Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Happy Tree Friends!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Caranthir
Certains d'entre vous doivent déjà connaître, mais l'éditeur vient de regrouper tous les épisodes de ces cartoons sur une même page et pour une durée limitée.

Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Les autres ... régalez-vous (si on peut dire rolleyes.gif )

J'avoue, je suis un fan icon_bla.gif
The Naja
Je precise quand meme que ce n'est pas a visionner devant les plus jeunes ou par des personnes emotives. Merci aussi de ne pas publier de screenshot trop gore sur le forum ... anim_wink.gif
Caranthir
CITATION(The Naja)
Je precise quand meme que ce n'est pas a visionner devant les plus jeunes ou par des personnes emotives. Merci aussi de ne pas publier de screenshot trop gore sur le forum ... anim_wink.gif

Tout à fait, d'où ma mise en garde concernant les âmes sensibles.
Quant aux screenshots gores, je n'aurais pas osé 8O

Allez, quelques petites images mignonnes ...

[img]http://store1.yimg.com/I/mondomedia-store_1792_36614[/img]

[img]http://store1.yimg.com/I/mondomedia-store_1788_853441[/img]

et celle-ci spécialement pour les amateurs de sucreries du forum (qui se reconnaîtront anim_wink.gif )

[img]http://store1.yimg.com/I/mondomedia-store_1789_61724[/img]
BBwonder
8O 8O 8O 8O un peu cruel ...
sleep.gif
Caranthir
CITATION(BBwonder)
8O  8O  8O  8O un peu cruel ...
sleep.gif

Ah, je vous avais prévenus icon_lol2.gif

Mais j'adore! Les personnages sont craquants, on pense que tout va être à l'eau de rose, et puis
BBwonder
n'empêche que c'est mignon quand même... anim_wink.gif
MJ
CITATION(BBwonder)
n'empêche que c'est mignon quand même...  :wink:

Mignon 8O La vie est difficile au Brésil, mais à ce point-là?!!!

C'est vrai que regarder des petits ours en peluche se faire exploser les tripes, la tête, se faire transpercer de toutes parts peut être considéré comme mignon, mais personnellement les termes qui me viennent à l'esprit sont plutôt complaisant, déplorable, consternant, inintéressant... Je retourne dans mon monde.
MarieC
Soeurette, tu me choques... 8O voilà qu'est-ce que ça fait de trop regarder la télé, hmmmmm ??? icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Caranthir
CITATION(MJ)
C'est vrai que regarder des petits ours en peluche se faire exploser les tripes, la tête, se faire transpercer de toutes parts peut être considéré comme mignon, mais personnellement les termes qui me viennent à l'esprit sont plutôt complaisant, déplorable, consternant, inintéressant... Je retourne dans mon monde.

Allons, allons, il faut bien évidemment prendre tout cela au second degré, un peu comme South Park ou même les Simpsons.

C'est le contraste même entre le côté "mignon" des créatures à la Disney et leurs aventures tragi-comiques qui a fait leur succès.

Cela dit, je peux comprendre que cela choque, d'où les multiples mises en garde icon_twisted.gif
MJ
Je ne suis pas choqué! Je ne trouve pas ça amusant, ça ne me fait même pas sourire... et qu'on arrête de confondre le second degré avec le mauvais goût. Trop de jus de télé, à mon avis, pourrit l'esprit critique. Désolé Will anim_wink.gif
Caranthir
CITATION(MJ)
Je ne suis pas choqué! Je ne trouve pas ça amusant, ça ne me fait même pas sourire... et qu'on arrête de confondre le second degré avec le mauvais goût. Trop de jus de télé, à mon avis, pourrit l'esprit critique. Désolé Will  :wink:

... où il est prouvé que l'humour et le bon goût sont des données bien relatives (cf. "Le goût des autres"). Il n'empêche que les personnages sont mignons et bien faits (au début ...)

Pour le reste, si le site donné en lien dans ce thread dérange trop, je suis OK pour qu'un modérateur le fasse disparaître.

Difficile de faire mieux

<Mode Croquette ON>

Par contre, non, je ne changerai pas d'avatar

<Mode Croquette OFF>

anim_wink.gif
Tabetozor
Pas la peine de virer le thread... faut pas exagérer rolleyes.gif anim_wink.gif
MJ
Et ce n'était pas le but de mon intervention... Je voulais juste dire ce que j'en pensais. S'il y en a qui prenne leur pied et se bidonne en visionnant ces nounours, ça ne me regarde pas. Laissez ce sujet et ton lien, Caranthir. Leur site est libre d'accès, il n'y a aucune raison de censurer. De plus, Tab a parlé!
BBwonder
CITATION(Caranthir)
CITATION(MJ)
Je ne suis pas choqué! Je ne trouve pas ça amusant, ça ne me fait même pas sourire... et qu'on arrête de confondre le second degré avec le mauvais goût. Trop de jus de télé, à mon avis, pourrit l'esprit critique. Désolé Will  :wink:

... où il est prouvé que l'humour et le bon goût sont des données bien relatives (cf. "Le goût des autres"). Il n'empêche que les personnages sont mignons et bien faits (au début ...)

