Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : attention : ici , a 21H30 [EDIT] lien supprimé (trop bete)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
louis
je posterai un lien tres drole mais peut etre sujet a moderation .

EDIT: on m a fait ,tres justement, prendre conscience de certaines choses
donc => auto tabetozorisation !
louis
mouais , j hesite beaucoup.
C est bete car c est a pleurer de rire , mais il y a juste quelques gros mots et 2 photos un peu limite (pas de sexe ni cadavre) mais bon ...
louroulou
Attends au moins qu'il y ait un modo du bar présent sur le site icon_twisted.gif
Azrael
21h42 : rien de posté. Attends demain anim_wink.gif
olivier101
Allez balance...
louis
mp envoyé a olivier
=> en cours d homologation icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(louis)
mp envoyé a olivier
=> en cours d homologation  :D

Et voilà ... Moi qui me faisais une joie d'avoir un thread à modérer ... icon_cry.gif
Croquette
ça craint votre truc rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Azrael
CITATION(Croquette)
ça craint votre truc rolleyes.gif  :roll:  :roll:

Comment qu't'y vas, toi ... "votre" ??? 8O icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Azrael)
CITATION(louis)
mp envoyé a olivier
=> en cours d homologation  :D

Et voilà ... Moi qui me faisais une joie d'avoir un thread à modérer ... icon_cry.gif

Je te le laise Az.... je ne trouve pas ça super drôle, mais bon... c'est pas pire que les happy tree friends dans un sens...
louis
bon , c est : supprimé
Azrael
Louis : Y'a d'autres forums que le bar sur PA, tu sais ?
louis
CITATION(Azrael)
Louis : Y'a d'autres forums que le bar sur PA, tu sais ?

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ?
J ai bien une idée , mais est elle partagée par les autres ?
Azrael
Y'a pas vraiment d'arrière pensée ... C'est vraiment pour t'inciter à lire les autres forums. Rien de plus ... 8)
olivier101
Ce que veut dire Az' c'est que PA est un forum qui a pour vocation première l'entraide technique... on est contant que tu t'y trouves tellement bien que tu veuilles y revenir sans parler palm et nous faire profiter de tes découvertes, mais si ce n'est QUE pour faire ça je pense qu'il y a des forums généralistes qui sont bien plus appropriés ! (sans aucune arrière pensée...)
louis
CITATION(Azrael)
Y'a pas vraiment d'arrière pensée ... C'est vraiment pour t'inciter à lire les autres forums. Rien de plus ...   8)

Mais j y vais , je ne sais pas y participer , je n y connais pas grand chose en palm.
Mais je les consulte tout les jours , et j y apprends beaucoup.
Le bar n est que l etape finale de ma lecture des autres forums et
je n y participerai plus....

ps , je ne suis pas faché , mais réaliste.
louis
CITATION(olivier101)
Ce que veut dire Az' c'est que PA est un forum qui a pour vocation première l'entraide technique... on est contant que tu t'y trouves tellement bien que tu veuilles y revenir sans parler palm et nous faire profiter de tes découvertes, mais si ce n'est QUE pour faire ça je pense qu'il y a des forums généralistes qui sont bien plus appropriés ! (sans aucune arrière pensée...)

En fait , je ne m y sens pas du tout a ma place , ça c est clair , mais ce site m est totalement indispensable .
olivier101
Bon... heureusement qu'il en faut pour tous les goûts. Mais merci quand même pour toutes les précautions que tu prends!
penduick
CITATION(louis)
CITATION(olivier101)

En fait , je ne m y sens pas du tout a ma place , ça c est clair , mais ce site m est totalement indispensable .

