Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Jeu : XRay (Version finale)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3
Payalba
Bonjour,

Je suis en train d'écrire un petit jeu (plus un passe temps qu'un jeu) : XRay :

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :

http://www.payalba.com/PalmPRC/XRay.prc

C'est une béta version (la règle aussi d'ailleurs)

Voici quelques explications :

CITATION
Le  but du jeu est de retrouver la position réelle des atomes.

Au début du jeu le palm mélange la position des atomes.

Pour retrouver la position des atomes, on dispose d'un engin émetteur de
rayon. Ce rayon se refléchit sur les atomes. On pose l'engin sur le pourtour du carré (sur les cases blanches).

A l'écran apparait le trajet du rayon par rapport à la position des atomes
de la grille et la sortie réelle du rayon.

Le bouton du haut permet de recommencer une partie.
Celui du bas sert à vérifier que si la partie est gagnée.

On bouge un atome en le sélectionnant puis en clicquat sur une case vide.

N'hésitez pas à faire des commentaires. Merci
wtb
Ton jeu a l'air passionnant, mais j'ai vraiment rien compris sleep.gif

Voila ce que m'affiche ton prog :

Je ne trouve pas ensuite comment passer le rayon pour verifier la place des atomes icon_cry2.gif

Je suis sur UX - OS5.
wtb
Ok, j'ai rien dit, mon screenshot m'a mis sur la voie...

En effet sur mon pda, la zone que l'on voit tres bien sur le screenshot en "saumon" ne s'affiche pratiquement pas, donc je voyais pas du tout ou il fallait cliquer sleep.gif

Sorry 8)
Eddy
CITATION(wtb)
Je ne trouve pas ensuite comment passer le rayon pour verifier la place des atomes icon_cry2.gif

A moi aussi il m'a fallu quelques secondes pour trouver comment faire
(mais je dois avouer avoir lu en diagonale les regles du jeu icon_bla.gif)

eddy
wtb
CITATION(Payalba)
CITATION
Pour retrouver la position des atomes, on dispose d'un engin émetteur de rayon. Ce rayon se refléchit sur les atomes. On pose l'engin sur le pourtour du carré (sur les cases blanches).

Moi je l'avais bien lu, mais vu que je voyais tout en blanc !! sleep.gif
Payalba
Je vais changer la couleur papaye en autre chose de plus foncé.
Payalba
Voila, j'ai remplacé la couleur papaye par du jaune Payami
Payalba
Si cela interresse quelqu'un, J'ai remis à jour le prc.
The Naja
Bon, je viens d'essayer en vitesse.

Desole pour le retard, mais les softs a tester s'accumulent pour l'instant... vos etes productifs les developpeurs 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Pas de probleme majeur au fonctionnement de ton soft (bravo !)

Une ou 2 remarques:

- Les fleches 'sortantes': la pointe est coupee, il manque qqes pixels on dirait. Tu pourrais les raccourcir un peu ?
- Pas de support du Jod Dial pour selectionner/activer les cases blanches ou l'on veut tester le rayon.
- Lorsque l'on a la bonne combinason, il n'indique pas la victoire automatiquement, on doit aller faire un check. Pas moyen d'automatiser ?

Sinon, tu fournis les aspirines avec le jeu icon_question.gif 8O Il fait bobo la tete celui-la, et je ne suis que dans les premiers niveaux ... icon_bla.gif
Payalba
CITATION
Pas de probleme majeur au fonctionnement de ton soft (bravo !)

Merci ! Développer avec HB++ permet de s'affranchir de pas mal de bug (gestion mémoire, ...)

CITATION
- Les fleches 'sortantes': la pointe est coupee, il manque qqes pixels on dirait. Tu pourrais les raccourcir un peu ?

Je l'avais fait expres. Je regarde ce que cela donne de mettre des pointes.

CITATION
- Pas de support du Jod Dial pour selectionner/activer les cases blanches ou l'on veut tester le rayon.

Je ne sais pas faire icon_bla.gif Je reagrde pour le mettre en oeuvre.
La question est doit on simplement se promener autour du cadre ou pouvoir aussi déplacer les atomes ?

CITATION
- Lorsque l'on a la bonne combinason, il n'indique pas la victoire automatiquement, on doit aller faire un check. Pas moyen d'automatiser ?

