Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comme quoi, il faut rester à son niveau !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Archimoi
Trop Intelligent pour rester à l'école !!!

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, elle accepte.
- Quel est ton problème Thomas ?
- Madame, je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, voyez vous je m'ennuie beaucoup, je fini mes exercices avant tout le monde, et j'ai toujours tout juste. Alors je voudrai aller directement au Lycée !
La prof, un peu surprise, mais sans plus, par l'initiative de son élève décider d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui ci propose de lui faire passer un test d'aptitude générale, qui à coup sûr, étant trop difficile, le fera revenir sur sa décision...
Thomas accepte sans hésiter, et le directeur prend un dossier et commence le test:

- Voyons voir Thomas 8 X 7 ?
Thomas un peu surpris hésite et répond 56!
- Bien Thomas ! La capitale du Japon ?
Thomas souris et répond: Tokyo!
Le test se poursuit ainsi pendant 3/4 d'heure, la difficulté des questions augmentant graduellement, jusqu' a en venir aux problèmes de mathématiques quantiques et de philosophie existentielle...

Au terme du test, le directeur ne voit pas d'issue, mais la maîtresse demande si elle peut aussi poser des questions, Thomas et le directeur acceptent impatients d'en arriver à la fin; la maîtresse commence:
- Bon, Thomas, la vache en a quatre et moi j'en ai que deux, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes Madame !
- Correct, qu'est ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur commence à pâlir, mais Thomas répond tranquillement: les poches madame !
- Bien Thomas, qu'est ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond: les deux "M" Madame !
- Très bien ! A quel endroit les femmes ont elles les poils les plus frisés ,
- Eh bien en Afrique bien sûr !
- Oui, qu'est ce qui est mou mais peut devenir dur sur les doigts d'une femme ?
Le directeur, transpirant, ouvre de grands yeux et va interrompre le test mais Thomas répond: "Le vernis sur les ongles voyons!"
- C'est ça! dit la Maîtresse, et qu'est ce que nous avons en plein milieu des jambes ?
- Les genoux Madame ! C'est fastoche!!!
- Bien ! et qu'est ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en crois pas ses oreilles, blémit, mais Thomas répond calmement: "Le lit Madame"!
- Et qu'elle est la partie de mon corps qui est le plus souvent humide ?
- La langue! c'est évident Madame!!!
- C'est cela ! Quel mot commençant par la lettre "C" désigne un endroit qui peut être clair ou obscur, humide ou sec, noir ou rose ?
Le directeur au bord de l'attaque, va stopper avant que ça parte en sucette, mais le petit Thomas avec de grands yeux candides répond: Mais c'est le ciel Madame, c'est simple non ?

Mais là, le directeur, rouge comme une pivoine et suant comme un forçat, décide d'arrêter le test là, et s'exclame: "Ce n'est pas au Lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l'Université !!!
- Ah bon ??? s'étonne la maîtresse, pourquoi ???

- Moi Madame, MOI !!! Il y a longtemps que j'aurai eu tout faux à ce test !!!!!
Guy-Lux
:J Moi aussi, j'aurais eu tout faux icon_bla.gif
WiLL
CITATION(Guy-Lux)
:J Moi aussi, j'aurais eu tout faux  :oops:

C'est exactement la phrase que j'allais dire ... icon_biggrin.gif
Tabetozor
icon_bla.gif moi aussi
arnaud.divers
icon_bla.gif pas mieux que les autres
aiwei
8O Quoi ! 8O 8O Vous savez pas combien font " 8 fois 7 " ?? 8O 8O 8O anim_wink.gif
Carine
:J tout faux aussi anim_wink.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Chuis pas mieux loti, faut pas croire... L'aurai été recalé l'Archimoi icon_lol2.gif
MarieC
MDR :j tout faux aussi........ icon_bla.gif
The Naja
Moi, j'avais bon jusque Tokyo ... icon_idea.gif Apres par contre ... icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.