Y'a un truc que je ne comprends pas, j'entends tout le monde qui râle que les nouvelles versions d'Agendus ne sont en fait que des bugfix... et que finalement on "paie pour du bugfix". Je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas pour vous mais la v7.06 est très stable sur mon T3 comme elle l'était sur le NX. Et entre la 7.0 et la 7.06 sont sorties 6 releases, gratuites elles, qui corrigeaient justement des bugs et assuraient la stabilité du produit.
Autant le passage 6 => 7 m'a semblé cher pour le peu de nouveautés qu'il apportait, autant le passage de 7 => 8 apporte lui de vraies, nouvelles fonctionnalités. A mes yeux, la 8 ne corrige pas les bugs de la 7, pour cela il y avait les sous-release. La 8, c'est une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Et parions qu'après la version 8.00 nous aurons tout un tas de petites mises à jour 8.01, 8.02...... etc. qui elles seront gratuites.
Donc on n'est pas obligé de payer pour du bugfix, car la 7.06 est stable. Mais seulement si on veut de nouvelles fonctionnalités...
Ceci dit, il est évident que j'aurais préféré de Iambic une politique - tant éthique que commerciale - plus proche de Pimlico, mais bon....