemble. j'ai le cable GPs-PC qui a une connexion série db9 et je voudrais lutliser avec le PDA si possible. J'envisage d'utiliser le Pda comme fond d'écran de cartes scannées sur lequel ma route s'affiche (grace au GPS) lors de randonnées. Quel est le meilleur choix, quel pda possède un port série ? quels logiciels utiliser ?
MERCI
snark
Aucun PDA n'a de port série au format DB9, à ma connaissance. Bien que je pense que le port de synchronisation des PDA sous PalmOS soit en fait un port série "déguisé".

Le plus simple est peut-être d'utiliser un câble tout fait qui relie le Garmin avec le PDA. Jette un coup d'oeil ici, pour divers câbles pour Garmin et PDA, notamment pour les Palm avec connecteur universel (la gamme Tungsten par exemple) et les Sony Clié. Le PDA dépendra de ton budget et de ce que tu veux faire avec.

Pour le logiciel, GPS Pilot Tracker et Atlas me viennent en tête. Mais y'en a sûrement d'autre.
Tabetozor
Et bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.