Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONY VAIO type U
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Guy-Lux
Sony vient de présenter ce truc de folie au Japon :

- ecran tactile comme pour les PDA,
- processeur 900Mhz ou 1GHz,
- de 256 a 512Mo de ram,
- Windows XP Pro ou Home,
- HDD de 20Go,
- Wifi b/g,
- port PCMCIA et memorystick,
- 167x26.4x108mm et 550g
- prix (là-bas) entre 1360 Euros et 1600 Euros

SonyStyle Japon
Merci à AkihabaraNews pour la traduction sourire.gif
Caza
Une vraie tuerie.... 8O |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

Caza
Eddy
CITATION(Guy-Lux)

J'ai pas bien compris, quelles differences avec une tablet PC ou un ardoise electronique ?

eddy
erwan
CITATION(Eddy)
CITATION(Guy-Lux)

J'ai pas bien compris, quelles differences avec une tablet PC ou un ardoise electronique ?

Config de PC et écran tactile, oui effectivement, on peut se poser la question...
Guy-Lux
Essai de la bète sur PDABuyersGuide.
jean-roch
3 heures 1/2 d'autonomie... :? pas glop ça rolleyes.gif
Caranthir
Oui, bon, toujours le même dilemme: je fais un vrai PDA, avec un OS de PDA et un PIM de PDA où je fais une mini-machine Windows avec l'ergo de Windows et les applis de Windows?

Ce n'est apparemment toujours pas tranché pour Sony, même si l'annonce de cette machine coincide étrangement avec l'arrêt des CLiez hors Japon.

Pour moi, vus le prix, l'autonomie et l'ergo d'XP sur un petit écran, c'est toujours non merci anim_endesaccord.gif
Benwa
pas de clavier...
mael
oui, benwa
et ici, lmame fait le commercial... anim_rasta.gif
Guy-Lux
Le test de BargainPDA.
louis
Et bien oui , c est comme il dit :

"Insanely expensive
No integrated keyboard
Marginal battery life"

=> joujou pour geek fortuné
MarieC
Beurk. C'est moche icon_cry2.gif
philou67
Moins de 2 heures de batteries, et 50% des ressources bouffées pour le système d'exploitation. Ca mets combien de temps xp à démarer sur un celeron 900 icon_question.gif 1 heure icon_question.gif puis l'heure suivante tu la passe à l'éteindre icon_question.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
oupsman
CITATION(philou67)
Moins de 2 heures de batteries, et 50% des ressources bouffées pour le système d'exploitation. Ca mets combien de temps xp à démarer sur un celeron 900  :?:  1 heure  :?:  puis l'heure suivante tu la passe à l'éteindre  :?:   rolleyes.gif  :wink:

Tss tss tss, t'es tellement mauvaise langue qu'on pourrait croire que tu utilises un mac anim_wink.gif aïe non pas sur la tête

Mon celeron 1Ghz met 1 minute à booter sous XP (enfin à afficher la page de login). Après, vu le nombre de trucs qui se chargent, l'ouverture de session met dans les 4 minutes rolleyes.gif
philou67
anim_endesaccord.gif Malheureusement pour moi, à cause du boulot, je suis sur windows
mais pas encore sur xp, et quand je vois déjà ce que bouffe w2k, je ne suis pas pressé de basculer
dga
Un bouton hard juste pour régler le contraste ??
Et un autre pour régler la résolution ? avec un écran LCD ?
Ils ont fumé la moquette ou quoi ?

Damien
jacquest3
Trop petit pour un PC, trop gros pour un PDA, et en plus avec microbidule dessus, quand à l'autonomie ...

Sinon un bel exercice de style.

Bof, vive mon T3 in the pocket.
Guy-Lux
Sorobangeeks annonce l'abandon pur et simple des U50/U70 par Sony 8O .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.