Nous aussi, on t'aime Louis anim_wink.gif Mais il faut tout de même relativiser : PA n'est qu'un site, qu'un forum... D'une part, il peut disparaître, d'autre part, il a surtout pour objectif de parler des palms (c'est pour ça que, de temps en temps, je fais comme si j'en avais un, ça me permet de rester). Ca m'inquiète (amicalement) un peu quand tu dis que ce site t'est "totalement indispensable" : la véritable amitié, la véritable solidarité, il faut soit la trouver dans la real life , soit la concrétiser dans la vraie vie (c'est vrai qu'on peut aussi se faire quelques amis par un forum) mais pas devant un PC. Je ne dis pas ça pour être désagréable mais réaliste : tu vas au-devant de bien grosses déceptions si tu accordes trop d'importance à un forum (moi-même, de temps en temps, je uis vexé par certains commentaires... je fais un tour, je vais faire du vélo, de la photo, je bosse, je m'occupe, puis, je reviens).
Quat
CITATION(penduick)
Nous aussi, on t'aime Louis anim_wink.gif Mais il faut tout de même relativiser : PA n'est qu'un site, qu'un forum... D'une part, il peut disparaître, d'autre part, il a surtout pour objectif de parler des palms (c'est pour ça que, de temps en temps, je fais comme si j'en avais un, ça me permet de rester). Ca m'inquiète (amicalement) un peu quand tu dis que ce site t'est "totalement indispensable" : la véritable amitié, la véritable solidarité, il faut soit la trouver dans la real life , soit la concrétiser dans la vraie vie (c'est vrai qu'on peut aussi se faire quelques amis par un forum) mais pas devant un PC. Je ne dis pas ça pour être désagréable mais réaliste : tu vas au-devant de bien grosses déceptions si tu accordes trop d'importance à un forum (moi-même, de temps en temps, je uis vexé par certains commentaires... je fais un tour, je vais faire du vélo, de la photo, je bosse, je m'occupe, puis, je reviens).

tu mets la palme sur un autre débat fort intérréssant Pend', c'est vrai qu'on peut se prendre au "jeu" assez facilement, je ne pensait pas avant d'avoir une cyber-vie qu'on puisse rencontrer des gens sympa sur le net et faire de vraies rencontres (puisqu'on s'est rencontrés anim_wink.gif)... mais moi je travail tout seul tous les jours, je ne vois personne d'autre que mon écran, et je peux te dire que les petites conversations sur P.A. sont une vraie bouffée d'oxygène dans mes journées de travail, vous êtes en quelque sorte mes "collègues de bureau" icon_lol2.gif... donc effectivement on peu des fois prendre mal certaines reflexions parce qu'on les prends au sérieux tout comme on peut avoir de vrais moment de bonheur en lisant certains posts anim_wink.gif ... et il ne faut pas croire que ce soit QUE du virtuel puisqu'au bout du clavier, il y a des doigts bien humains, avec un être de chair et de sang icon_mrgreen.gif ... j'ai des amis des vrais de vrais, mais j'ai aussi des cyber-potes avec qui j'échange des conversations vraiment intérréssantes et sincères, et ça, il faut vraiment le vivre pour le croire. anim_wink.gif
penduick
Je suis bien d'accord. Ce que je veux dire, c'est que Louis ne doit pas attendre plus d'un forum que ce qu'un forum peut lui apporter. D'autant plus que ce forum est un forum palm.

On blesse facilement sur un forum, alors il faut éviter de trop s'investir émotionnellement. En +, tout le monde doit être logé à la même enseigne, il ne peut pas y avoir de régime + cool pour quelqu'un qui n'a pas le moral, même si bien évidemment, ça n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de compréhension et de chaleur humaine.

Pour le reste, tant que l'on préserve un bon équilibre entre virtuel et réel, pour moi y'a pas de soucis (et, pour t'avoir rencontré, je n'ai pas de doutes sur le fait que tu puisses avoir des amis en dehors du virtuel icon_lol2.gif Même s'ils sont un peu dangereux). En revanche, je pense qu'assez vite, ce n'est pas sain de vivre davantage à traers un ordi que dans la vraie vie.

En plus ça bousille les yeux et ça fait mal au crâne.
arnaud.divers
Ce que voulais dire Louis, c'est que PA lui est peut-être indispensable pour les info qu'il trouve à propos de son Palm.