Je l'ajoute à la prochaine version.

CITATION
Sinon, tu fournis les aspirines avec le jeu

J'avais pas prévu sourire.gif . J

Merci pour ce retour.
The Naja
Pour le JD, je dirais (avis strictement personnel) que tu ne devrais gerer que les rayons avec le haut/bas. Cela permettrait de faire le tour du carre pour voir ou on en est. Les atomes seraient eux geres au stylet...

A toi de voir ...

Eh les copaings ? Vous en pensez quoi vous ?
The Naja
Autre chose, je me suis deja retrouve dans une situation ou, pour le dernier atome, plusieurs positions etaient possibles (j'avais verifie toutes les directions, et ca collait: ca se passait au milieu et les autres rayons etaient devies sur les bords). Ton soft n'en a accepte qu'une seule, c'est normal/voulu ?

La dessus, je retourne me battre avec le niveau 15 qui me fait ch..r icon_twisted.gif Plus que 5 et c'est bon... anim_grin.gif
Payalba
CITATION
Ton soft n'en a accepte qu'une seule, c'est normal/voulu ?

Oui ! Tu tombes dans le cas d'atome masqué. On peut déduire les places masqués en analysant les rayons sourire.gif.

CITATION
Pour le JD, je dirais (avis strictement personnel) que tu ne devrais gerer que les rayons avec le haut/bas. Cela permettrait de faire le tour du carre pour voir ou on en est. Les atomes seraient eux geres au stylet...

Disons que monter ferait tourner la fleche dans un sens et descendre dans l'autre ? icon_question.gif

CITATION
La dessus, je retourne me battre avec le niveau 15

Bon courage sourire.gif. Je n'ai jamais réussi à aller au delà :?
The Naja
Pour le masque, il serait p'tet judicieux d'inclure ce genre de trucs dans un readme, non ?

Pour la fleche: oui, je pensais a la meme chose.

Bravo en tous cas !
Payalba
J'ai remis à jour le prc.

Par grand chose en plus :
- le gain est annoncé automatiquement
- on peut choisir la couleur central du plateau par le menu board color

CITATION
Pour le masque, il serait p'tet judicieux d'inclure ce genre de trucs dans un readme, non ?

Effectivement il faudrait que j'ajoute quelque chose à ce sujet.
Je l'ajoute à ma liste à faire.

Merci pour toutes ces remarques.
The Naja
Merci a toi pour la reactivite, je confirme que le choix des couleurs ainsi que la notification automatique fonctionnent correctement sur mon NZ. 8)

Questions:

- as-tu pense a bloquer les niveaux non reussis ? L'utilisateur aurait disons acces de base aux 5 premiers niveaux a l'installation pour se faire la main, mais ensuite, il lui faut reussir tous les niveaux inferieurs pour avoir acces au niveau suivant...

Just my 2 Eurocents... anim_wink.gif
Payalba
CITATION
- as-tu pense a bloquer les niveaux non reussis ? L'utilisateur aurait disons acces de base aux 5 premiers niveaux a l'installation pour se faire la main, mais ensuite, il lui faut reussir tous les niveaux inferieurs pour avoir acces au niveau suivant...

Non mais c'est une bonne idée icon_biggrin.gif

Je vais étudier comment aménager la fenêtre des niveaux.
RiSk
Je l'ai installé hier soir et il me plait beaucoup!
Pas trop simple à comprendre au départ mais ensuite c'est vraiment très prennant! Bravo! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
The Naja
Autre suggestion: un tableau des highscores: pour chaque niveau, classer les x plus petits nombres de checks. En cas d'egalite, ce sont les rounds qui departagent.

Ceci pourrait augmenter sensiblement la duree de vie de ton jeu ...
aheskia
A mon tour d'essayer !

Bon j'ai eu un peu de mal à comprendre mais ca y'est... Je vois bien le truc...
J'ai voulu commencer tout de suite avec 10 atomes et il est vrai qu'il faut avant s'entrainer avec 1 atomes, puis 2 etc... Bref faut y aller progressivement !

Au nouveau utilisation, à l'instar de la demande d'utilisation du fog fial pour poistionner le laser, je pense que l'utilisation de D-PAD du T3 serait un plus : le D-pad permet de sélectionner une case pour le laser et on valide avec le bouton central pour lancer le laser !
Pataz
Je viens de le tester vite fait, et franchement il est très bien fait comme jeu !!

