Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautés SONY
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
ChefChaudart
anim_wink.gif Tiens, ça fait au moins 15 jours que SONY n'a pas annoncé de nouveaux modèles icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Est-ce qu'ils s'endorment rolleyes.gif

Mon 770 n'est donc pas encore si vieux icon_lol2.gif
Lutheone
t'inquiètes pas ! Y a le T650C (version US) qui devrait sappeller T675C chez nous qui va pas tarder ! icon_lol2.gif
ChefChaudart
Je confirme, ils ne s'étaient pas endormis 8)

le SL-10 arrive ...

*** http://www.sonystyle.com/home/item.jsp?itemid=45721 ***

Bientot, ils vont en faire un tout les 15 jours ...
ChefChaudart
Après le T665C,

une nouveauté SONY ; http://www.the-gadgeteer.com/juliesgear.html

8)
louroulou
Et des rumeurs de NR90 : http://www.palminfocenter.com/view_Story.asp?ID=4070

Ca ne s'arrêtera jamais rolleyes.gif
thom@s
Quant à moi, j'ai eu la chance de tester un SJ30 à NYC avant hier, c'est une merveille ! En gros, il s'agit d'un T-615, avec l'excellent écran du T-665 (le rouge et le bleu sont bien plus nets) et la taille d'un grosse carte de crédit. J'ai pris deux photos, je devrais les avoir demain anim_wink.gif Côté prix : 300$ + taxes, soit environ 360$
Par contre, j'ai été très décu par l'écran du SL-10 qui semble incroyablement long à afficher les infos rolleyes.gif
mike
As tu eu le temps de voir sur le SJ30 si SONY a amélioré le systeme des boutons UP et DOWN ?
(sur le 625, c est une catastrophe....)
olivier101
CITATION(mike)
As tu eu le temps de voir sur le SJ30 si SONY a amélioré le systeme des boutons UP et DOWN ?
(sur le 625, c est une catastrophe....)

Je vais peut-être vous surprendre, mais moi je m'y suis fait...
Il faut penser que c'est un bouton à bascule, et pas 2 boutons séparées.. maintenant j'en suis venu à apprécier!
thom@s
Les boutons sont complètement différents sur le SJ30. Ils sont bien plus simple à utiliser que sur la série T ! Regarde les photos ci-dessous pour te rendre compte :

Je précise que ce ne sont pas mes photos. J'aurai les miennes demain normalement... De plus, le craddle n'est pas livré avec ce modèle. Un câble USB accompagné d'un chargeur de voyage sont tout de même livrés (ce qui n'est d'ailleurs peut être pas une si mauvaise solution...).
Logam
Par rapport à un T625 il fait vraiment plus gros ou surtout plus épais ?
thom@s
Il est plus petit mais aussi un peu plus épais. Pour avoir une idée de la taille en attendant mes photos (j'ai pris un SJ30, un SL10 et un T665 sur la même photo pour pouvoir comparer), il faut approximativement faire comme si un T625 s'arrêtait sous la zone grafitti. Le bouton power a d'ailleurs été déplacé sur le dessus (sur la "tranche", avec le MS et le port IR) pour gagner de la place !
thom@s
Tenez, je viens de trouver ça aussi... La photo n'est pas excellente mais on voit déja que le SJ30 possède bien l'écran "évolué" du T665 et non pas celui du T625 anim_wink.gif

thom@s
En voilà d'autres pour vous permettre de comparer (ce ne sont toujours pas les miennes) :

Un SJ30 à ma gauche et un T615 à ma droite, à vous de choisir :

Pour mike, les boutons en gros plan :

Pour comparer l'épaisseur (l'impression est assez bizarre quand on le prend en main. On croit qu'il est "énorme" alors qu'en fait...) :

J'ai eu l'occasion de placer le SJ30 sur un craddle de T615 et je vous confirme qu'il est parfaitement compatible. Petit regret : je n'ai pas pu voir si le stylet était identique à celui de série T car ils les enlèvent systématiquement lorsqu'ils les placent en démonstration... Mais vu la taille, je dirais que oui.
Logam
Merci pour ces photos mais du coup je me demande si je ne dois pas annuler ma commande de T675C pour me contenter du SJ30.
Niveau autonomie il doit être beaucoup mieux que le T675C, qu'en pensez vous ?
thom@s
CITATION(Logam)
Niveau autonomie il doit être beaucoup mieux que le T675C, qu'en pensez vous ?