Pour en revenir à ce que Penduick et Quat ont dis, et apporter mon témoignage, PA m'est indispensable pour me dépanner dans l'utilisation quotidienne de mon Palm. Il m'apporte en plus une ambiance que je ne retrouve pas dans d'autres site/forums que je consulte régulièrement (pas de troll, pas de nom d'oiseaux, pas d'injure ad nominem, ...)
WiLL
C'est quoi ce débat ?
Je ne dit pas qu'il n'est pas interessant, mais je me demande juste ce qu'il fait là ...
J'ai bien vu la phrase de louis, mais je ne l'ai pas pris comme vous. Sans aller juste qu'à "l'absolument indispensable", il est vrai que j'ai hate en revenant chez moi le soir de lire ce qui a été posté. Mais j'ai une vie à "l'extérieur", une copine ... tout ça...

Et quoiqu'on en dise, je suis d'accord avec Quat', mieux vaut des relations à travers un forum, qu'aucune relation avec qui que ce soit ...

PA ne remplace pas la "vraie" vie, PA l'agrémente ...
Je ne vais pas m'empécher de sortir au cinéma, de lire un bouquin, de partir en WE parce qu'il faudrait que je lise PA, je suis drogué mais pas accro anim_wink.gif
Tabetozor
En tous les cas, tout ce que je lis me fait plaisir. 8)
Caranthir
Je trouve que Quat' et le Canard ont très bien parlé
Quat
CITATION(Tabetozor)
En tous les cas, tout ce que je lis me fait plaisir.  8)
CITATION(Caranthir)
Je trouve que Quat' et le Canard ont très bien parlé

nous faisons une tournée dans le marais poitevin fin Mai pour ceux qui veulent nous voir en live icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
louis
C est bien ce que je pensais , il n y a qu ici ,PA, ou je m attendais a des réactions constructives.
Celle de penduick ma beaucoup touché et étonné aussi .

Quat , tu est la personne que j admire le + , tes liens , dessins , ton humour , tout est extraordinaire . Tu est pour moi , l example a suivre .

Will , tu ne connais peut etre pas mon passé!

arnaud.divers : le palm n est qu un fallacieux pretexte a ma presence ici.

Sur ce , je vais faire un tour ....
Calino
CITATION(WiLL)
... il est vrai que j'ai hate en revenant chez moi le soir de lire ce qui a été posté. Mais j'ai une vie à "l'extérieur", une copine ... tout ça...

Noooon !!!!???? icon_twisted.gif
Tu l'as capturé comment ??
Au laser, dans le dos ?? comme font tout les verdâtres ?????

pour le wink, je rapelle qu'il est en signature permanente chez moi icon_idea.gif
Quat
CITATION(louis)
Quat , tu est la personne que j admire le + , tes liens , dessins , ton humour , tout est extraordinaire . Tu est pour moi , l example a suivre .
8O heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... anim_rasta.gif ça va pas non icon_lol2.gif rolleyes.gif icon_mrgreen.gif ... c'est très gentil mais t'as du te tromper de cake icon_bla.gif ... et puis si tu suis mon exemple alors le Tabounet et le serpounet vont se faire des cheveux blanc... content.gif si les cheveux de tab repoussent un jour icon_lol2.gif
MJ
CITATION(louis)

Sans vouloir réduire les qualités de Quat qui sont immenses, il y a quelque chose de dérangeant dans une déclaration pareille.
Il a été dit plus haut que certaines remarques n'étaient pas toujours agréables à lire. En voilà une: Louis, je ne connais pas ton histoire de vie et comme toi, j'apprécie beaucoup ce forum, mais de telles déclarations sont empreintes d'un excès affectif. Soit tu es très jeune et tu as droit à te trouver un mentor, une personne de référence qui construit ce que tu seras plus tard, soit tu n'es plus tout jeune et tes propos sont inappropriés. Ou alors c'est encore du deuxième degré que je ne comprends pas anim_wink.gif Maintenant la patate chaude est dans le camp de Quat... débrouille toi avec ton élève. Et aux abris s'il en ressort deux comme Quat!!!
WiLL
CITATION(quatcordist)
si les cheveux de tab repoussent un jour icon_lol2.gif

Moi je croyais qu'il en avait jamais eu .. icon_twisted.gif
CyrilP
Non mais c'est pas un peu fini, oui ? icon_evil.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

Eh, faut rien exagérer, on en est quand même ni là , ni là ...
Calino
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

Ouaip, mais lui au moins il assume !
Pas comme certains, près à tout pour avoir des poils sur la tête rolleyes.gif

vous avez remarqué, je ne cite personne :!:

Bon, trève de plaisanterie louis (haha ca me fait rire mais je vous demande pas de comprendre, j'ai des goûts simples (tout ce qui n'est pas vert en fait !))

