Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Tacuma
Voila depuis ce matin je n'arrive plus à synchroniser mon zire71.

Je lance la hotsync et il l'a termine tout de suite en me mettant dans le journal :

HotSync interrompue.
Certaines données n'ont PAS été sauvegardées.

Une application du PC n'a pas répondu à une requête de confirmation.
Cette application doit sans doute être relancée.

J'ai redemmarré le PC: toujours rien

J'ai fait un hard reset + désinstallation du Palm desktop par le panneau de configuration de W2000.

Lors de la hotsync à l'installation de Palm desktop il me demande de choisir le nom d'utilisateur ( l'ancien nom s'affiche d'ailleur encore dans une liste ? :? d'où je suppose qu'il rest des trace de l'ancienne installation).
Je choisi donc mon nom d'utlisateur : toujours RIEN
J'en met un autre: toujours RIEN

je retombe toujours sur le même message.

Je passe normalement par un HUB USB alimenté, j'ai essayé en direct et cela ne change rein non lus, c'est toujours le même message.

Quelqu'un à t'il une idée ?
Tabetozor
Houla... tu as fait pas mal de chose et dans le bon sens.

Dois-je comprendre que ton Palm est donc vide de toutes données?
Si oui, avant de suspecter un problème Hard, je te suggères de refaire la manip Hard reset désinstallation complète (répertoire palm déplacé...), mais cette fois-ci en allant dans ta base de registre et de faire une recherche sur palmdesktop et de virer tout ce qui s'y rapporte.

Ensuite:
Tu déconnectes ta base
Tu redemarres ton PC
Tu réinstalles Palmdesktop
Tu reconnectes ta base

PS: n'oublies pas de sauvegarder ton répertoire palm dans un autre endroit pour ne pas perdre tes données.
MarieC
CITATION(Tacuma)
Lors de la hotsync à l'installation de Palm desktop il me demande de choisir le nom d'utilisateur ( l'ancien nom s'affiche d'ailleur encore dans une liste ?  :?  d'où je suppose qu'il rest des trace de l'ancienne installation).

Ce ne sont pas forcément des traces de l'ancienne installation, mais la sauvegarde de tes données ! En effet, lorsque tu désinstalles PalmDesktop, ton répertoire utilisateur, lui n'est pas effacé: comme cela, tes données restent sauvegardées... imagine si tu perdais tout ! Hard reset sur le Palm ET désinstallation de Palm Desktop... heureusement les programmeurs du Palm Desktop ont pensé à cette éventualité sleep.gif

Ton problème n'est pas forcément lié au Palm mais plutôt à ton PC. Jette un oeil à ce lien, ça pourra peut-être t'aider.

Et autre chose: si tu synchronises par un hub, essaie de connecter la base de ton Palm directement sur le PC !
Tacuma
Probléme résolu, merci à vous deux anim_wink.gif
The Naja
Et quelle etait la solution ? icon_bla.gif Ca pourrait etre utile a d'autres... anim_wink.gif

Merchi ! 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.