J'ai pas le temps de jouer plus pour l'instant (sinon patron pas content oooooooohhhhhhhh), mais dès que j'ai plus d'impressions je les post !

Merci en tout cas !
Payalba
Merci pour vos reamarques.

Je regarde pour rapidement integrer la gestion des boutons (je ne sais pas faire du tout , enfin si juste ce de mon palm icon_bla.gif un 505)

Je propose un carre qui indique la position du curseur. Un clic sur le bouton cental démarre le rayon. icon_question.gif
The Naja
Question: tu demarres une partie, pas de rayon apparent. Mais ton compteur est deja a 1. Tu selectionnes une case pour faire apparaitre le premier rayon, et le compteur passe a 2 ... 8O :?

Ce serait pas plus logique de le mettre a 0 au debut ?

Ah oui, au fait: O:-)
wtb
J'aimerais y aller de mes petites critiques mais j'ai strictement rien compris au jeu !! icon_lol2.gif icon_bla.gif
Eddy
CITATION(wtb)
J'aimerais y aller de mes petites critiques mais j'ai strictement rien compris au jeu !!  :lol:  :oops:

Commence avec un ou deux atomes,
après, tu verras, tu deviendras accro au jeu sourire.gif
(c'est ce qui m'est arrivé :p)

Eddy
Payalba
Je viens de mettre à jour le prc.

J'ai tenté de faire quelque chose avec les touche du jogdial et 5way. (mais je n'y crois pas trop icon_bla.gif )
Si jamais quelques tests pouvaient être réalisés icon_question.gif

CITATION
Ce serait pas plus logique de le mettre a 0 au debut ?

C'est fait

CITATION
Ah oui, au fait:

Bravo !!!

J'ai ajouté un clignotement quand l'atome est à la bonne place.

CITATION
J'aimerais y aller de mes petites critiques mais j'ai strictement rien compris au jeu !!  

C'est vrai que je n'ai pas été très clair :?

Le but est de retrouver la position réels des atomes en positionnant le faisceau dans les cases blanches du pourtour et en analysant la réflexion du rayon sur les atomes positionés.

Je mets des images qui seront peut être plus explicite que mon charabia ici

www.payalba.comPalmPRCxray.zip

sinon il y a l'aide en anglais dans le menu Help.
The Naja
Merci pour le '0' 8)

Pour le clignotement, je ne suis pas tout a fait d'accord, car cela va diminuer sensiblement le nombre de 'checks', or le but est de realiser le niveau en faisant un minimum de checks justement.

Je proposerais: le clignotement serait une option a activer icon_idea.gif ... qui fait en sorte que le score n'est pas compabilise dans les highscores si tu les implementes... icon_bla.gif anim_wink.gif

Pour le reste, je downloade, je teste et je reviens... anim_wink.gif
The Naja
Jog Dial: ca fonctionne (presque parfait)

- Tu commences en haut a gauche: OK, pourquoi pas.
- JD haut te fait aller dans le sens anti-horlogique, les rounds sont comptabilises: OK
- JD bas te fait aller dans le sens horlogique, mais les rounds ne sont pas comptabilises... :?

Clignotement: ca fonctionne (rouge-bleu), mais voir ma remarque dans mon post ci dessus... anim_wink.gif

Une decision quant a ceci icon_question.gif :

CITATION(Payalba)
CITATION

Je l'avais fait expres. Je regarde ce que cela donne de mettre des pointes.
Payalba
Prc mis à jour

CITATION
Pour le clignotement, je ne suis pas tout a fait d'accord, car cela va diminuer sensiblement le nombre de 'checks', or le but est de realiser le niveau en faisant un minimum de checks justement.

J' ai ajouté l'option training mode au démarrage d'une nouvelle partie.

Je trouve le clignotement joli anim_wink.gif

CITATION
mais les rounds ne sont pas comptabilises

PAs bie le développeur icon_bla.gif . J'ai recentralisé le code ça devrais aller mieux.

CITATION
les highscores si tu les implementes...  

