Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb hotsync T3 sur windows ME
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
palmalex
J'arrive pas à faire la première hotsync de mon tout nouveau T3 sur mon PC sous windows Me icon_cry.gif

Quand j'appuie sur le bouton hotsync, une fenêtre "mise à jour de la base d'informations matériels" s'affiche, mais reste bloquée à 0% de progression. QQ1 a-t-il déjà rencontré ce pb ? De quelle manière peut-on le régler ?

icon_question.gif Merci
The Naja
Ce n'est apparemment pas un probleme connu, vu le manque de reactions...

As-tu fait toutes les mises a jour de Millenium sur le site de Windows Update ?

Dans tes manuels, il est bien inscrit que cette version du driver USB et de Palm Desktop est supportee par millenium ? Tu as essaye la toute derniere version de Palmdesktop presente sur le site de palmone ? Meme resutat ?

PS: bienvenue a toi ... anim_wink.gif
Patrice
Est-ce que tu as bien installé le desktop AVANT de brancher le socle ?
palmalex
La version de palmdesktop est celle livrée avec le T3. A priori compatible windows Me, si on en croit la boite.

Ceci dit je vais essayer de réinstaller en faisant gaffe de ne pas brancher le socle avant.

Par contre j'avais sur ce PC une version de Palmdesktop pour Visor, que j'ai désinstallé avant. est-ce que cela peut jouer ?

En tout cas merci pour les pistes. rolleyes.gif
palmalex
ça marche toujours pas, j'ai désinstallé Palmdesktop, réinstallé en faisant bien gaffe de ne pas brancher le cradle avant et je retombe toujours sur le même pb.

icon_cry.gif

I need some help !!!
The Naja
Tu as fait les mises a jour sur le site de Windows update ?
Patrice
CITATION(palmalex)
ça marche toujours pas, j'ai désinstallé Palmdesktop, réinstallé en faisant bien gaffe de ne pas brancher le cradle avant et je retombe toujours sur le même problème.

Si tu ne l'avais pas fait dans l'ordre la première fois, une désinstallation "standard" risque de ne pas suffire : il faut faire disparaître toute trace du desktop et des éventuels drivers déjà installés avant de reprendre l'install à 0. Ce qui veut dire bidouilles dans le registry...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.