Voilà les chiffres que j'ai trouvé pour le SJ30 :
CODE
At highest brightness setting, normal use

0:00 4.19V

1:00 3.92V

2:00 3.77V

3:00 3.69V

4:02 3.42V (auto switched off)

At highest brightness setting, full power running

0:00 4.19V

1:00 3.88V

2:00 3.77V

3:00 3.65V

3:34 3.42V (auto switched off)

Je vais essayer de trouver le même type d'info pour le T665, mais ce n'est pas gagné...
thom@s
Comme je l'ai dit plus tôt, le SJ30 ne dispose pas de craddle de "série", mais d'un câble et d'un chargeur. Voici une photo pour plus de détails :

N.B. : un craddle est désormais disponible sans le chargeur secteur afin de permettre aux heureux possesseurs de SJ30 de s'en équiper à moindre frais (j'ai acheté un craddle complet pour 50$ et celui sans le chargeur secteur était à 30$).
Jo
Je me trompe si je dit que le cable pour charger l'appareil est celui de gauche icon_question.gif rolleyes.gif

Si c'est le cas il ressemble enormement a mon chargeur d'appareil photo cyber shot. :p

icon_arrow.gif Sony chercherait-il aussi a uniformiser les chargeurs icon_question.gif icon_question.gif

Apres le stockage (memory stick), l'énergie (batterie type B...), voici les chargeurs.

C'est tout benéfique pour l'utilisateur qui voyage. icon_biggrin.gif 8)
RiSk
CITATION(jo)
Je me trompe si je dit que le cable pour charger l'appareil est celui de gauche icon_question.gif  :roll:  

A mon avis oui car il me semble appercevoir le symbole de l'USB sur le connecteur gauche ainsi qu'au dessus de la partie femelle de la prise...
Enfin je dis ca, je dis rien! anim_wink.gif
thom@s
CITATION(jo)
Je me trompe si je dit que le cable pour charger l'appareil est celui de gauche icon_question.gif

Perdu ! Le chargeur est celui de droite (c'est d'ailleurs le même que pour les T-series, ce qui permet son branchement sur un craddle) et le câble de synchro celui de gauche 8)
Jo
Bon bah j'avais 1 chance sur 2 icon_cry2.gif anim_wink.gif
Non mais il faudrait qu'ils uniformisent leurs chargeurs ce serai hachement pratique pour les nomades qu'y veulent pas se trimballer avec 4 ou 5 chargeurs
thom@s
J'ai trouvé ça comme chiffre pour le T665 :
CODE
Batterie rechargeable au lithium-polymère (interne)

Autonomie : environ 10 jours (30 minutes d'utilisation par jour)

Environ 4,5 heures (fonctionnement ininterrompu MP3 avec rétroéclairage sur ARRET)

Environ 1,5 heures (fonctionnement ininterrompu MP3 avec rétroéclairage sur MARCHE)

Ce qui n'est pas top, hein... ?
Guy-Lux
Pour comparer les tailles des SJ30, 770, T615 et NR70V, quelques photos ici :
http://www.excite.co.jp/world/url/body?wb_...p=JAEN&wb_dis=2
thom@s
Chose promise, chose due, voici les photos prises à NYC il y a deux jours. Malheureusement, une seule a survecue à la sous-exposition icon_cry.gif
Vous noterez au passage le prix (hors taxes et en $) du SL10 et du SJ20 (même si le PDA présenté est un T665 que j'ai placé là pour la photo...). De gauche à droite : un SJ30, un SL10 et T665 8)

schmoul
d'apres le vendeur de la Fnac de Lille, il doit recevoir lundi ou mardi au plus tard 17 clie T675 qui sont a prori deja arrive a leur centrale.
Prix 499€
thom@s
Le SJ30 est quant à lui disponible chez LEPDASHOP au prix de 399€. Avis aux amateurs (ils devraient être nombreux...) anim_wink.gif
vrocher
CITATION(LEPDASHOP)
PEG-SJ30 Ecran haute résolution - 16 Mo de mémoire - piles rechargeables

Il indiquent piles rechargables, mais c'est une batterie

Vu sur PDAFrance
thom@s
CITATION(vrocher)
Il indiquent piles rechargables, mais c'est une batterie

Personne n'est parfait... Ce sont les premiers à en disposer, c'est déja pas mal anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.