Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conduites de synchronisation avec Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
syl-elies
Bonjour,
j'ai réinstallé le palm deskop(suite à un PC ayant grillé), mais je n'arrive plus à synchroniser mon Palm avec Outlook (il s'agit d'un Tungsten E et Outlook 2000).
Je n'ai trouvé sur le site de Palm que des mises à jour de conduite nécessitant les conduites précédentes que je n'ai plus ?
Si vous pouvez m'aider,
merci d'avance
arnaud.divers
bonjour,

ayant eu ce pb auparavant, je te conseille plusieurs choses :
* utilise "outlook switcher" (ou similaire) qui se trouve sur le CD d'installation dans un sous répertoire.
* dans le menu aide d'outllok, il y a une option de "réparation" : utilise là.
* télécharge et installe les "patch" pour outlook de palm.

toutes ces opérations doivent se faire l'une après l'autre, c'est à dire qu'il convient de faire une hotsynch après chacune des étapes tout en essayant d'ajouter une adresse, un mémo, ...

bon courage.
syl-elies
Je ne bénéficie malheureusement plus du cd d'installation à cause d'un déménagement (je sais c'est idiot, mais bon !).
Comment puis'je récupérer cet élément ?
arnaud.divers
essaie le site de Palm, on ne sait jamais ...
pjl
J'ai exactement le même PBs.
Je suis olbigé de réutiliser mon vieux portable donc j'ai décidé d'y remettre mon palm. Je récupère le dernier Palm Desktop, j'installe et ca ne fait la synchro qu'avec le palm desktop, pas avec Outlook.
Il ne me semblait pas avoir eu de PB lors de l'install avec mon palm desktop d'origine.
Alors ai-je oublié un truc ou je désinstalle la dernière version, j'installe celle d'origine (qui proposait Outlook au choix) puis éventuellement je fais la mise à jour ?
Tabetozor
Il me semble que l'orsque tu installes PalmDesktop, il te demande avec quoi tu veux synchroniser. Ensuite tu fais la maj, je pense que cela devrait marcher.
pjl
De mieux en mieux.

Donc j'ai tout désinstallé.
Je reprends mon CD d'origine (version 3.0.1, on ne rigole pas au fond),
installation et il me demande si je veux synchroniser avec Palm Desktop ou avec Outlook, OK pour Outlook.
Je termine l'install, synchro : impec, ca marche.

Je décide d'installer la dernière version en sélectionnant Palm V -Win200.
Install sans PB et mes données figurent dans le palm Desktop.
Je sais une synchro, aie ca coince. Normal, il me dirige vers le port USB. Modif faite, la synchro marche.
Je décide de faire qq modis sur le palm et là, icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Mes modifs sont enregistrées dans le palm Desktop et non dans Outlook.
Alors, qu'est ce que je dois faire ?
arnaud.divers
Tu est sur qu'à aucun moment il ne te propose de choisir entre Palmdesktop et Outlook ?

Si tu en est certain, deux solutions : Outlook switcher ou, à la limite Pocket Mirror (payant).

Avant de sortir ta carte bleue, suis néanmoins ces différentes étapes :
* restauration d'Outlook (menu aide, restaurer et réparer)
* téléchargement des mises à jour sur le site de PalmOne et installation
* utilisation d'oulookswitcher

A chaque étape, teste, teste et (re)teste.

bon courage
pjl
CITATION(arnaud.divers)
Pocket Mirror (payant).

J'en avais une version qui n'a jamais fait ce queje voulais alors repayer pour celà, non merci.

outlookswitcher : je vais regarder sur le CD fourni avec le TE.
guidud
on peut le trouver ici :OutlookSwitcher
icon_lol2.gif
J'suis content parce que je ne retrouvais pas le CD de palm icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.