Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Talrun
Hi j'ai enfin eu mon Zire 72 (tres beau d'ailleur )

Mais pour l'eteindre il faut simplement appuyez sur le bouton y a pas comme dans windows demarrer arreter ? donc dans n'importe quel applications on appuie sur le bouton on off et hop c'est fini ???

Talrun
MarieC
CITATION(Talrun)
Mais pour l'eteindre il faut simplement appuyez sur le bouton y a  pas comme dans windows demarrer arreter ? donc dans n'importe quel applications on appuie sur le bouton on off et hop c'est fini ???

Oui, tout à fait. Et lorsque tu rallumes le Palm (avec le "bouton" justement icon_lol2.gif) tu le retrouves là où tu l'as laissé.
Contrairement à Windows (icon_lol2.gif) le Palm ne s'éteint pas complètement mais se met dans un espèce d'état de veille. C'est le principe même des ordinateurs de poche... sleep.gif
Tabetozor
Oui ! encore heureux rolleyes.gif
Talrun
Merci pour la réponse !

Deuxième question qui me tracasse un peu !

J'ai installé document to go ! (vendredi)
Samedi le palm est resté dans ma veste et aujourd'hui aussi ! je rentre ce soir ! il ne veux plus s'allumer ? Je le met avec le chargeur, il s'allume mais plus de document to go ??? Normal quelle est l'autonomie du Palm de plus je pense qu'il était éteint !

Bheu comprend po !!!

Bien a vous
Talrun

Ps: demain j'imprime la doc sur le palm vais déja trouvé des réponses a mes questions j'en suis sur !
Azrael
Qu'as-tu comme étui ?
Talrun
Pour le moment celui qui es fourni dans la boite donc pas en dur enfin un petit peu seulement !!!

talrun
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.