Pourquoi pas ? Mais je ne vois pas trop comment faire : 1 table de highscore par niveau icon_question.gif trié pas score puis par check icon_question.gif

Pour le reste à faire :
- les fléches je fais, je fais pas (en fait je dois regarder si le prc ne va pas trop gonglé :? )
- bloquer les niveaux
- remettre à jour l'aide (atome masqué, training mode, utilisation du jogdial, 5way)
-high score

J'espère ne rien oublié
aheskia
Bon sur mon TT3, le DPAD n'est pas super bien géré :
- dès qu'on appuie sur une des direction du DPAD ca active le faisceau... du coup chaque déplacement au DPAD incrémente le compteur Round... Il aurait été préférable de pouvoir commencer par aller sur la case que l'on souhaite et appuyer sur le bouton central pour activer le faisceau
- DPAD Haut : tourne dans le sens trigo (inverse horraire)
- DPAD Bas : tourne dans le sens horraire
==> j'aurais vu l'inverse...mais bon c'est pas bien grave !
- DPAD gauche et droite : aucun effet

Voilà !

- Clignotements : OK ca clignote 2 ou 3 secondes quand on a posé l'atome au bon endroit...
The Naja
Bon alors, sur cette derniere version:

- Training mode (oui- non) / clignotements (oui-non) : OK, cela fonctionne.

- Tu as mis le mot 'Training' en haut a droite de la fenetre, pourquoi pas, mais cela pose probleme des que le nombre de rounds ou de checks est a 2 chiffres: ca decale et le mot est coupe. Quand tu as 3 chiffres pour chaque, tu ne vois plus que 'tra'. Suggestion: remplacer cela par un symbole (l'atome en rouge ?) qui s'affiche a l'extreme droite mais qui reste fixe quelque soit le nombre de rounds/checks. Eventuellement aussi le rendre actif (cliquable): rouge, training mode ON et bleu OFF... a toi de voir, moi, j'elucubre... rolleyes.gif anim_wink.gif

- Le JD haut/bas: OK, plus de probleme pour comptabiliser 8)

- Les highscores: mon opinion serait: 1 fenetre, en haut les 20 cases avec les 20 niveaux (comme pour la selection des niveaux de jeu), et en bas, 5 lignes, avec les meilleurs scores. Ces 5 lignes dependent de la case selectionnee parmi les 20. Chaque ligne comprendrait 3 colonnes: un pseudo, le nombre de rounds et le nombre de checks. Maintenant, comment calculer les meilleurs scores ?

2 possibilites:

1) Le plus petit nombre de rounds, et les checks pour departager
2) Le plus petit nombre de checks, et les rounds pour departager.

Moi, et apres reflexion, je verrais mieux le 1...

Mode elucubration OFF rolleyes.gif anim_wink.gif

Encore bravo a toi pour le boulot et la reactivite... ton soft prend vraiment une tres chouette tournure... 8) anim_wink.gif
The Naja
Pas bete cela:

CITATION(aheskia)
Il aurait été préférable de pouvoir commencer par aller sur la case que l'on souhaite et appuyer sur le bouton central pour activer le faisceau

C'est la meme chose avec le JD, et apres reflexion, je trouve la proposition d'aheskia assez judicieuse (avec un JD push au lieu du bouton central pour les clies oeuf corse anim_wink.gif ). Ca epargnerait des rounds inutiles... icon_idea.gif
Payalba
CITATION
Pas bete cela:  

aheskia a écrit:  
Il aurait été préférable de pouvoir commencer par aller sur la case que l'on souhaite et appuyer sur le bouton central pour activer le faisceau  

C'est la meme chose avec le JD, et apres reflexion, je trouve la proposition d'aheskia assez judicieuse (avec un JD push au lieu du bouton central pour les clies oeuf corse  ). Ca epargnerait des rounds inutiles...  

Effectivement c'est d'ailleurs ce que j'avais écrit et je ne l'ai pas fait icon_bla.gif
La raison : n'ayant pas le matos pur tester, je préfère implémenter un petit bout, le valider puis enrichier petit à petit. Ca évite de longue séance de débugage et d'aspirine anim_wink.gif . Je sais ça fait raller les testeurs qui doivent faire et refaire leur tests :?

Pour le sens de déplacement, je me doutais que je me trompais de sens (je suis gaucher sourire.gif ). Je vais le mettre dans l'autre sens.

