Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb connexion Orange GPRS - Clie UX50 via S55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
clie_man
Merci de te pencher sur mon pb. :P
J'ai bien le soft Coma livré avec le clié (mais qui ne dispose pas du driver pour le S55). J'ai donc à l'époque récupéré le driver sur le site PalmOne.
Mais la connexion en bluetooth entre l'UX et le S55 fonctionne bien. Par ex. ok pour saisie et envoi de SMS depuis l'UX, idem pour un auto dial de n° depuis l'appli adresses ou agendus.
En bref, la connexion s'établie bien, j'ai les messages successifs, initialisation de la connexion, ouverture connexion, puis le message de mon précédent thread "délai de connexion...".
Voici le script de connexion, mais je pense que ce doit etre vraiment une bricole icon_idea.gif icon_question.gif qui empeche le bon fonctionnement.
As tu un UX connecté avec Orange en GPRS ?
Voici mon journal de connexion :

Journal de connexion

S: at+cgdcont=1,"IP","orange.fr","0.0.0.0"
S: ^M
S: atdt*99#
S: ^M
R: at+cgdcont=1,"IP","orange.fr","0.0.0.0"rrnOKrnatdt*99#rrnCONNECT
LCP->CfgReq
LCP<-CfgReq
LCP->CfgRej
LCP<-CfgNak
LCP->CfgReq
LCP<-CfgReq
LCP->CfgAck
LCP<-CfgAck
LCP Up
CHAP<-Req
CHAP->CfgAck
CHAP<-Success
CHAP Up
IPCP->CfgReq
LCP<-TrmReq
LCP->TrmAck
LCP<-TrmReq
LCP->TrmAck
LCP Timeout

Non connecté.

Merci de ton aide.
A+.
Patrice
Il faut faire "Répondre" et pas "Nouveau" anim_wink.gif La suite se trouve donc revenue à sa place : ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.