Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récupérer aisément le contenu d'une carte
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jx7
Bijour tout l'monde...

Avez vous un logiciel ou une méthode simple permettant de transférer régulièrement le contenu d'une SD dans le PC et vice-versa...

Un peu comme une clef USB, qqchose de rapide quoi...
Patrice
Ben... 8O Un lecteur de carte USB icon_lol2.gif
MarieC
Essaie Card Export. anim_wink.gif
Jx7
CITATION(Patrice)
Ben...  8O Un lecteur de carte USB icon_lol2.gif
ouais et je shunte ma mémoire avec ma SD C ca? lol...
Jx7
et sinon vous ne connaissez pas une méthode (tant pis même compliqué je prend) pour transférer certains fichier de la SD vers le PC?
WiLL
CITATION(MarieC)
Essaie Card Export.  :wink:

Z3KILL3R : Faut l'écouter la suissesse des fois ... anim_wink.gif
Jx7
je l'écoute! je l'ui ai même répondu. mais ca fonctionne pas sous 98...

EDIT: au temps pour moi j'ai du merdouillé dans mon envoi car je vois pas mon post. je lui avait répondu que C T exactement ce que je voulais sauf que C T payant et sous XP/2000 uniquement... icon_cry2.gif
MarieC
La version démo te permettra de bien travailler (pendant 20 ou 30 jours... c'est déjà ça...)

Quant à la compatibilité Windows 98, autant pour moi... icon_bla.gif

Sinon dans la même veine y'a SyncWizard...
Jx7
Merci pour tout. j'ai essayé SyncWizard. Il a l'air pas mal mais il semble s'intercaler entre le HotSync et le palm. donc il a une sorte de hotsync "a lui" qui lui permet d'accéder aux données mais ce "hotsync a lui" me fait un ecran bleu sous 98. comme si j'utilisais les anciens palm desktop pour 98 ki generait ces ecrans là. icon_cry.gif

pas grave. merci qd meme pour tout ces conseils.
The Naja
Et un lecteur de carte externe ?
Caranthir
CITATION(Z3KILL3R)
je l'écoute! je l'ui ai même répondu. mais ca fonctionne pas sous 98...

C'est en développement sur la version 2 de Cardexport

Je cite:
CITATION(site Softick)
Microsoft Windows 2000/XP/Me on desktop, Windows 98/Mac OS X/Linux support is under development

Donc, ça devrait bien finir par venir anim_wink.gif
Jx7
CITATION(The Naja)
ouais... icon_cry2.gif investissement supplémentaire...

moi je suis partisant des soluces sans ajout sourire.gif
Jx7
CITATION(Caranthir)
CITATION(site Softick)

Microsoft Windows 2000/XP/Me on desktop, Windows 98/Mac OS X/Linux support is under development
youpi! icon_biggrin.gif
Patrice
CITATION(Z3KILL3R)
CITATION(The Naja)
ouais... icon_cry2.gif investissement supplémentaire...

CITATION(Z3KILL3R)
CITATION(Caranthir)
CITATION(site Softick)

youpi! icon_biggrin.gif

icon_question.gif C'est pas un peu du même niveau l'"investissement" ???
Jx7
HAHA icon_biggrin.gif je me demandais justement si y'en aurait un qui me ferait remarquer ça...

euh..........
arnaud.divers
Si tu investis, il vaut mieux investir dans un lecteur multicarte (+ pilote pour MS98). En effet, tu aura peut-être l'occasion d'acheter un APN ou un autre appareil numérique à carte.

D'un autre coté, la nouvelle version de CardExport fonctionne sans ajout sur le poste hôte, ce qui te permettra de te brancher partout.

A toi de voir ...
Tabetozor
et quoi que tu fasses, surtout: NE PAS LANCER SYNCWIZARD (ou autre) pendant que tu fais une Hotsync! Pour moi = hard rest assuré + reboot du PC direct!
Jx7
CITATION(arnaud.divers)
la nouvelle version de CardExport fonctionne sans ajout sur le poste hôte, ce qui te permettra de te brancher partout.
mais elle est pas encore dispo non?
snark
CITATION(Z3KILL3R)
mais elle est pas encore dispo non?

Si, en version beta.
Certains ont des problèmes avec. Mais je n'en ai eu aucun personnellement! icon_biggrin.gif
Jx7
bah quand je l'ai testé il me demander des pilotes pour le palm... et C pas fournit avec ca... icon_cry2.gif
snark
CITATION(Z3KILL3R)
bah quand je l'ai testé il me demander des pilotes pour le palm... et C pas fournit avec ca... icon_cry2.gif

Des drivers sont nécessaire sur le PC uniquement sous Windows98. Sinon c'est reconnu par Windows comme un "USB Mass Storage Device". Windows 2000, XP et 2003 ont ce driver en standard.
Jx7
oui je dis pas le contraire sourire.gif mais concernant le "sans ajout sur le poste hôte" je dis juste k'il faut un driver et k'il est pas fournit... icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.