CITATION
Tu as mis le mot 'Training' en haut a droite de la fenetre, pourquoi pas, mais cela pose probleme des que le nombre de rounds ou de checks est a 2 chiffres: ca decale et le mot est coupe. Quand tu as 3 chiffres pour chaque, tu ne vois plus que 'tra'. Suggestion: remplacer cela par un symbole (l'atome en rouge ?) qui s'affiche a l'extreme droite mais qui reste fixe quelque soit le nombre de rounds/checks. Eventuellement aussi le rendre actif (cliquable): rouge, training mode ON et bleu OFF... a toi de voir, moi, j'elucubre...  

Effectivement, j'ai fait au plus vite pour le debuggage. Je pensais mettre cette inscription en dessous des boutons par la suite. D'ailleurs ça fait pas beau , ca scintille.

J'ai pris note pour le tableau des high scores et la proposition 1.

Je vais aussi ajouter dans le menu les items nouvelles parties et checks.

Merci pour vos tests et vos propositions.

CITATION
Encore bravo a toi pour le boulot et la reactivite... ton soft prend vraiment une tres chouette tournure...  

Merci, je prends aussi beaucoup de plaisir à le développer.
Payalba
J'oubliais,

CITATION
Eventuellement aussi le rendre actif (cliquable): rouge, training mode ON et bleu OFF...

Je ne rendrai pas l'option training modifiable en cours de partie.

Je l'avais implementé cette nuit mais je me suis rendu compte qu'il serai trop facile d'entrer dans le tableau des high scores.

icon_arrow.gif Je joue en training (peu de checks, des atomes plus facile à positioner sans trop d'essais) et au dernier moment je passe en training off. 8O
The Naja
CITATION(Payalba)
La raison : n'ayant pas le matos pur tester, je préfère implémenter un petit bout, le valider puis enrichier petit à petit. Ca évite de longue séance de débugage et d'aspirine  :wink: . Je sais ça fait raller les testeurs qui doivent faire et refaire leur tests  :?

Pas de soucis, perso, j'adore voir evoluer un soft et je comprends tes raisons... 8)

CITATION(Payalba)
Pour le sens de déplacement, je me doutais que je me trompais de sens (je suis gaucher  :) ). Je vais le mettre dans l'autre sens.

OK icon_idea.gif

CITATION(Payalba)
Effectivement, j'ai fait au plus vite pour le debuggage. Je pensais mettre cette inscription en dessous des boutons par la suite.

Encore mieux :!:

CITATION(Payalba)
Je ne rendrai pas l'option training modifiable en cours de partie.

Je l'avais implementé cette nuit mais je me suis rendu compte qu'il serai trop facile d'entrer dans le tableau des high scores.

Pas forcement: l'activation du training pourrait etre 'intercepte', avec un message disant que faire cela annule le highscore. Voulez-vous continuer (oui-non). Plus eventuellement une case a cocher (ne plus afficher ce message).
Eddy
CITATION(The Naja)
CITATION(Payalba)
La raison : n'ayant pas le matos pur tester, je préfère implémenter un petit bout, le valider puis enrichier petit à petit. Ca évite de longue séance de débugage et d'aspirine  :wink: . Je sais ça fait raller les testeurs qui doivent faire et refaire leur tests  :?

Pas de soucis, perso, j'adore voir evoluer un soft et je comprends tes raisons... 8)

<HS> Ca me rappelle quelque chose ca ... anim_wink.gif </HS>
Eddy
Payalba
CITATION
Pas forcement: l'activation du training pourrait etre 'intercepte', avec un message disant que faire cela annule le highscore. Voulez-vous continuer (oui-non). Plus eventuellement une case a cocher (ne plus afficher ce message).

icon_idea.gif Je prends l'idée. Merci
The Naja
CITATION(Eddy)
<HS> Ca me rappelle quelque chose ca ... anim_wink.gif  </HS>
Eddy

icon_bla.gif Mais de quoi tu parles ? icon_lol2.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
aheskia
CITATION(Payalba)
CITATION(The Naja)
Pas bete cela:  
CITATION(aheskia)

C'est la meme chose avec le JD, et apres reflexion, je trouve la proposition d'aheskia assez judicieuse (avec un JD push au lieu du bouton central pour les clies oeuf corse ). Ca epargnerait des rounds inutiles...