Pour le reste, si le site donné en lien dans ce thread dérange trop, je suis OK pour qu'un modérateur le fasse disparaître.

Difficile de faire mieux

<Mode Croquette ON>

Par contre, non, je ne changerai pas d'avatar

<Mode Croquette OFF>

anim_wink.gif

C'est exactement ça !
Je ne pourrai pas mieux dire.
Ce que j'ai voulu dire moi, qu'ils sont mignons, mais j'ai dit aussi que c'était cruel. Chacun son goût. Moi j'adore les Simpsons et j'aime bien Southpark.. 8)
Tabetozor
CITATION(MJ)
De plus, Tab a parlé!

Oui, c'est gentil... mais Tab, peut dire des bétises et n'a pas la parole sacrée, loin de là! donc n'hésitez pas à me contredire. 8)
snark
CITATION(Tabetozor)
CITATION(MJ)
De plus, Tab a parlé!

Oui, c'est gentil... mais Tab, peut dire des bétises et n'a pas la parole sacrée, loin de là! donc n'hésitez pas à me contredire. 8)

On ne s'en privera pas, ne t'inquiète pas! icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Tabetozor)
CITATION(MJ)
De plus, Tab a parlé!

Amen !

anim_wink.gif
Quat
CITATION(MJ)
S'il y en a qui prenne leur pied et se bidonne en visionnant ces nounours...

anim_oui.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
CITATION(MJ)
De plus, Tab a parlé!

CITATION(Dans une autre discussion @ Louis)
On ne contredit pas un professionel des gnons zé mandales ! anim_wink.gif

Et je serais du même avis, d'autant que, si j'ai bien compris, la place du mort le 22 mais (entre Tab' et The Naja) est de nouveau disponible suite à défection de cake... :? icon_cry.gif (le premier qui dérape sur cette fin de phrase, elle est pour lui la place du mort...) icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Donc :
WiLL
aussi ... anim_wink.gif
MarieC
Ca se voit que le 22 s'approche... icon_lol2.gif
Caranthir
CITATION(MarieC)
Ca se voit que le 22 s'approche... icon_lol2.gif

Pourtant, sur les photos des précédentes soirées de PA, il me semblait que Tab' était plus souvent en train de prendre des photos que de taper sur les gens, non icon_question.gif

Y aurait-il eu censure rolleyes.gif
MarieC
Nan mais ils ont tous peur de se retrouver entre Tab et le sssssssserpent...
Caranthir
CITATION(MarieC)

8O Ne me dis pas que c'est plus gore que Happy Tree Friends de se retrouver entre les deux :+:
Azrael
Faut prendre l'un pour tapper sur l'autre. Y'a que ca de vrai.
MarieC
CITATION(Caranthir)
CITATION(MarieC)

8O Ne me dis pas que c'est plus gore que Happy Tree Friends de se retrouver entre les deux :+:

Nan mais qu'il y a intérêt à ne pas les contrarier... O:-)
PalmAkademik
CITATION(Azrael)

On a un volontaire, on a un volontaire... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Adieu Az' icon_cry.gif On t'aimais bien tu sais, tu vas nous manquer... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Azrael
T'inquiète ... Y'en a un qui craint les insolations et l'autre qu'est court sur pattes. Suffit de les attaquer sur leurs points faibles !
Caranthir
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Azrael)

On a un volontaire, on a un volontaire... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Adieu Az' icon_cry.gif On t'aimais bien tu sais, tu vas nous manquer... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Az' en parle à son aise: il sera au bord de la mer le 22, lui! icon_twisted.gif anim_wink.gif
louroulou
icon_evil.gif C'est quoi ces déviations, mais que font les modos du bar ?

Re icon_evil.gif : ils dévient ce thread.

anim_wink.gif
CyrilP
On se calme SVP icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
...Tab, peut dire des bétises et n'a pas la parole sacrée, loin de là! donc n'hésitez pas à me contredire.  8)

Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(Tabetozor)

...Tab, peut dire des bétises et n'a pas la parole sacrée, loin de là! donc n'hésitez pas à me contredire.  8)

y'a pas de quoi fouetter un Az', on le savais qu'il en disait des c*N'Ri, c'est juste qu'il casse des briques et qu'il est vachement fort et tout et tout icon_mrgreen.gif.... alors on a peur de le contredire... 8-( ... mais par Mp qu'est-ce qu'il prends anim_grin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Et pourquoi ne fouetterions nous pas un Az'... Hein ? Pourquoi ??? icon_lol2.gif anim_wink.gif

M'en f..., j'ai un coupe ongles (ou griffes), sous la main Hi hi hi !!!

Et pis je n'ai pas dit un "Naze", j'ai dit un Az'

CITATION(quatcordist)
.... alors on a peur de le contredire... 

Même pas vrai !!! C'est juste qu'il faut trouver un motif qui tient la route... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.