Bonjour,
Donc pour la petite histoire, mon Palm sera de retour de reparation ou echange Lundi ou Mardi !
La garantie se fini normalement le 29 mai.
Dans le cas d'un retour sous garantie , j'ai deja eu l'experience avec plusieurs GSM, j'avais une garantie de 3 mois sur la reparation ou l'echange.
Est ce une obligation legale ?
Comment palmone fonctionne t-il ?
Par ce que quand je voit que certain on du renvoyer 3 x leur palm avant que le probleme soit resolu !!
Merci
Je ne suis pas certain qu'il y ait quoi que ce soit de systématique.
Certains contrats envisagent ce genre de prolongement (sans que ce ne soit systématique) si la durée de réparation est "anormalement" longue : reste à prouver le côté "anormal"...
Pourtant ca serai normal que toute reparation soit couvers durant une courte periode car si ca se reproduit , rapidementr , ca sous entends que peut etre ca n'as pas ete fait convenablement.
De meme un echange , c'est bien beau , mais si c'est pour tombé sur un model defectueux qui tombe en panne apres 1 mois.
Vu le faible benefice dans la telephonie mobile , je me dit que si il accorde 3 mois c'est surement qu'il y sont obligé ? j'ai vu ca chez Sony-Ericsson, Siemens, et phillips
Tabetozor
08/05/2004 à 12:03
Généralement, les pannes réparées sont garanties pas la machine en elle-même.
Oui , c'est ce que j'avais comme impression et donc, en cas d'echange , ca devient la machine !
Et y a un delai ? est il officiel ?
The Naja
08/05/2004 à 15:12
Tout depend de la politique de chaque constructeur, renseigne-toi aupres de lui ...
Ben oui mais pour contactez Palmone faut deja courir vite !
Personne n'as de l'experience a ce sujet avec Palmone ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.