CITATION(penduick)
Nous aussi, on t'aime Louis

Mais il faut tout de même relativiser : PA n'est qu'un site, qu'un forum... D'une part, il peut disparaître, d'autre part, il a surtout pour objectif de parler des palms (c'est pour ça que, de temps en temps, je fais comme si j'en avais un, ça me permet de rester). Ca m'inquiète (amicalement) un peu quand tu dis que ce site t'est "
totalement indispensable" : la véritable amitié, la véritable solidarité, il faut soit la trouver dans la
real life , soit la concrétiser dans la vraie vie (c'est vrai qu'on peut aussi se faire quelques amis par un forum) mais pas devant un PC. Je ne dis pas ça pour être désagréable mais réaliste : tu vas au-devant de bien grosses déceptions si tu accordes trop d'importance à un forum (moi-même, de temps en temps, je uis vexé par certains commentaires... je fais un tour, je vais faire du vélo, de la photo, je bosse, je m'occupe, puis, je reviens).
tu mets la palme sur un autre débat fort intérréssant Pend', c'est vrai qu'on peut se prendre au "jeu" assez facilement, je ne pensait pas avant d'avoir une cyber-vie qu'on puisse rencontrer des gens sympa sur le net et faire de
vraies rencontres (puisqu'on s'est rencontrés

)... mais moi je travail tout seul tous les jours, je ne vois personne d'autre que mon écran, et je peux te dire que les petites conversations sur P.A. sont une vraie bouffée d'oxygène dans mes journées de travail, vous êtes en quelque sorte mes "collègues de bureau"

... donc effectivement on peu des fois prendre mal certaines reflexions parce qu'on les prends au sérieux tout comme on peut avoir de vrais moment de bonheur en lisant certains posts

... et il ne faut pas croire que ce soit QUE du virtuel puisqu'au bout du clavier, il y a des doigts bien humains, avec un être de chair et de sang

... j'ai des amis des vrais de vrais, mais j'ai aussi des cyber-potes avec qui j'échange des conversations vraiment intérréssantes et sincères, et ça, il faut vraiment le vivre pour le croire.