Effectivement c'est d'ailleurs ce que j'avais écrit et je ne l'ai pas fait icon_bla.gif
La raison : n'ayant pas le matos pur tester, je préfère implémenter un petit bout, le valider puis enrichier petit à petit. Ca évite de longue séance de débugage et d'aspirine anim_wink.gif . Je sais ça fait raller les testeurs qui doivent faire et refaire leur tests :?
Tu n'utilise pas les émulateurs pour les tests ?
Payalba
CITATION
Tu n'utilise pas les émulateurs pour les tests ?

Si j'ai des émulateurs et des simulateurs (palm et sony).

Mais je me méfie quand même du résultat.

A tord peut être. mais je n'ai jamais manipulé ces bêtes avec des jogdial et 5ways button, alors je ne sais pas si je simule bien. A priori ça à l'air d'aller.
Payalba
une Nouvelle version :
- la fleche se déplace avec les jogdial, 5way, up down
- tire avec select (T3),push'sony) ou adresse/tache(mon 505)
- modifier l'indication de training (mais ce n'est pas la version finale)
- changement du sens de déplacement de la fleche
- ajout des items new game et check dans le menu

reste à faire :
- maj de l'aide,
- changement en cours de partie training on/off
- high score
- mise à jour about pour remerciement (help OK)
- fleche pointue (toujours en réflection)
- débloquer les niveaux au fur et à mesure des gains
The Naja
- Le changement de sens est OK.
- Il 'tire' toujours automatiquement, meme si on n'appuie pas sur le JD... :?

- J'ai a nouveau un probleme de 'double' appui avec le Jog Dial, comme dans le thread d'Eddy avec Snap. Ca commence a m'inquieter un peu. Ne tiens pas compte de cela pour le moment, je vais faire des tests de mon cote (je sens le hard reset pointer le bout du nez... icon_twisted.gif )
Payalba
Bizarre ce problème.

J'ai mis un programme :

CITATION
www.payalba.comPalmPRCtestBouton.prc

icon_question.gif Peux tu me donner les codes qui apparaissent dans la liste en fonction des appui sur le jogdial (up, down, select)

icon_arrow.gif Pour vider la liste, c'est la petite croix rouge

Merci d'avance
The Naja
UP:

5888
301

Down:

5889
301

Push:

301
5893
5894

Ca te cause ? 8O icon_lol2.gif anim_wink.gif
Payalba
Super merci ! icon_biggrin.gif

Je ne peux pas regarder ce soir mais d'ici lundi j'aurais surement une solution.

Le bug viens du fais que je ne teste pas si le palm a le jogdial ou le 5way et je traite à tord le code 301 donc

Dans ton cas le tir est toujours automatique et le select est traité deux fois !

CQFD !

Ce dois être le même pb avec le logiciel snap.
Donc pas de hard reset à l'horizon. sourire.gif
The Naja
Mais alors... pourquoi les autres touches fonctionnent ? :? et comment expliques-tu le fait que ca marche sur les autres modeles de Clie ?
Eddy
CITATION(Payalba)
Ce dois être le même problème avec le logiciel snap.

Ben non :/ je traite que le 5893 = vchrPush (le 301 = vchrResetAutoOff c un truc palm, , que je ne traite pas) ... tjs pas comprendre ce qui se passe ...

Eddy
The Naja
Bon, tous les 2, vous cassez pas la tete avec cela :!: Continuez vos softs sans plus vous preoccuper de cela. Debut de semaine prochaine, je ferai un HR et on sera fixe... il se peut aussi que ce soit une de mes 114 autres applications icon_bla.gif qui vienne mettre le boxon... :?
Payalba
Le 301 pour moi c'est :
keyStateNavPress du T3 donc dans mon programme comme je ne teste pas de qui vient le code , le 301 du sony est interprété comme un select de T3 d'ou le phénomène.

Je regarde pour différencié Sony et Palm demain et traite au mieux les messages.

Bonne nuit
Payalba
J'ai remis le prc à jour :
www.payalba.comPalmPRCXRay.prc
J'ai tenté d'améliorer la gestion du clavier pour T3(5way) et Sony(JogDial)

Si jamais il y avais encore des problèmes (ce que est fort probable :? ),
pouvez-vous me donnez les séquences qui apparaissent dans la liste du programme suivant après manipulation des touches (jog, 5w)

www.payalba.comPalmPRCtestBouton.prc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.