Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comprend rien a mon tungstenE
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sebachan
Lost in Translation
Mon palm a appartenu a qq d'autre avant, et maintenant, quand je veux syncroniser, ca marche pas. Je n'ai rien changé sur le palm et j'imagine bien qu'il faut changer qqch comme le nom d'utilisateur. Mais voila, je l'ai achetté au Japon et le mode d'emploi et donc.... en japonais oui et je sais pas le lire. Alors je galere.... Une bone ame pour m'aider?
Pendant que j'y suis, j'imagine que le seul moyen d'installer des programmes sur mon palm c de syncroniser non?
Merci d'avance!!
sebachan
peut etre que si je précise un peu, ca aiderait quelqu'un à m'aiser rolleyes.gif
Déja comment faire pour changer le nom d'utilisateur?
olivier101
Le seul moyen "officiel" supporté par palmOne est de faire un hard reset puis une synchronisation. Lors de la synchronisation la hotsync te demandera soit de choisir un utilisateur existant, soit d'en créer un nouveau.
Guy-Lux
Et pour le hard reset, c'est ICI.
sebachan
Je viens de faire le hard reset, il ne m'a pas demandé de nouveau nom d'utilisateur..... j'ai tout raté c'est ca hein? icon_cry.gif
Non serieusement, je commence a comprendre que je ne comprend rien.

Je fais mon hard reset, je connecte le palm, j'installe le desktop software et..... et puis c'est tout. Quand je lance la syncro, rien.
sebachan
wahou sa marche!!!!!! merci merci merci, c bon je vais enfin commencer l'aventure sourire.gif
Merci beaucoup
Phils
Es-tu sûr que c'est bien un HARD reset que tu fais ?
Normalement juste après, tu dois avoir à recalibrer le numériseur....
sebachan
oui oui, tout marche merci beaucoup. Mais bon faut bien admettre que c'est pas tellement instinctif leur hard reset. On dirait un code de jeux video....
szdavid
il me semble que tu peux trouver le mode d'emploiu sur le site de palmone...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.