Quat' est super et tout et tout, ca mwooooouais d'accord mais à la limite hein ! Non, pasque...
Mais et moi dans tout ca ??? Hummm ???
Je sens le martien, c'est ca ??
Calino
CITATION(CyrilP)
Non mais c'est pas un peu fini, oui ?  icon_evil.gif

icon_bla.gif méééééé-euh ! c'est vendredi d'abord ! Pis on est déjà au coin du bar... Pis la réponse à la question, ben je trouve qu'elle a été très bien donné par mes petits camarades, mêmes les verts !!!

Na ! :P
The Naja
Rappelle-moi Calino, tu viens a la sssssssoiree icon_question.gif
WiLL
CITATION(Calino)
Mais et moi dans tout ca ??? Hummm ???
Je sens le martien, c'est ca ??

Non, toi tu sens mauvais des piquants ... icon_twisted.gif

Ca sent bon un martien, ca se parfume au Zumbelsmurt de la planète XSD574 ... Mhhhhhhhh !!! icon_biggrin.gif

CITATION(Calino)
mêmes les verts !!!

ET JE SUIS PAS VERT !!
Calino
CITATION(The Naja)
Rappelle-moi Calino, tu viens a la sssssssoiree  icon_question.gif

Oui pourquoi icon_question.gif
Tu veux que je m'asssssssssois sur tes genoux icon_question.gif

N'oublie pas l'indispensable pour passer la nuit avec moi
icon_arrow.gif

Je voudrais pas que tu te fasses mal mon lapin !
Calino
Ca n'a rien à voir, mais quand même ...
C'est pas croyable le nombre de chats & chiens qui s'appellent Rustine !!! 8O icon_lol2.gif
WiLL
Les pauvres modos ... icon_twisted.gif
CyrilP
Si vous insistez je ferme ... icon_evil.gif
Calino
CITATION(WiLL)
Les pauvres modos ...  icon_twisted.gif

Et moi, un , comme d'hab...

Heureusement que je compense pour certains affreux jojos, hein modos-copains-de-moi-pres-de-mon-coeur ???
MarieC

MDR :J
CyrilP
Mariec, tu vas pas t'y mettre toi aussi ...
/Taille modo/ : Sinon, j'vais te donner du boulot sur ton forum, moi (voir par ailleurs anim_wink.gif
snark
Suis calme, moi! icon_cry2.gif
MarieC
CITATION(CyrilP)
Mariec, tu vas pas t'y mettre toi aussi ...
/Taille modo/ : Sinon, j'vais te donner du boulot sur ton forum, moi (voir par ailleurs anim_wink.gif

bah tu dois être tout content d'avoir quelque chose à faire nan ? icon_lol2.gif
CyrilP
icon_lol2.gif

/Taille modo/ Je finis pas me demander si c'est pas un coup monté!!!
icon_lol2.gif
Calino
CITATION(snark)
Suis calme, moi!  icon_cry2.gif

On va dire que quelqu'un qui n'aurait pas un train à prendre comme moi n'a qu'a faire un peu de Photoshop pour transformer Snark par Calino anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Calino)
Pas comme certains, près à tout pour avoir des poils sur la tête  rolleyes.gif 

vous avez remarqué, je ne cite personne :!:

Ca, c'est sur, un hérisson qui perd ses cheveux, c'est hautement dangereux... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Calino)
CITATION(snark)
Suis calme, moi!  icon_cry2.gif

On va dire que quelqu'un qui n'aurait pas un train à prendre comme moi n'a qu'a faire un peu de Photoshop pour transformer Snark par Calino anim_wink.gif

J'y ai pensé mais j'ai pas les outils, le temps et surtout le courage ... icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.