Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MoneyPlus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
G@G
SmartCell Technology Propose une promo sur Money Plus(logiciel de dépenses perso) .Synchro avec Money et quicken.
Personnellement, je dispose de Picture plus(logiciel de visualisation d'images Jpeg assez rapide)
C'est icon_arrow.gif ICI
olivier101
Petit détail qui a son importance: MoneyPlus ne synchronise pas directement avec MS Money, il produit un fichier .QIF qu'il faut importer. A ma connaissance, le seul logiciel qui synchronise automatiquement et dans les deux sens avec MS money est Ultrasot Money.
G@G
CITATION(olivier101)
Petit détail qui a son importance: MoneyPlus ne synchronise pas directement avec MS Money, il produit un fichier .QIF qu'il faut importer. A ma connaissance, le seul logiciel qui synchronise automatiquement et dans les deux sens avec MS money est Ultrasot Money.

Oui, il est indiqué ceci
"MoneyPlus allows users to synchronize user data directly with Microsoft Money, Quicken, and other software that support the QIF file format."
En gros si j'ai bien compris, il synchronise les données "directement" icon_question.gif avec Money, Quicken et les autres qui supportent le format QIF.
Je ne l'ai pas encore essayé mais cela dit, "Money plus" est 4 fois moins cher? A voir
Tabetozor
En fait: Il faut importer le fichier QIF dans Money. Ce n'est pas une vraie synchronisation dans le sens ou un changement fait sur le palm ou le desktop est "automatiquement" repercuté. Il y a une opération d'import/export à chaque fois.
G@G
Merci pour cette précision très claire anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.