Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AvantGo 5.5 build 95
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Nouvelle version du client AvantGo pour PalmOS5, la 5.5 build 95.
Toujours pas d'affichage plein écran pour le T3 icon_evil.gif

AvantGo 5.5.95
MarieC
Pas de support pour le T3, pourtant une des machines les plus vendues par PalmOne... rolleyes.gif mais ils font quoi chez AvantGo ?!?? sad.gif=)
PalmAkademik
Franchement lamentable... :? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Personnellement, je suis toujours à la recherche d'une bonne âme qui aurait gardé la version 5.3 Build 66 qui elle fonctionnait avec CodeDiver (comme je l'expliquais ici : icon_arrow.gif )
snark
La build 95 refonctionne avec CodeDiver apparemment.
PalmAkademik
Ben si tu as la manip à faire, je suis preneur, j'essaie tous les réglages possibles depuis que j'ai chargé cette nouvelle version et... Rien, nada, peau de z... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] sad.gif=) sad.gif=) sad.gif=)
aheskia
la version complete windows se trouve ici
PalmAkademik
Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi et qui souhaiteraient revenir en arrière avec la version 5.3 build 66 (la dernière a fonctionner correctement sur un T|T3 avec CodeDiver), j'ai récupéré hier à la réunion du Palm-Club de Rennes cette précieuse version q'un membre (qu'il en soit béni jusqu'à la 28ème génération anim_calin.gif anim_hello.gif :P ) avait eu la très heureuse idée de garder sur son Palm...
Ne pouvant la coller ici (> 256 Ko), je peux vous la faire parvenir à la demande...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.